Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

nancy a écrit:
desoler! je vioens seulement de voir ce post!!
tout d'abord je te felicité pour ton courage!!
pour la petite noir il y a pas d'autre choix de la faire euthanasiée, j'ai deja eu ce cas aussi regarde

je l'ai fais endormir a 2 jours....c'est triste mais on a pas le choix...
pour la mini tu as des chances!!! il faut se battre!
pour que ta maman eu beaucoup de lait moi je donnais a la mienne du lait materniser a boire tous les soir.marque "milkodog" a acheter en pharmacie.ça l'aidera a avoir plus de lait.
courage tu va y arriver!!!


cest dingue c'est exactement la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu peux le laisser avec sa mère, contre son ventre.
La bouillotte avec les chiots et la maman, et il peut se mettre contre s'il veut.
Avec la lampe en plus dessus... cela devrait suffire quand il sera réchauffé (sèche cheveux, ou carrément contre ta peau si tu ne dors pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
1 ml c'est une goutte ! donc 0,8 il ne boit quasiment rien !


Non, 1 ml cela fait envrion 20 gouttes si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange beaucoup d'après vousou pas? car il grossis pas!!la le pauvre je viens de lui donner il crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants en bas âge, on a souvent des dosages en gouttes, alors j'ai retenu que 20 gouttes = 1 ml Very Happy
(Pour le Celestène par exemple, qui peut aussi servir sur nos chiens parfois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai écrit plus haut : s'il a froid, il ne peut pas assimiler; ou du moins difficilement. J'ai eu un chiot en hypothermie (C... de vétos...), j'ai mis 2 jours à le réchauffer vraiment !!!

Et il n'a peut être pas que ça. Vas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite a le faire euthanasier lui aussi demain matin
je ne vais pas m'en remttre la je l'ai mis dans la chaussette près de sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait qu'il boive 10 à 30 ml par jour soit 2 à 4 ml par repas, s'il prend comme un petit chaton 8 repas par jour
donc si tu lui donnes plus souvent à voir pour le total de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais qu il s accroche ,petit bout ...Tu es bien courageuse ,je te la i deja dit ...Caresse aux 2 costauds ...
Mon fils se reveille une bonne dizaine de fois par nuit ,le filou,je penserai à toi ,courage encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie je suis vraiment désolée de ne pas avoir été la pour t'aider...j,ai bien vue que tu étais sous la panique.
mais tu as eu quelques éleveuses qui t'on donné de bons conseils.

Tu sais émilie lorsqu'un bébé cri c'est qu'il a froid ou qu'il a faim.
un bébé qui a tout ses besoin comblés ne cri pas et il dors.

Il a peut etre aussi autre chose comme a dit sabine mais je serais portée a penser qu'il a faim.
Ce serait bien si tu pouvais le faire téter, enleves un bébé qui est en train de téter, place le sur une autre mamelle et met le petit a sa place sous la mamelle.
ouvre lui la bouche si tu peux en mettant appuyant de chaque coté de sa bouche avec tes doigts et place le vite sur la mamelle.

si tu dois le nourrir a la bouteille, emmaillotte le dans une couverture chaude et fait le boire comme on le ferait pour un bébé.
Si le bébé goutte le lait il va boire.
le mélande de lait avec le jaune d'oeuf est bien mais il faut ajouter un peu de miel et du sirop (quelques gouttes.)

Un bébé qui a du mal a survivre doit manger a presque toute les heures (ou aux deux heures.)

J'espere que tu vas mieux et que tu ne te sens pas coupable. tu n'es pas du tout responsable de ce qui arrive.

la méthode de noyer les chiots ou les chats qui ne sont pas viables n'a plus court aujourd'hui. Dans le temps les méthodes étaient dures...la vie était difficiles aussi, les parents étaient souvent dur...aujourd'hui on ne fait pas ce genre de chose...mais je sais que tu n,aurais pas fait ca tu as trop de coeur, tu était paniquer et dans ces moments la on devient comme irrationelle.
a l,avenir si jamais ca t,arrive encore de vivre des moments difficiles comme ca reste calme car tu as appris que de toute facon la vie suit son cours, il y a des malformations parfois, il arrive des accidents comme ca...
la panique ne fait rien de bon a part te rendre malade.

