Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

Hola la ,c est pas simple du tt ,tt ca ...Comment tu vas retourner au boulot avec les bebes ?Puree ,sacree histoire ...Je croise les doigts pour Minipouce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rien a faire cete aprem on me ene au medecin j'espere qu'il va m'arrete remarquer vu ma tete chui blanche comme un C.... telement chui naze alors jpence qu'il !marretera!!

mais le reprise du boulot sera très dure!!!
sa fé 1 jour que chui pas la sa parle deja sur mon C..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
merci pour votre soutien oui je suis épuiser mais le ptit bout est plus important pour le moment je me repose de temps en temps 1/2 heure
surtout que j'ai appris que quand je vais revenir au boulot sa va etre ma fête!!
sa menerve ils travaille dans les animaux et n'ont aucune compation!!
c'est sa lêtre humain????
oui Olivia si tu les voyer les 2 ptit mec sont magnifique ils ont perdu 2 gramme rien d'inquiètant!!



ma puce il travaillent certes dans les animaux mais parce qu'ils les aiment mais parce qu'ils ramènent de l'argent...malheureusement...des gens comme toi ça se compte sur les doigts d'1 main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! Le fric .....
Ma pauvre, tu auras encore besoin de courage quand tu retourneras au boulot ! Mais tu comptes t'arrêter combien de temps ? Parce que Minipouce a encore besoin de toi un bon moment .....
Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage! ha si j'habiter pas si loin je viendrai te remplacer vu que je suis en congé parental!
la petite femelle ne vivra pas! c'est catégorique!!! ecoute pas ta copine, de plus elle souffre et va mourir de faim! la vie n'est pas possible pour elle! dit le bien a ta copine de notre part!
un conseil et si tu sauve ce petit bout place le la ou tu sera sur ou garde le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ptit bout est chaud c'est déja bien mais quand je lui est donner tous l'heure il mangeais moin!!
jespere u'il va m'arrété au moin 3 semaine 1 moi!!
car a aubagne j'ai personne pour m'aider donc personne pour surveiller la journée...meme ceux en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
le ptit bout est chaud c'est déja bien mais quand je lui est donner tous l'heure il mangeais moin!! Ce n'est pas grave, est ce qu'il a pris plus en quantité ? Ou a t il tété sa maman ? Il est tout minus, son estomac aussi !
jespere u'il va m'arrété au moin 3 semaine 1 moi!! Ben je l'espère pour toi mais tu crois ? Tu sais maintenant ils font gaffe, ils sont surveillés par la sécu .....
car a aubagne j'ai personne pour m'aider donc personne pour surveiller la journée...meme ceux en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c est dure d etre inutile derriere un écran .... et ne pouvoir rien faire ...




ne lache pas .... plein d onde positive pour cette crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de etour du medecin!!
j'ai pencer a mon petit miniature ce qui m'a fais pleurer!!
malheureusement il ne m'a arréter que 10 jours pour depression!! peu etre d'ici la tetera t'il sa maman!!
j'espere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas ce qu'essaye de faire Désanka
j'ai cru qu'elle allait le manger elle la pris dans la geulele petit c'est mis a hurler j'ai dit DESANKA et elle la lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rappelle l histoire de ma caniche avec son bb, eh bien avant de l etoffer , elle faisait pareil, souvent j arrivais elle l avais dans la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'elle ait voulu le supprimer, estimant qu'il n'est pas assez costaud pour vivre( sélection naturelle).
Si tu veux te battre pour lui, il faudra le faire sans l'aide de sa mère...
J'admire ton courage et je suis désolée des épreuves que tu subis, la reproduction apporte de grandes joies mais parfois de grandes peines aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je m'étais "absentée" Eva-Luna s'est (encore !) faite piquée par une guêpe ...Quelle saloperie de saloperie ces bestioles, et puis alors c'est une invasion !

Ben les mamans chiens ont parfois un comportement bizarre ....Va savoir ce qu'elle veut vraiment faire ? Le stimuler ? L'étouffer comme dit Danielle ? Là je ne sais que te dire ...Une éleveuse peut être ???? Mais surveille bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau en faite elle le prend pour le mettre contre elle car il piaille je lui est elever j'avais l'inpression qu'elle croquer mais non le petit bout n'a aucune blessure elle a poser sa tete dessus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ,ns avons connu ca avec notre cocker qui s etait retrouvée mere à notre insu,un beau matin dans la cuisine ...
Elle ne cessait de chasser une tte petite femelle ,elle l a poussait du panier ,etait aller la mettre dans la cave ,et comme outree ,ns l avions disputee et bien remise en place ,elle est allée la mettre dans le ruisseau et c est en etendant le linge que ns avons attendu son cri plaintif .Cette fois ,ns l avons separé de maman et biberonné .Elle etait tjs petite et n a vecu que 7 mois ,elle s est eteinte sans signe precurseur chez l amie qui l avait adoptée ...Comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego me fait trop rire je lui ai donner du steack hachéi prend les morceau et va les mener a Désanka a travers la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
c'est trop beau en faite elle le prend pour le mettre contre elle car il piaille je lui est elever j'avais l'inpression qu'elle croquer mais non le petit bout n'a aucune blessure elle a poser sa tete dessus la


