Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

Emilie







je suis heureuse que tes deux gros bébées soit bien et je fait de gros calins a ma fieulle Desanka qui a reussie ...je ne peux ecrire souvent cela ma prise 1 hres 30 pour reussir a venir sur le fofo...cela fait 3 jours que jai des difficultée a entrée et ecrire ...j ai toujours une belle page blanche ..


calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tomber sur ce poste après quelques jours de vacances, ma pauvre émilie ... je n'ai pas encore tout lu mais j'ai cru comprendre que la naissance de tes bb n'a pas était si rose que ce que tu l'espérais ... félicitation pour les 2magnifiques bouchons malgré tout car notre maman a vraiment fait du bon travail et comment va desanka aujourd'hui ?? pauvre biquette, épreuve difficile ...
et toi ?? ca va ?? pas trop épuisée ... bravo en tout cas Wink bizoux ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désanka et les 2bébés se porte bien!!je suis épuisé et n'arrive pas a trouver le sommeil!!!!!!! mais pour moi le plus important c'est ma chienne et les bébés donc voila !!
tous va bien merci
bisoussssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu va recuperer petit a petit...
la maman et les bébés vont bien c'est l'essentiel!! la maman mange bien maintenant ? elle ne vomis plus ?
gros bisous a vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou non elle ne vomis plus elle mange peu mais c déja sa!!
elle est fatigué la pauvre!!bisous a toi et a tous tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'elevage des chis est vraiment nerveusement usant mais aussi de si grand bonheur ! courage et bon sommeil et plein de caresses à ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ce message venant d'une elevause me touche beaucoup
les caresses a la maman son transmis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'elle ne vomisse plus! si elle mange peu il faudrais que tu lui laisse a volonté dans sa caisse ou elle dort avec les bébés, et propose lui des choses qu'elle aime manger.essaie aussi de lui donner a manger dans ta main.
bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais mais madame n'en fais que a sa t^te
et je ne veux pas trop céder non plus donc je lui mets et elle mangera ce qu'elle voudra et je lui met que des choses qu'elle aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines de mes femelles au début veulent etre nourries à la main au début, faut essayer si ça marche cela ne dureras pas longtemps, elles peuvent jouer aux petites renes ds ces moments là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle souffrait de rien c'est moi qui l'ai mener car elle vomissait(noser du au fait qu'elle ne manger pas) donc il lui a fait une tite perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TE DEMANDE CA CAR JE PENSAIS QUE LES VOMISSEMENTS AURAIENT PU VENIR D UNE MALADIE QUELCONQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dites moi quelle histoire !!!
Tu as été très courageuse en tout cas émilie !

Gros bisous à toi, tes deux jolis petits males et à la belle maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman se porte très bien graceau conseil de Sabine et de nombreux autres!!
je lui donne du poulet ce qui lamise en appetit et la elle mange les croquettes trop biennnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas beaucoup elle remange ces coquettes que depuis hier mais c'est déja sa ell a repri 50 gramme elle est moin cresé et au moin dans son lait il y aura tous ce qu'il faut maintenant qu'elle mange les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
non pas beaucoup elle remange ces coquettes que depuis hier mais c'est déja sa ell a repri 50 gramme elle est moin cresé et au moin dans son lait il y aura tous ce qu'il faut maintenant qu'elle mange les croquettes


BON 50 GR C EST TOUJOURS CA ELLE VA SE REMPLUMER TA PUCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...