Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

il a prit 2 grammes je suis trop heureuse bon je sais c'est pas beaucoup mais je suis trop heureuse quandmeme!!
demain la radio pour toi Sabine tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
il a prit 2 grammes je suis trop heureuse bon je sais c'est pas beaucoup mais je suis trop heureuse quandmeme!!
demain la radio pour toi Sabine tiens nous au courant!!


Quand ils sont réchauffés, ils commencent peu à peu à regrossir Very Happy

Bien sûr, je vous dirai pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle ! Ne te décourage pas Emilie, et n'écoute que ton coeur ! Personne n'a la science infuse et moi je me fie toujours à mon instinct. J'ai sauvé une petite chienne de la même façon en m'acharnant alors que même le véto m'avait dit que je n'y arriverais pas ....La preuve !
Bon c'est sûr ça être long et pénible et tu vas être crevée mais ......comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
Fais bien tout ce que l'on t'a dit, et attendons .....
Courage, et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance de ce post, mon dieu comme c'est beau la solidarité de ce fofo, j'en suis super contente, car dans aucun autre fofo nous n'aurions pu lire de telles choses, des conseils, des amitiés se lient, etre rassurée, c'est formidable, vous êtes tous formidable

Emilie, meme si tu n'etais pas prête pour cet evenement, tu t'en tire pas mal, je trouve, et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron

de gros calins à tes loulous et j'espère que tu vas nous innonder de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous aurz très vite des photos mais je n'ai pas d'appareil numérique donc il faut que ma copine me donne les photos et la elle est au match de L'OM je devais y allé moi aussi d'ailleur loooooooool
ne vous inquiéter pas jeme bat pour le petit et je passe outre certains commentaire!!!

moi je vous remercie encore une fois !merci pour os coup de telephone MP de soutien et message encouageant javais vrément besoin de a car je n'aie pas confiance en moi et je me sens jamais a la hauteur!!

mais la grace a vous je me dit qu'il va vivre et sa me donne le courage pour me lever toutes les heures voir demi heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca émilie et probablement que s'il prend des forces il va se mettre a manger avec sa maman...ce serait le best!!!!mais il faudra surveiller pour que les autres ne le poussent pas.
les petits sont souvent repoussés par les plus gros.
moi j,assistais a chaque tétés, je surveillais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai pris connaissance de ton post depuis hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de tout finir, je viens donc à l'instant de le lire en intégralité!!
je suis de tout soeur avec toi émilie!!
tu as fait ce qu'il fallait pour la petite malformé, personne, vraiment personne n'aurait mieux fait, et je t'ai trouvé très courageuse de prendre cette décision, qui de toute manière était de loin la meilleure!!!
pour le petit mini, je suis contente qu'il aie pris 2g, c'est déja ca, on est sur la bonne voie!!
je te souhaite vraiemnt du courage pour tout ce que tu fais et félicitation!!
je suis sure que ton petit bout va s'en sortir!! bat toi pour lui! car lui il se bat!!!!
ammez plein de caresse a la maman et au patapouf qui mange bien!!
grosse bise
lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
le petit porc il a bien manger et il est tous chaud!!allé bébé acroche toi


Waouh super ! Tu vois .....qu'est ce que je t'avais dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pensée pour la petite noire! mais tu a fais ce qu'il fallais! je sais que c'est dur , je suis aussi passer par là! mais tu n'avais pas d'autre choix!
comme je te l'avais deja dis ton petiot a des chances de survivre! il se bat c'est deja bien!!!
courage a vous deux!! et bisous a tes deux autres bébés et a leur maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpppppppppppppppieeeeeeeee


c est bon signe ...ta crevette va te surprendre ..



regarde Shanna est une miraculée .....elle a maintenant 2 ans elle est mini ..mais a du caractere ...hi hi ..





elle a garde une obsession pour la nouriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pesé t'elle a la naissance!!
grace a veda mon bébé mange plus et la maman le sens qu'il va mieu elle le surprotege et le rechauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente Emilie pour ton petit bout ! ça va aller, même si encore une dure nuit pour toi ma pauvre ..... Surtout ne t'endors pas ! Continue à le nourrir bien régulièrement.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
combien pesé t'elle a la naissance!!
grace a veda mon bébé mange plus et la maman le sens qu'il va mieu elle le surprotege et le rechauffe


----------------------------------------------------


tres peu ..la photo de ta petite ma rappeler se souvenir ..je doit demandé a mon éleveuse cette photo ..cars elle me l avait envoyée pour me montré Shanna quelle a sauvée avec ses bon soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit veut manger maintenant malheureusement yen a un peu qui lui passe par le nez du coup il s'etouffe il ouvre grand la bouche j'ai du mal a ne pasfaire passr par le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui doucement ..et si tuvois quil prends encore du poids tu va pouvoir passée aux mini biberon surement ..


une éleveuse pourrait mieux te renseignée ...

tu lui donne toujours un peu de nutripet ....tu est tres bonne ...tu va l avoir gagnée celui la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui met un eu de nutrigel ui une tété sur 2!
j'ai des doutes sa lui passe par le nez on verra bien demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question de vitesse.
Il n'arrive pas à trouver son rythme pour téter.
Oblige le à ralentir, quitte à lui donner par goutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je fais goutte par goutte!!
il peut mourir comme sa !!!
avant il le fesait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui la il a envi de manger mais les mameles de lamaman pasencore pourtant je le force loool
il ne s'été jamais etouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici revenu du travail, 1er réflexe étant de venir sur le post. Je suis contente il y à de l'espoir pour le petit mâle, quand j'ai lu l'épisode où tu l'ammenait se faire euthanasier, j'étais très triste, et je suis vraiment ravie que le véto à dit qu'il y avait espoir, il y à toujours espoir !!