Je ne veux rien affirmer je ne m'y connais pas assez, moi qui n'ai jamais eu de portée, et je ne voudrais surtout pas te faire faire de bêtises, mais je pense qu'elle veut le stimuler et le "couver" ......Maintenant sois quand même très attentive ! On ne sait jamais. Est ce qu'il téte un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il tete pas!!oui elle veut le couvé car il était sur la bouillote elle est aller le prendre et a mis sa t^te dessus après elle la encore attraper et la mis dans le creu de sa cuisse je vais le pesée se soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
diego me fait trop rire je lui ai donner du steack hachéi prend les morceau et va les mener a Désanka a travers la grille


Oui c'est beau ! Figure toi que ma petite Eva-Luna vient de se faire piquer par une guêpe, et ses soeurs, même Astuce qui pourtant ne la voulait pas au départ et n'est pas hyper proche d'elle, ne savait que faire pour l'entourer et la réconforter ....ça m'a trop touchée ! C'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
nan il tete pas!!oui elle veut le couvé car il était sur la bouillote elle est aller le prendre et a mis sa t^te dessus après elle la encore attraper et la mis dans le creu de sa cuisse je vais le pesée se soir ....


Et tu n'as pas essayé de faire comme on t'a dit ? Quand un gros téte tu l'enléves et tu le mets à sa place à la mamelle où il y a du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parfois il font de jolie chose diego est toutes la journée devant la grille il pleure et dès qu'un bébéva vers la grille il le leche c'est trop beau !!
il est frustrer le pauvre il pleure devant la grille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Emilie a écrit:
nan il tete pas!!oui elle veut le couvé car il était sur la bouillote elle est aller le prendre et a mis sa t^te dessus après elle la encore attraper et la mis dans le creu de sa cuisse je vais le pesée se soir ....


Et tu n'as pas essayé de faire comme on t'a dit ? Quand un gros téte tu l'enléves et tu le mets à sa place à la mamelle où il y a du lait.


oui mais il est encore trop faible!!!meme quand moi je lui donne il piaille et ne prend pas plaizir a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aie pas d'illusion , dans tous les boulots y a des c....c...es !!!
moi je suis pas dans le meme domaine que toi et j'en ai des gratinés aussi !!
et je travaille avec des etres humains alors ...
fais au jour le jour et tu verras au fur et a mesure ..ce sera plus clair dans 10 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment voulez vous qu'un chiot de 40 g tête ! ??? il est non viable surtout pour une personne sans expérience !! il n'aura jamais la force de têter et il meure à petit feu !

et la fente palatine que fait-elle ? !!! pas été une seule fois chez le veto avec ta portée, c'est un monde ça !
je ne viens plus sur ce post ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis allée au véto !! dès lundi matin quand je suis alée chercher le lait je lui est demander si il fallait que je mene les petits et la aman il m'a dit que ce n'était pas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
comment voulez vous qu'un chiot de 40 g tête ! ??? il est non viable surtout pour une personne sans expérience !! il n'aura jamais la force de têter et il meure à petit feu !

et la fente palatine que fait-elle ? !!! pas été une seule fois chez le veto avec ta portée, c'est un monde ça !
je ne viens plus sur ce post ça m'énerve !


si j'écoute le véo c'est euthanaise pour le mini
je suis peu etre sans experience mais je me bat pour lui
j'ai dormis que 1 h depuis lundi dimanche matin 16h
moi je voulais lui mener il ma dit non que c'était pas la peine!!
et malgrès ce que tu pence je continuerais a me battre pour ce bébé !!
et ma fille inexperimenter que je suis l'aime ce petit bout et lui donne a manger toutes les heures!!!
la petite noir va bientot etre euthanasier question de minute j'attend ma proprio qui va me mener!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi il faut se renseigner avant un évènement pareil Sad
ce n'est pas une critique juste une constatation
Après tout la chienne et ses petits n'y peuvent rien.

Voilà mes conseils :

Pour le chiot de tout petit poids il faut le sonder les premiers jours voir semaines de sa vie, a ce poids il va vite se fatiguer et cesser de s'alimenter demande a un vétérinaire de te montrer comment sonder le chiot c'est délicat mais faisable.

pour le chiot avec la fente palatine (est tu sûre de cela?)
si ce chiot tète correctement il faut le laisser vivre!!!

pour le lait maternisé c'est en pharmacie prend le milk*dog

Pitié ne noyez pas un chien,
l'euthanasie est le seul moyen "correct'
pour une fin de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émilie ton amie a été gentille de venir te supporter lors de l' accouchement mais elle ne connait pas l'élevage.

le fait quelle t,ai dit de ne plus venir sur le forum le confirme!
le fait quelle veuille prendre ton male pour croiser une miniature le prouve aussi.
le fait quelle te dise de laisser mourrir les bébés sans les faire euthanasier le confirme encore plus!

le bébé a la fente palatine doit etre endormi en douceur chez le vet et le plus tot possible! Il pleure parce qu'il a faim et ca te rend malade.
le plus petit c'est la meme chose.
celui qui n'est pas viable, tu peux essayer de le sauver qui sait s'il ne se mettra pas a manger? tu n'a pas d,expérience pour le faire manger ...j'aimerais bien ne pas demeurer si loin...j'irais pour t'aider.Mais de toute facon il va mourrir d'ici quelques heures si tu n'arrives pas a le faire manger. un bébé ne vit pas plus que deux ou trois jours sans manger.

