Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

vous aurez de plus belle photos quand ma copine me menera les autres elle a pris la mise ba en photos
dommage que ma fifile n'est pas de lait car elle s'en occupe super bien et d'ailleur quand je les prend et qu'il couine elle me leche la main l'air de dire rend les moiiiiiiiiiiiiiii
looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'emotion!!!
en tout cas elle a fait de beau bébé ta fifille et j'espere vraiment que la petite va vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félécitation émilie, pour info, mon véto m'a dit que parfois, le lait arrivait le lendemain de la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
félécitation émilie, pour info, mon véto m'a dit que parfois, le lait arrivait le lendemain de la naissance...


on est le lendemain ce qui m'inquiètec'est qu'il ne veulent pas trop prendre le lait maternisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te felicite Emilie pour ton sang froid!! si une telle aventure m'etait arrivée je n'aurais pas su gerer!!! j'espere que la petite s'en sortira et que Désanka aura du lait!!
gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine, aide les à aller sur les mamelles, la stimulation provoquera certainement la montée de lait. Pour la malformation, vois avec ton véto, ça ne me parait pas être un chiot viable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fais surtout pas de chose qui pourrait être traumatisante pour toi... surtout que tu m'a l'air relativement sensible déjà.... aller, courage, prends les bonnes décisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto peu t'aider a la faire partir, si il a un bec de lievre avec fissure du palais il ne pourra pas survivre et ne feras que souffir car il ne peu s'allimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

les filles super nouvelles désanka a un peu de lait !!!
la maman ne s'occupe plus de la petite noir la fin est proche je sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dit toi que le principal maintenant est de t'occuper de la maman est deux malou en bonne santé, les autres tu y peux rien! c'est comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
super dit toi que le principal maintenant est de t'occuper de la maman est deux malou en bonne santé, les autres tu y peux rien! c'est comme sa !


exactement.....ne culpabilise pas....c'est la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma choupette je suis si désolée pour toi, j'ai complètement zappé de te donner le num des urgences vétos, qu'est ce que je suis c..., ma belle faut que tu t'accroches pour ceux qui restent!!! je te fais de gros bisosu ma choupette si tu veux le mum n'hésites surtout pas d'accord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai appeler un véto de garde pour qu'il vienne il ma envoyer boulet alors je n'avais jamais fais sa!!mais grace au explication du fofo et au personne qui m'ont tous détailler
on a coupé les poches les cordons tous ligaturé!!

je ne baisse pas les bras pour la mini elle s'accroche donc je coplete avec du lait maternisé!

Désanka est une très bonne maman elle ne s'occupe plus de la noir ma seul femelle car elle doit sentir que c'est fini pour elle!!
en revanhe elle s'occupe très bien des autres!!
moi malgrès une nuit blanche je n'arrive pas a dormirje veus telement sauver ce mini bringer choco!!

Désanka elle c'est la plus heueuse elle a eu le droit a une vache ki rit et un steack haché!!elle enprofite pour me faire les yeux doux la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi j'ai appeler un véto de garde pour qu'il vienne il ma envoyer boulet alors je n'avais jamais fais sa!!mais grace au explication du fofo et au personne qui m'ont tous détailler
on a coupé les poches les cordons tous ligaturé!!

je ne baisse pas les bras pour la mini elle s'accroche donc je coplete avec du lait maternisé!

Désanka est une très bonne maman elle ne s'occupe plus de la noir ma seul femelle car elle doit sentir que c'est fini pour elle!!
en revanhe elle s'occupe très bien des autres!!
moi malgrès une nuit blanche je n'arrive pas a dormirje veus telement sauver ce mini bringer choco!!