tu as été courageuse! je te félicite!!!

le métier d'éleveur s'apprend sur la tas et rien n'est jamais acquis.

je suis triste de voir que certaines personnes ont eu le front de te cogner dessus alors que tu étais encore par terre.
je souhaite a ces personnes d,apprendre la tolérance envers les autres.

tu es courageuse émilie et félicitation pour les bébés qui vont rester!
dis toi que si certains décèdent c'était du pour arriver tout simplement.
bisou XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Emilie je viens de lire tout le post depuis le début, quelle aventure ! Tu as été bien courageuse. Je suis bien triste pour tes deux petits, mais les malformations malheureusement on n'y peut rien et ....les décés non plus. Tu sais quand je cherchais ma PC et que je suivais toutes les naissances que je trouvais et chez des éleveurs pros, j'en ai vu partir à quelques jours, trop petits ou malformations. Nancy aussi a été confrontée à cela.
ET le véto quel con !
Ta petite maman va bien c'est le principal, et tu as deux beaux bébés.
Donne nous des nouvelles de ta crevette.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles de ce matin ne sont pas très bonne!!i pleut je suis a pied je ne peux pas mener les bébé au véto!!pourtant il le faut
le miniature souffre il est de plus en plus maigre et la petite a la malformation reclame mais ne peux pas têter!!!
je me suis lever toutes les heres je suis épuiser et pas d'amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, tu n'as pas de chance pour le temps. Tu n'as personne qui pourrait t'y amener ?
Tu dois être bien triste de voir ces deux pauvres petits bouts....On est là derrière notre écran et on ne peut rien pour toi hélas !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma copine qui m'a assite pour la mise bas ne veut pas me mener car elle ne veut pas que je les euthanasies!!
elle me dit laisse faire la nature !!mais moi ejpeux pas je les vois souffrir!!
elle me dit que sur ce forum on me dit n'importe quoi et que depuis que je suis dessus j'ai changer!!
je fais trop attention a la santé des chiens...d'après elle car je ne veux pas lui préter mon male pour faire une saillit avec sa miniature....
bref ce n'est pas le sujet elle j'ai demander a mon véto si lui pouvais venir mais le mardi sa journé est pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la noire tu n'as pas d'autre solution de la faire euthanasier!! elle souffre de ne pas pouvoir manger! il faut arreter ses souffrances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te le dire, mais n'écoute pas ta copine. Bon le miniature essaie de faire tout ce que les éleveuses te disent, mais l'autre il n'y a pas d'autre solution ......Il ne faut pas la laisser souffrir.
Tu ne peux pas prendre un taxi ? Au moins pour aller ? Tu es loin de chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a plus d'une demi heure de tous je suis dans la campagne je vais insister au près de ma copine o alors j'aplle ma proprio quelle rentre exeptionnelement a midi et qu'elle me mene

par contre j'ai une bonne nouvelle
petit choubaka à pris cette nuit 20 gramme il fait maintenan 152gramme sans complément c'est que la mère a du lait je pence!!
et l'autre malou a pris 10 gramme ce matin a la peser 104 gramme et en plus ils ont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miniature est passer de46 gramme naissance a 38 gramme ce matin!
je ne comprend pas j'ai veiler sur lui je les rechauffer je lui ai doner a manger toutes les heures!!
j'ai du faire un truc mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain quelle horreur !!! pfffff trop trsite pour les 2 chibouchons.....je pense fort à toi ma belle gros bisous et je te souaite quand même de passer ou du moins d'essayer de passer uen bonne journée. à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous laurence tu es un amour vous etes toutes superbe!!!
ce qui me reconforte c'est de voir mes 2 malou qui pete la forme same remonte un peu le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a l'air d'etre un peu "abrutie" ta copine.. pardonne moi l'expression...

