Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

A la seringue tu ne peux pas leurs faire boire de force.
Peut etre pas agreable a faire, mais si cela peut les sauver!
Ta copine est toujour avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quoi pour ton travail?

Es tu sur qu'il n'y a rien d'autres a faire pour les bebes, les pauvres ont ne peu pas les laisser partir comme çà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je suis bien triste je n'arrete pas de vimir tellement je suis stréssé et mal la je fais du mieu que je peu avec la seringue en plus elle sen ocupe super bien le pb c kel na pa de lait jespere qu'il vont tenir jusqu'a demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Desanka, çà fait mal au coeur, elle fait ce qu'elle peut c'est une bonne maman, dommage qu'elle n'a pas de lait.
Cà devait etre un moment joyeux et çà tourne a la catastrophe.
Ma pauvre je te plainds. Ca me rends malade que l'on puisse rien faire, et quand plus tout le monde t'as laché, veto pharmacie, on peut bien creuver.
Je pense a une chose, il est trop tot, mais il n'y as pas une association avec une permanence, tu es dans une grande ville.

Mais je reve ,qui resterais ouvert a cette heure là, mais j'aime bien croire au pere noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernière nouvelle
2 sur 4 vont mourir le petit de 48 gramme et le gros noir je n'avais pas vu mais il a une malformation au niveau de la bouche!!!

ceux qui sont rester en vis sont es 2 chocolat je croyer qu'i était bleue mais c la lampe infra rouge qui fais sa!!!

désanka commence a avoir un petit peu de lait mais pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de ma faute je n'aie pas pencer au lait!!a tous sauf au lait!!!
je suis responsable de la mort de 2 bébé et croyer moi je suis pas bien !!
je viens de éclanché une sorte de gastro tellement je me sens mal d'avoir tué 2 bébé
je vais mallongé une petit heure car sa va pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois leur en donne assez qu il doivent avoir un ti bedon rond ..

regarde sur leur dos proche derriere le coup..si la leur peau est ok ..tu la pince doucement si elle se replace vite ..ils sont ok ..si cette peau se colle et est longue a se replace il est desidraté...alors tu dois allez chez un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de ta faute, qui aurait pu savoir qu'elle n'aurait pas de lait.
Profondement navré pour les petits.

Repose toi, cela n'arrangera rien, il faut que tu sois en forme pour aller a la 1ere heure a la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est pas de ta faute ...cela arrive ..des éleveur te le diront ..certain chiot arrivent dejas non viable ...meme si tu avait eue le lait c est pas avec une tété quil auront survécue ..repose toi ..tu a vécue de grosse émotion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est pas de ta faute ...cela arrive ..des éleveur te le diront ..certain chiot arrivent dejas non viable ...meme si tu avait eue le lait c est pas avec une tété quil auront survécue ..repose toi ..tu a vécue de grosse émotion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir malheureusement te laisser Emilie.
J'ai travaillé la nuit derniere, quand je suis rentree je n'ai dormi que 4 heures. en plus je dois me lever tot tout a l'heure. Je devais me coucher vers 2 heure, mais quand j'ai vu ce qui ce passer, je n'ai pas voulu te laisser toute seule, mais malheureusement je n'ai pas pu t'aider.

Donne nous des nouvelles le plus vite possible. BON COURAGE EMILIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A avant dit aller, la veto m'avait dit plus on stimul + il y a de lait, mais du devait deja le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le monde des mises bas... et des vétos...

Il n'est pas rare qu'une maman n'aie pas de lait dès la mise bas. Ce sont les tétées des bébés qui vont le faire venir souvent.
Et un bébé peut attendre quelques heures avant de boire son premier lait, ce n'est pas pour autant qu'il meurt. Enquite qu'il soitr trop faible, ce n'est pas le lait qui le sauvera.

Ensuite, que les poumons sont vides, que les mucosités soient enlevées, qu'ils soient au chaud (pas cuits), ... c'est ça le principal. Bien sûr, que la maman aille bien.

Il faut compter les placentas, car s'il y en a encore dedans, il faut la montrer à un véto (ils doivent tous sortir, même si ce n'est pas immédiatement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miniature extreme se bat contre la vie toutes les minute jessaye de leurs donner au moin goutte de la mixture
il sont né pour le premier a 11 et le dernier a 1h
il faut que j'attende l'ouverture du véto a 9h jesper qu'ils vont tenir!!!
je vais prendre du lait maternisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éviterai la mixture ! Car si tu les mets en diarrhées...
Donne lui un peu de NutriPlus Gel mélangé avec de l'eau sur la langue, le temps de le faire patienter.

