Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

[quote="june"]

Emilie a écrit:
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

/quote]

je ne comprends pas que personne ne s'offusque du fait qu'on noie un chiot (ou un chaton) !!!
on n'est plus au moyen âge ! pitié pour le chiot !
et surtout ne l'enterrez pas avant de le noyer Rolling Eyes

tout ça très navrant
on n'a tout de même le droit de donner son avis je suppose si on n'est pas d'accord sur ce forum ! scratch


Bun si ...et j ai proposé mon aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour la maman qui refuse de manger des croquettes et de la patés
je lui donne steack haché et vache qui rit avec quoi je pourrais compléter???
car sa ne me semble pas bien equilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une fente palatine.
Amène là chez le véto pour qu'il l'endorme...
Ou Sarah, tu penses pouvoir aller chez Emilie ?

Pour les couleurs, cela n'a pas d'importance, laisse pousser.
Je t'ai dit, probablement des charbonnés (peut être choco vus les parents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SARAH"]

june a écrit:
Emilie a écrit:
oui je viens d'avoir Sabine se chiot est condamner je vais attendre que ma proprio rentre ce soir je vais lui demander de l'entérer ou de le noyer!!

/quote]

je ne comprends pas que personne ne s'offusque du fait qu'on noie un chiot (ou un chaton) !!!
on n'est plus au moyen âge ! pitié pour le chiot !
et surtout ne l'enterrez pas avant de le noyer

tout ça très navrant
on n'a tout de même le droit de donner son avis je suppose si on n'est pas d'accord sur ce forum !


Bun si ...et j ai proposé mon aide ...



pardons sahra je n'avais pas vu ton message si tu as une solution je veux bien l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post en rentrant du travail, cela fait 1h que l'histoire à été laissé en parlant de couleurs, ce qui à mes yeux n'est vraiment pas du tout le plus important.

Je trouve qu'il y à pleins de questions sans réponses :

Comment vas le miniature ? La petite femelle avec son défaut ? Les 2 mâles qui mangent bien ??
As-tu été voir un véto avec les petits pour qu'il te disent ce qu'il faut faire pour le problème du lait qui à du mal à venir, pour la nourriture plus riche de la maman...

Ne laisse pas passer une nuit de plus avec autant de soucis, il faut les porter chez un professionnel, les éleveuses du fofo te donnent d'excellent conseil, mais elles ne voient pas "en vrai" ce qui se passe.

Cette histoire m'inquiète beaucoup, j'y ai pensé toute la journée, les pauvres petits. Rassure nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tkt pas le véto n'a pas juger necessaire de les voirs ej lui es tous d'ecris il a dit comme les files du fofo
la noir sera euthanasier et le miniature je lui donne a manger toutes les heures il se bat mais a mon aivis ne survivra pas je vais quand même faire le necessaire!!

comme dis précédement les 2 mâles pete la forme le lait de désanka et enfin arriver!!en petite quantité mais sa vien donc je les pese et je complete avec du lait maternisé!!

après voila il ne faut pas se focaliser il faut pencer a ceux qui snt la et qui reste en vie!!
tu es plus strésser que moi!!
moi sa va je me suis calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit avec la malformation est vraiment pas du tout viable ?? Ca me rend très triste.

Oui je suis quelqu'un d'horriblement stressé, t'as qu'à voir tout à l'heure quand mon Widget à vomi, je suis actuellement avec lui en bourgogne pour le travail et je songeais déjà à rentrer sur Paris voir un véto (confiance qu'en MON véto !!) alors que c'était juste un petit truc qui n'était pas passé et qu'après il pétait le feu...

Enfin c'est pas le sujet, mais bon oui ça me stresse tout ça, surtout qu'une naissance et censé être un moment merveilleux, c'est triste de voir que tout se passe pas forcément bien...