Désanka elle c'est la plus heueuse elle a eu le droit a une vache ki rit et un steack haché!!elle enprofite pour me faire les yeux doux la vilaine


non ma pépette c'est un véto urgentiste , ils ne font que ça et viennent même la nuit , je te le promet , c'est pas un véto de garde( d'ailleurs dit lui de ma partde ne plus mettre sun num de tel car si c'est pour envoyer chier les gens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne veux pas emmener ce bebe chez le veto emi ?Il ne faut pas le laisser mourir comme ca ,c est dur comme fin ,non?noyé ou enterré ?Si c est une question de frais ,dis moi en MP ce que je peux faire ,je t en prie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
tu ne veux pas emmener ce bebe chez le veto emi ?Il ne faut pas le laisser mourir comme ca ,c est dur comme fin ,non?noyé ou enterré ?Si c est une question de frais ,dis moi en MP ce que je peux faire ,je t en prie ...


je suis d'accord avec toi!!! et moi dire que j'ai un emploi du temps de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde espoir pour la petite ...cars ma Shanna est une miraculée ..mon éleveuse cest battue pour elle ...nourrie a la seringue cars trop faible pour un biberon et la hydratée regulierement ..



les éleveuse te donne de bon conseil ....


gros calin a Désanka qui doit reprendre des forces maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me bas pour le mini et e baisse pas les bras j'espere que mes effort seront récompencer....si il vit ma copine sera la plus heureuse je lui offrirais car c'est elle qui la sauver!!
mais chut elle ne le sais pas encore!!
elle est rester avec moi jusqu'a 3 heure du mat on est partit 1 heure pour chercher du lait dans les pharmacie et tous!!
c'est grace a elle que tous le monde va bien!!
bon j'arete de vous souler je vous donnerais des nouvelles!!
la il faut encore que je fasse le bibi du mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noyes pas ton chiot avant d'avoir vu ton véto !!
sarah a raison ...

tu n'as tjs pas eu de rDV a cette heure là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais avec ma premiere portee de caniche , j ai eu la mm chose un tres beau petit male chocolat hyper frise, le plus beau qui avait le mm handicap, mais comme je ne le savais pas, je m obstinais a le nourrir, mm mon adorable fifille ne voulait pas s en occuper, et pour cause elle avait compris elle, et un jour je suis arrivee, et je l ai trouve couche dessus, elle avait mis fin a ses souffrances, tu vois les animaux sont tellement plus intelligents que nous, elle ne devait pas comprendre pourquoi je voulais à tout prix le garder en vie, alors elle a decide et voilà, surtout ne le fais pas toi mm, cela va trop te marquer, emmene le chez le veto il l endormira tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

Euh... on atteint des sommets sur ce post !
Le véto sert aussi à endormir proprement les chiots qui ne pourront pas vivre...

Bien que ça me démange je ne ferais pas d'autres commentaires... mis à part que l'élevage ne s'improvise pas, en voici encore une fois un bel exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

Euh... on atteint des sommets sur ce post !
Le véto sert aussi à endormir proprement les chiots qui ne pourront pas vivre...

Bien que ça me démange je ne ferais pas d'autres commentaires... mis à part que l'élevage ne s'improvise pas, en voici encore une fois un bel exemple...


tu crois pas qu'elle a déjà assez de problème ??? alors par pitié juste un peu d'indulgence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Emilie"]oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

/quote]

je ne comprends pas que personne ne s'offusque du fait qu'on noie un chiot (ou un chaton) !!!
on n'est plus au moyen âge ! pitié pour le chiot !
et surtout ne l'enterrez pas avant de le noyer Rolling Eyes

tout ça très navrant
on n'a tout de même le droit de donner son avis je suppose si on n'est pas d'accord sur ce forum ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aimerais pas avoir à prendre une telle décision, mais faire endormir un chiot par le vétérinaire est la seule solution acceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BEN JE VIENS DE TOUT LIRE ET J EN AI EU DES FRISSONS, ALORS OU EN SOMMES NOUS A L HEURE ACTUELLE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas le noyer je n'ai pas la force ni le courage
si j'en est parler au véto ce matin quand je suis allée chercher le lait!!
de toutes facon il ne faut pas que je garde ce chiot je vais le mener demain au veto si ma copine est dispo!!