courage à toi pour la suite...
calinous aux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement rien faire, mais je pense tout le temps a vous!!
COURAGE COURAGE COURAGE !!!
(je trouve que c'est vraiment énorme la solidarité sur ce forum) trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que demain tu nous annonceras que le miniature a repris du poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi pour le moment il mange un peu plus que d'abitude et essaye de tété la maman alors je l met bien devant kje lui ouvre la geule mais il a du mal!!
je comprend pas il perd du poid mais a plus de force

etsi il reprend du poid sa sera grace a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas la maman s'en occupe très bien et le rechauffe alor dans 20 minute ya le prochain bibi je le peserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez emilie tiens le coup, il va s en sortir, et n ecoutes pas ta "super copine", c est elle qui dit n importe quoi, la petite ne peut pas vivre comme ça elle souffre trop il fait abreger ses souffrances la pauvre ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai réussi a trouver une voiture pour me mener a 14h
je n'aie vrément pas envie mais c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ma puce il faut hélas le faire .....Je sais c'est dur mais tu n'as pas le choix.
Je suis d'accord avec tout le monde, désolée mais ta copine hummmm et franchement, mais ce n'est que mon sentiment elle ne "mérite" pas vraiment le petit bout s'il s'en sort .... Et si j'étais toi je réfléchirais bien avant de lui donner, car elle a certainement idée de lui faire saillir sa miniature ce qui serait grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y est pencer ce matin!!!
sa reaction ma beaucoup refroidi!!
en plus vos avis son les même que le vétérinaire!!
donc je vois pas en quoi vous me tourner la tête!!
enfin moi ce forum je le quitterais pas je m'y sens bien et j'aime beaucoup les personnes qui sot dessus!!
alors son avis m'importe peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est certain que tout le monde ici essaie de te donner de bons conseils, surtout les eleveurs qui ont l habitude de ces moments là et malheureusement de ces problemes là, alors ta copine ....
et j ai pense exactement la mm chose que Veda au sujet de ton projet de lui donner Minipouce s il s en sort, je pense que tu devrais y reflechir à deux fois, car vouloir Diego pour saillir une mini c est completement irresponsable !
mais bon ceci est mon avis apres c est toi qui decides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui j'y est pencer ce matin!!!
sa reaction ma beaucoup refroidi!!
en plus vos avis son les même que le vétérinaire!! Ben c'est l'évidence même !
donc je vois pas en quoi vous me tourner la tête!!
enfin moi ce forum je le quitterais pas je m'y sens bien et j'aime beaucoup les personnes qui sot dessus!!
alors son avis m'importe peu!! Tu sais nous on te conseille de notre mieux, on ne cherche en aucun cas à te "monter" la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la pesé du midi il n'a pas perdu toujours 38 gramme mais déja il n'est plus froid c'est le principal

voila une image du petit bout qui prend son lait

]http://[/url]]

le voila tous seul dsl c'est un peu flou il bouge beaucoup!!!

][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Emilie a écrit:
oui j'y est pencer ce matin!!!
sa reaction ma beaucoup refroidi!!
en plus vos avis son les même que le vétérinaire!! Ben c'est l'évidence même !
donc je vois pas en quoi vous me tourner la tête!!
enfin moi ce forum je le quitterais pas je m'y sens bien et j'aime beaucoup les personnes qui sot dessus!!
alors son avis m'importe peu!! Tu sais nous on te conseille de notre mieux, on ne cherche en aucun cas à te "tourner" la tête !


je le sais ne t'inquiète pas
j'ai 20ans elle 40 alors elle crois que je suis nfluensable alors que pas du tous!!!enfin temps pi pour elle!!
je vous laisse encore l'heure du bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et fais de ton mieux , c'est le plus important...
je penserai a toi cet aprem je suis a la maison axel est malade...
donne tout ton amour aux restants ils auront besoin de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petit bouchon accroches toi à la vie tata lolo t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que tu les reçoivent .GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien oui je suis épuiser mais le ptit bout est plus important pour le moment je me repose de temps en temps 1/2 heure
surtout que j'ai appris que quand je vais revenir au boulot sa va etre ma fête!!
sa menerve ils travaille dans les animaux et n'ont aucune compation!!
c'est sa lêtre humain????
oui Olivia si tu les voyer les 2 ptit mec sont magnifique ils ont perdu 2 gramme rien d'inquiètant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...