Moi j'ai encore espoir pour le petit malformé, je peux pas imaginer qu'il ne vive pas, puisqu'il à survécu à une journée déjà... Mais bon moi je suis un peu spécial, si je devais choisir dans une portée je prendrais celui qui est chétif est tout moche à la place du dodu en pleine santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller une bonne nouvelle pour mes 2 ptit mec
choubaka né a 126 gramme ce soir il fait 132 gramme
et mon autre ptit mec né a 88 gramme il fait 94 g je suis la plus heureuseeeeeeee
par cntre le petit miniature a eu un chute né a 44 gamme il a chuté ce midi a 42gramme mais il n'as pas reperdu en lui donnant toute les heures il c'est stabiliser
mon rêe qu'il prenne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est une malformation radical elle ne survivra pas tu sais j'aimal au coeur aussi car c'est la première a etre sortit
quand tu vois la première malformer le deuxième miniature tu te dis c'est la serie noir puis après un troisième et quatrieme en pleine forme et il prennent du poid donc désanka doit avoir du lait!!
pour la petite noir je continue a lalimenter jusqu son euthanasie demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c est regrettable pour ce bébé ....


la nature des fois nous jouent des tours et a certaine autre occassion des cadeaux ......


il te reste a récupéré apres une nuit d émotions ..


ont espere des photos de ces loulous bientot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la petite noire va mourir aussi ?? Mais pourquoi !? Il faut juste qu'elle se nourrisse, le véto à forcément une solution au moins pour elle, j'ai réussi à sauver un moineau sorti d'un oeuf qui était tombé du nid.

Alors un chihuahua ça devrait quand même être faisable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non son pb cest quelle nas pas de coupure entre le museau et le bas de la bouche donc elle boit par le nez

o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh je rentre du boulot et je suis sous le choc ...Je te soutiens Émilie et tu le sais mais par contre ne le prends pas mal mais comment as tu pu penser à noyer ou enterrer la petite ...?????
Il faut bien évidemment la faire piquer pauvre petite puce ,il est normal de mettre fin à ses souffrances si elle n'est pas viable mais de manière douce ...Quelle mort horrible que de mourir noyé et sentir ses poumons se remplir ???


Enfin courage ..pour la suite ma belle et bats toi pour ta petite miniature et tes deux petits boul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'a eu un moment de stresse je me rappeler que mon oncle qui avait un elevage de bosserons arlequin fesait sa alors je sais meme pas pk j'ai di sa ne tkt pas elle sera bien euthanasier demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
j'a eu un moment de stresse je me rappeler que mon oncle qui avait un elevage de bosserons arlequin fesait sa alors je sais meme pas pk j'ai di sa ne tkt pas elle sera bien euthanasier demain matin!



OUFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessaye de le sauver du mieu que je peu son poid ce stabilise mais souvent il est froid je pence qu'il ne vas tenir longtemp je me pose la question de persister ou non!!!
pour le moment il a un bibi toutes les heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument réchauffer la miniature, il est trop petit pour réguler sa température tout seul!
Mets-le dans une chaussette en laine et sur une bouillotte.
À l'abri de la sécheresse et des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut perseverer.

Je sais que c'est facile à distance de dire cela, mais il faut que tu offres à ce petit la vie.

Sur une bonne bouillote, sous la lampe, biberon toutes les heures. Même si c'est difficile pour toi il faut y arriver, demande de l'aide à tes amis, ta famille, il y à forcément quelqu'un de disponible pour t'aider ??

Il ne faut pas que le 1er jour de sa vie soit également son dernier, il faut croire en la vie, il aura une belle vie de chihuahua gâté comme tous les autres y à pas de raison.

Il faut le frictionner comme le fait le papa dans les 101 dalmatiens ! Moi je crois aux miracles, ah si je travaillais pas je t'assure que je serais venue te relayer.

Courage, quand on veut on peut, il ne faut pas baisser les bras, même si c'est difficile...