En général, ils naissent avec des réserves. C'est pour cela que la maman doit être en forme, pour que les bébés soient forts à travers elle, et suffisamment grassouillets.

Je file me préparer... je repasse sur le post tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs debout !!! tu dois être fatiguée émilie

la situation n'est peut etre pas si grave, tu vois Sabine est rassurante ...
ça va s'arranger ... garde le moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup
moi qui pleure jamais et qui suit de nature forte!!
ba la sa ma touché au plus profond de voir que c'est ma faute car j'ai pas pencer au lait!!
le petit mignature de vivra pas on voit les cottes!
par contre désanka va bien elle est épanouie et prend son role de mere très a coeur elle les rechauffe et les protègue elle les leche!!
les chiots on déja fait caca!!on dirait des crottes de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'aie pas dormis de la nuit
je suis rester au près d ésanka a la caresser et a lui parlera frictionner lepetit migniature pour essayer de le faire vivre tellement je me sens coupable!!
je suis epuier et je craque!!dsl de vous embéter mais c'est un moment difficile pour moi et j'avais beson d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne du NeutriPlus Gel au bébé !
Et mets le à la mamelle pour qu'il apprenne à téter !
ALLEZ !!! ZOU !!!!

Après, tu ne peux rien faire s'il est trop petit pour vivre. Mais il est arrivé que des minis à la naissance survivent. Tu verras bien ! C'est la vie !

Allez ! NutriPlus Gel !!! Très peu hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous ennuies pas ... c'est compréhensible !

écoutes les conseilles de Sabine ! tu lui as donné le nutriPlus Gel ??

je retourne me coucher, j'espère de bonnes nouvelles a mon levé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uije vais leurs en donner!!
pour les mamelles ils ont vite compris!!
par contre j comprend pas les couleurs
le miniature c'est un bringé!!
celui ki a la malformation de la bouche et noir
et les autre un choco un bleu
on dirais que c'est pas diego qui la prise!!
je vous metre bientot le potos pour le moment l'apareil et chez la personne qui m'a assiter!!
merci a vous toutes vrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta couleur étrange, ce doit être du charbonné, tout simplement... on verra ce soir !
Bonne journée !
Je file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée travaille bien!!!!!
je vais essayer de vous mettres les photos des 2 survivan rapidement
merci pour vos encouragement et merci davoir été la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta nuit blanche.
Les conseils de Sabine sont à suivre à la lettre et donnes aussi du nutrigel à la maman, cela lui donnera des forces.
Ce n'est pas de ta faute si des bébés doivent s'en aller, c'est la nature qui fait son oeuvre.
Le lait maternisé n'est pas indispensable, la montée de lait va se faire au fur et à mesure que les bébés vont tirer sur les mamelles, il vaut mieux le lait de la maman, il faut que tu aides la maman à avoir du lait en lui donnant du Galactogyl et une alimentation riche( steack haché ou poulet)
Et dans les jours qui suivent, prends la température de la maman, il faudrait lui donner du Wombyl sur deux ou trois jours, pour faire évacuer les restes de placenta et éviter une infection.
Courage et donnes-nous des nouvelles.
Le lait, ce n'était pas une priorité dans les premières heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Emilie!

Je ne pensais pas que la mise bas allait être aussi compliquée! Tu t'en es bien sortie et as été courageuse!

Donne nous des nouvelles de toute cette petite famille dès que tu le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez emilie c est bien et tu n y est pour rien, le lait va venir et tout se finira bien tu vas voir !!!
de plus si ton petit noir a une malformation tu n y est vraiment pour rien et ta crevette, elle s accroche toujours, alors ne les condamne pas d avance, tu verras ça va aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Emilie je viens de voir ce post et de lire toute les pages ...Courage tu l'as été jusqu'à maintenant alors continues comme ça bas toi pour tes petits bouts ...et même pour la petite miniature et pour le noir qui à une malformation à la bouche ..Est ce une malformation qui l'enpêche de se nourrir ou est il tout simplement bégu ou prognathe??Auquel cas il ne sera pas condamné non plus??Toutes mes pensées ....et bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, moi aussi j'ai loupé ca!!!