Bienvenue au paradis à ta petite femelle, tu as été très courageuse de prendre cette décision difficile, vraiment félicitations, tu n'as peut être pas confiance à toi comme tu dis, mais tu prends les bonnes décisions.

Ton petit mâle il va vivre, j'y crois très fort, avec Widget on vous envoie des pensées positives, on pense beaucoup à vous la journée.

Bon courage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous annonce la mort du petit miniature a 2h40 quand je me suis levée pour le bibi le loulou était tous froid et ne respirer plus je les frictionner en vains....
j'avais un attachement particulier pour ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle ...et en meme temps il a ete un petit combattant ..

que dépreuve pour toi ..maintenant tu vas devoir te reposée et profité de la joie de tes gros loulous ...et Désanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fais de ton mieux! et félicitation pour ta permiere portée, il devait partir c'est comme sa, c'est le destin maintenant tu va effectivement pouvoir profiter des deux autres bébés sans crainte! vivement les nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de miracle... dommage!
Reposes-toi bien petit père...
Emilie, les rescapés vont te consoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Emilie .....Tu as fait ce que tu pouvais. Comme t'a dit Sabine c'est certainement une question de rythme qu'il n'a pas su prendre, il respirait et déglutissait en même temps. C'est très difficile de donner à la seringue.
Repose toi maintenant tu dois être crevée. Je suis bien triste pour toi, tu as vécu une dure journée.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pou vos gentille message pour le moment me reposer et très dur dès que j'entend mes 2 gros pleurer je ne peu m'empecher d'intervenir je m'inquiète trop!!!
je me prépare je vais au vétérinaire mener le mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que mes chats vont le deterrer et le manger et si jamais il me ramene sa devant la porte je vais très mal le vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a a peu près 3,4 moi mon cochon d'inde et mort d'une crise cardiaque a 9mois et bien je l'avais enterrer et il me l'ont détérer c'étais horrible!!plus jamais sa!!
la je les mis au congélateur pour pas qu'il pourisse le miniature!!!!

j'aimerais trop vous mettre des photos des mes ptit survivant dommmage pour l'apareil c'eest pas pour me venté il sont trop jeune mais il sont tous rondouiller une couleur appart !!!
mon gros choubaka a encore pris du poid hier a 16h 153 aujourdhui 8 h 158 grammes

le plus petit hier 16h 106 gramme ce matin 8h 112 grammes

pourtant il pleure mais bon apparement il mange bien c'est le principale^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, beurk...
Quand j'ai enterré un bébé, c'était en colline, et j'avais mis un lit de pierres au dessus, puis ensuite recouvert avec la terre, puis une grosse pierre encore après.
Mais je n'avais pas encore de chat en villa à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
ne me dis pas que tu as encore ton cochon d'inde dans le congelateur????


non looooooooool je parle du miniature qui est mort cette nuit

voila tu peux aller relire j'ai tous modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohh j' y ai cru pourtant !!!
parfois les plus petits sont les plus surprenants !!
enfin pas de regrets , ca devait se passer comme ca...
repose toi et profite de ce grand bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bébés qui chouinent, c'est comme les bébés humains : les cris ne sont pas tous les mêmes et ne veulent pas dire la même chose.
Un chiot s'exprime comme il peut, petit à petit on comprend ce langage.
Bref, ils papotent aussi Very Happy
Certains râlent en tétant, d'autres en dormant, les 4 fers en l'air et le bidon bien plein, ...
Ce n'est pas pour autant que ce sont des cris de douleurs, ne t'affole pas.
Tu apprendras à distinguer les râleries de vrais pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive déja a distinguer le cri quand ils ont mal car cette nuit choubaka c'est coincé la tete j'ai entendu desuite et la c le petit il rale tous le temps il est sur le dos la les pattes en l'air et il cri!!!!alalalala!!
je pence que je vais garder le gros pour moi un véritble coup de coeur il est trop beau!!
en plus ma tante a très bien compris et ne m'en veut pas de pas lui donner de chiot donc tous fini a peu près bien !!
malgrs les obstacles!
je n'ae pas encore apeler ma cousine d'ailleur pour lui dire non aussi enfin.....

allé je vais essayer une photo avec mon telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour minipouce...
t'as fait tout se qu'il fallait!
j'ai hâte de voir les deux bidochons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...