et cath pour la mille et une fois je ne suis pas eleveuse alors c'est bon maintenant ce ne sont pas des mots a dire!!
n'a tu jamais fais d'erreur???
j'ai 2 chiot viables donc ils ne sont pas tous mort et la mere va bien!!

je pence que ta reflexion étais déplacer et injustifier!!
peu etre que toi a ta première mise bas une eleveuse ou personne proche de toi était la temps mieu!!

mais avant de critiquer les gens on se regarde soit même!!
dans tous elevage il a des pb!!
ces peines et ces joies!!
ma priorité n'est plus de repondre a ce genre de commentaire mais de sauvais mon ptit mignature qui a encore perdu 2gr!!

merci au autres eleveuses pour leurs conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="june"]

Emilie a écrit:
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

/quote]

je ne comprends pas que personne ne s'offusque du fait qu'on noie un chiot (ou un chaton) !!!
on n'est plus au moyen âge ! pitié pour le chiot !
et surtout ne l'enterrez pas avant de le noyer

tout ça très navrant
on n'a tout de même le droit de donner son avis je suppose si on n'est pas d'accord sur ce forum !


tu as tous a fais le droit bien entendu mais a se moment le j'étais stressé et perdu et peiner par tous ce qui venais de m'arriver!!
je ne pourrais de toutes facon pas faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle sa ne la deranger pas!!mais moi je peux pas
car il va mourir en souffrant et je peux pas lui faire sa!!
c'étais ma seul femelle toutes belles je veux qu'elle s'endorme doucement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien !
est-ce qu'elle a la force de têter ?
sinon il n'y a qu'une éleveuse experimentée qui pourait le sauver et encore comme je te l'avais marqué à ce poids c'est non viable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre désanka a du faire des infidélité a diego les couleurs ne leurs corresponde pas du tous surtout mes 2 ptit mec viable
ma femelle orange et blanche mon male fauve
il me sort du bleu du bringé choco et du noir je comprend rien
mes deux plus belle couleur sont les pas viable ceux qui ne tiendrons peu etre pas!!
pour le moment la couleur je m'en fou c'est la santé ma priorité mais sa me fais bizard

j'aimerais trop avoir un super apareil photo et vous monter mes 2 gros malou tous dodu!!!
je es aient peser a 16 il arrete pas de grossir et sns complément de lait donc je pence que Désanka en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlais de la petite
celle qui a le palais fendu doit être endormie au plus vite car elle ne pourra pas se nourrir
elle vit toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes bleus la couleur me fait penser à du bleu fawn.. donc ça rendra sable en évoluant... je suppose
tes "bringés" je pense que c'est du fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais les bleu fawn quand je les mets près de lafenetre on dirais du doré oudu choco dilué!!
non le "bringé" est bien choco sur et certaine je peux pas me trompé
c'est bizard je trouve!!!
la petite au palais est très dodu car e la nourrissais ne voyans pas ce que c'était elle est meme plus grosse que un de mes males!!
j'ai du male a la laisser partir c'est super dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la montrer au veto pour qu'il voye ce qu'elle a
c'est bizarre qu'elle ai réussi à manger
sinon c'est une tare héréditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange mais le principale passe par le nez mon véto ma dit qu'il n'y avait rien a faire je vien de l'apeler je vais lui mener pour la faire piquer!!
pauvre petit bout qui n'a rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite si tu préfere elle na pas de bas de museau donc quand jelui donne a boire je lui donne dans les narine donc elle s'etouffe mais le lait decend quand meme je me souvient plus du nom de ce qu'elle a!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le palais sur le haut est fendu en 2
sabine et le véto m'ont donner le nom mais je ne m'en souvient plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une fente palatine, mais il ya surement un nom medical, je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...