Essais de le tenir a la mamelle peut etre qu'il va arriver a manger...mais si sa tete retombe sans force et qu'il ne prend vraiment pas la mamelle c'est mauvais signe il ne va pas durer longtemps.


Tu ne pourrais pas te faire montrer par un vet comment le faire manger a la bouteille?
bonne chance ma chere émilie et dit toi que si les deux meurt c'est que ca devait arriver, on ne peut pas lutter contre le destin parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je m'apprette a partir pour le veto!!
la petite noir va etre euthanaiser ainsi que la miniature car je l'ai peser elle fait 36 grame elle a encore perdu 2 gramme trop de souffrance pour rien je la fait souffrr plus qu'autreschose...

merci sincèrement a toutes les personnes qui y ont cru et qui m'ont aider mais je préfère abreger ces souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous respectons ton choix Emilie ,evidemment ...JPersonne n est à ta place ,je vais penser fort à ces deux petits anges ,la vie est mal faite parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne décision Émilie!
tu vas voir une fois que ce sera fait tu seras heureuse et tu pourras dormir un peu et reprendre des forces.
les deux autres sont bien avec la maman alors tu n'as pas a t'inquiéter.
la vie suit son cours...pas facile les accouchements je sais exactement le stresse que ca engendre...j,ai vécu les pires situations avec mes carlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est difficile...la loi de la nature...il faut aller de l'avant.

ne pleure pas Émilie ce qui arrive devait arriver et regarde les deux beaux petits bout'chou que tu as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aller j'y vais les filles je reviens après milles bisous a vous tous je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est rentrer ? je supose que tu est triste mais tu n'avais pas d'autre solution!! tu as bien fais de ne pas ecouter ta copine!: on ne laisse pas un animal qui souffre de mourir tout seul!! je ne peu pas comprendre cela!! je plain la mini qu'elle as!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émilie je voudrais savoir ou envoyer ton colis...pardon si je pollue ton post...mais je le posterais aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai euthanasier la noir!!ce n'étais pas une fente mais presque elle n'aurait pas survécu!!
par contre il n'a pas voulu euthanasier le miniature il ma di qu'il avait beaucoup de force et qu'il pouvait s'en sortir!!
j'ai vu le remplacant pour le véto il est super simpa!!
pour le moment je continu les bibi toutes les heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
coucou j'ai euthanasier la noir!!ce n'étais pas une fente mais presque elle n'aurait pas survécu!!
par contre il n'a pas voulu euthanasier le miniature il ma di qu'il avait beaucoup de force et qu'il pouvait s'en sortir!!
j'ai vu le remplacant pour le véto il est super simpa!!
pour le moment je continu les bibi toutes les heures



Oui oui c'est ce que j'allais poster surtout n'euthanasie pas la miniature ....attends de voir si elle peux survivre on peux parfois avoir des surprises;certains éleveurs ont réussi à sauver des miniatures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord !
Une malformation, on doit prendre le courage de le laisser partir... mais l'autre, tant qu'il se bat, il faut se battre avec lui !
Tu as quoi comme lait maternisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai quand même fondu en larmes et j'ai eu du mal a me calmer la malformer crier je vous jure sa ma aracher le coeur!!
le lait materniser je lé pris au véto c'est lait maternisé TVM
il se bat mais perd du poid le véto me dit c'est normal pour le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la malformée, les éleveurs n'auraient pas fait mieux que toi.
Maintenant je croise les doigts pour le miniature, un miracle est possible, il a l'air de vouloir se cramponner à la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui mais j'ai quand même fondu en larmes et j'ai eu du mal a me calmer la malformer crier je vous jure sa ma aracher le coeur!!
le lait materniser je lé pris au véto c'est lait maternisé TVM
il se bat mais perd du poid le véto me dit c'est normal pour le poid


Quand j'ai du faire euthanasier le ptit bonhomme à 5 jours... je pleurais aussi tu sais...
Par contre, j'ai demandé à mon véto de l'endormir d'abord. Ensuite il a fait la piqure en intracardiaque... donc il n'a pas senti, il dormait.

Le tout petit a quand même beaucoup perdu, mais il faut continuer à vous battre !

Et TVM, c'est le meilleur Very Happy
Je vais prendre "mon" TVM et "mon" immustrum demain matin d'ailleurs.

Tout plein de courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...