alors comment vont ils???
ma pauvre qu'elle epreuve ca a du etre...soit forte, et est toutes avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de decouvrrir la suite en contenant ma respiration! le principal dans l'histoire c'est que tout aille pour le mieu pour la maman!
ta panique est comprehensible et pour le lait.... on fait tous des erreurs..
j'espere que tu auras pu en trouver et que les rescapés vont bien
je t'embrasse donnes vite des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que 2 vont survivre la malformation lempeche de manget il sétouffe c'était ma seul femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vécu une situation que nous connaissons presque toutes ......ne t'inquiète pas ...tu n'es pas responsable..tu as fais ce qu'il fallait !
c'est la nature qui décide...on ne peux pas lutter contre !
suis bien les conseils de Sabine,et Marilou.
Tout est plus angoissant la nuit...et tu es épuisée....nous avons connu ça aussi !!!
Courage..repose toi....fait toi arreter,par ton médecin,(tu lui dit que tu as une gastro !!!!)ton patron se débrouillera bien sans toi...ne culpabilise pas !!
si seulement 2 doivent survivre,c'est déja bien pour une première mise bas,sans expérience !soit positive!!!!!
je suis fière de toi !!!!tu as paniqué,c'est inévitable !!!!....mais si tu as 2 petits mecs(plus ..si possible!!)c'est super !!!

je pense à toi... je te donne mon tel en mp,je suis à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste et heureux a la fois.
dur dur!!
tu vas les nourrir comment pour finir?
Tu es aller chez "super" veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour les deux petits morts , c'est la nature qui l'a decider pas toi, avec du lait ils aurais pas survecu quand meme! la nature est bien faites!
maintenant il faut penser a la maman et aux autres bébés!
courage!! donne vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un beau portrait de papa Diego qui peut etre fier de sa petite maitresse qui, malgre ce qu elle en pense a bien assure !
gros bisous à Desanka qui a fait le plus gros du boulot et aux bebinous qui se battent pour vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos beau et gentille message qui me touche beaucoup pour le miniature elle mange et pleure lol
merci d'être la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y en a que un de mort?
en tous cas félicitation a toi et la maman! sa va mieux pour tes vomissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
donc il y en a que un de mort?
en tous cas félicitation a toi et la maman! sa va mieux pour tes vomissement?

oui c'étais le stresse car quand j'ai pleurer les nausé sont partit!!!

et pour te repondre brigitte j'ai rendez vous au medecin demain aprem!!
mais je suis grillé!!!par la patron temps pis ten que j'ai un arret il a rien a die

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il va vivre le mini!!
je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas en tous ca il a meileur appetit que les autres
donc au lieu de toutes les 4 heures je done toute les heures
la malformer me fais peine elle n'arrve pas a manger il faudrais que je la noie mais je n'aie pas le courage car la elle souffre !!!
désanka a qu'une mamalelle qui a du lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes le bibi alors?
t'es aller voir le veto?
pour celle qui a la malformation c'est trop triste ya personne qui peu le faire pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais mais bon je suis en train de vous mettre des photos!!
pour les poids:
la mini est née a 00h06 elle fesait 46 gramme maintenant 44
le tous noirs (malformation) est né a 23h11 elle fesait 96 gramme maintenant 94
mon gros coubaka né a 00h34 il fesit 122 grammes maintenant 126( faut qu'il se calme celui la!!!loool
et l'autre malou de la meme couleur que le précedent née a 1h du matin il fesait 86 gramme maintenant 88 grammes

je suis un peu rassurer car mes malou en bonne santé prenne u poid cependant je ferais tous pour sauver les deux autres leurs perte de poid n'est pas immence je pence que je peux rattraper et maintenant vont suivre les photos

je vous mets aussi la miniature qui se bat mais qui ne survivra pas ne me juger pas svp je veux la metre car je l'aime déja et elle fait déja partis de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison et bat toi quand meme ma puce... au moins tu n'auras pas de regret car tu auras tout tenté pour sauver tes bébés! vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite noir a la malformation

]http://[/url]

le beige bleu chocolat diluer je sais pas encore les couleurs

]http://[/url]

mon gros choubaka le plus gros de la porté!!pour la couleur choco diluer bleu beige

]http://[/url]

et ma petite mini qui se bat fort mais qi malheureusement perd du poid malgrès sont gros appetit couleur chocolat intence bringé

]http://[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...