Je t'envoie tout le courage possible et imaginable pour cette expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocoup pour ton beau message malheureusement personne pour me relayer je connais personne a aubagne
et la copine qui est venu m'aider a un marie et des enfants elle ne va pa venir tous les soir alors je pend mon mal en patiente et je le nourris toutes les heures aller j'y croisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu mis une bouillote ?
Si tu n'en as pas, tu prends une bouteille vide, et tu mets de l'eau chaude dedans (pas brulante !).
Attention à bien caler la bouteille, qu'elle ne roule pas sur les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bats toi pour ce petit chéri c'est tellement beau la vie ..il faut qu'il vive et sinon pour qu'il reste dans la chaussette tu as pensé à lui faire deux trous pour les pattes avant et deux trous pour les pattes arrières afin qu'il reste à l'intérieur je serais aussi venu t'aider mais mon remplacement à été prolongé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh ma belle si tu savais comme j'aimerais te donner un coup de main !!! c'est pas de chance que je sois à fond !!! je te laisse le numéro du véto 04.94.26.16.80 tu tombes sur de VRAIS URGENTISTEs au cas ou !!! je te fais de gros bisous , je pense fort à toi ma chérie et prie pour le petit miniature et la petite fifille pour laquelle j'ai beaucoiup de peine !! elle va devenir un petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite il faut que après la tété la maman le leche en bas donc je lé enroulé dedans en faite et il est telement petit et fragile que je ne préfère pas toucher ces papattes de peur de les casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ohh ma belle si tu savais comme j'aimerais te donner un coup de main !!! c'est pas de chance que je sois à fond !!! je te laisse le numéro du véto 04.94.26.16.80 tu tombes sur de VRAIS URGENTISTEs au cas ou !!! je te fais de gros bisous , je pense fort à toi ma chérie et prie pour le petit miniature et la petite fifille pour laquelle j'ai beaucoiup de peine !! elle va devenir un petit ange !


oui un petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimer c'est prendre des décisions qui peuvent faire du mal , c'est une preuve d'amour que de la laisser partir doucement,je te souhaite bon courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere ke la petite va s'en sortir!! courage les miracles sa existe!
la femelle c'est bien triste mais elle n'est pas viable et meme si c'etait le cas elle aurai toujour de grave problemes apres!
t'en fais pas pour ce que tu a dit on comprned sous l'effet de la panique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler! je vioens seulement de voir ce post!!
tout d'abord je te felicité pour ton courage!!
pour la petite noir il y a pas d'autre choix de la faire euthanasiée, j'ai deja eu ce cas aussi regarde

je l'ai fais endormir a 2 jours....c'est triste mais on a pas le choix...
pour la mini tu as des chances!!! il faut se battre!
pour que ta maman eu beaucoup de lait moi je donnais a la mienne du lait materniser a boire tous les soir.marque "milkodog" a acheter en pharmacie.ça l'aidera a avoir plus de lait.
courage tu va y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'un bébé crie tout le temps n'est pas un bon signe !
C'est le cas pour le tout petit ?

Car si un chiot a froid, il a du mal à téter, et en plus, il gaspille son peu de force à tenter de se réchauffer pour rien (car à cet âge, ils ne sont pas capables de créer leur propre chaleur).

Donc, chercher pourquoi il crie. Si c'est le froid, mettre tout en oeuvre pour le réchauffer. Quitte à y aller au sèche cheveux parfois ! Attention à ne pas le brûler... ou le cuire ! Garde toujours tes mains dessous pour savoir quelle chaleur il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
jessaye de le sauver du mieu que je peu son poid ce stabilise mais souvent il est froid je pence qu'il ne vas tenir longtemp je me pose la question de persister ou non!!!
pour le moment il a un bibi toutes les heures


il a la force de teter ? il boit combien de ml ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben emilie !!!
je viens de rentrer du boulot et la surprise !!!
au moins tu ne te poseras plus de questions et ta fille va bien , c'est triste pour ta noire , je pensera a toi tres fort demain , je ne travaille pas demain si tu veux appeller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apprecie enormement l'entraide qui a lieu pour aider Emilie et donner toutes les chances de survie aux bébés!! c'est formidable de voir l'ambiance de ce forum!
merci pour elle et les petits loustics!!
courage Emilie et caresses aux bébés et à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
j'apprecie enormement l'entraide qui a lieu pour aider Emilie et donner toutes les chances de survie aux bébés!! c'est formidable de voir l'ambiance de ce forum!
merci pour elle et les petits loustics!!
courage Emilie et caresses aux bébés et à la maman!



oui c'est vrai chapeau car ce n'est pas la meme sur tous les forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je vous remercie tous pour vos appellent vos MP merci vrément pour tous!!
la je suis très fatigué dont je dors et je me leve toutes les heures!!le petit crie car il veut etre avec se mere et je les mi un peu plu loin dans sa chausette sur la bouillotte!!
mais il ne tiendra pas il boit très peu
a peu près 0.8 ml par heure!!
non il n'a pas la force de tété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...