Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Un lit de chis

Messages recommandés

Eva-Luna s'assagissant beaucoup (elle a 7 mois 1/2 ) fait la grasse matinée avec ses soeurs maintenant. Je la sors quand même vers 8h 8 h30 vu son exploit récent et hop elle retourne avec elles. Et moi j'attends pour pouvoir faire mon lit !





Mais quand j'arrive avec l'appareil (même tout, tout doucement) tout le monde se dresse .....et puis comme elles dorment sous la couette je suis obligée de les découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles prennent bien possession de tout le lit !
Wah !
Very Happy
Au fait, et en poids, elle en est où ta Eva Luna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà des petites malheureuses Rolling EyesLaughingLaughingLaughing . Chez nous on a la version " masculine " le matin LaughingLaughingLaughing , gros calins à tes petites beautés Veda , amitiés Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'elles sont mal traitées...!!!
euhhhm... je crois que je vais appeler la spa!!
looooooooooooool!!! hihihi!!!
ps: très belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu es sûre que la nuit tu peux prendre possession de ton lit.
J'adore quand je vois ces chis sur le lit de la maîtresse, relaxe et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
j'aime bcp Eva luna
elle va bientôt être en chaleur ! Wink


Ah ????Pouruoi tu dis ça ? Tu sais avec les chis, les chaleurs c'est comme le poids ! Angélique l'a été à 9 mois et Astuce à 1 an alors .....Eva-Luna n'a que 7 mois 1/2 ....Enfin onverra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Dis donc, tu es sûre que la nuit tu peux prendre possession de ton lit. Eh non ! Justement pas ! Elles changent de place au cours de la nuit, hier matin, je me suis réveillée j'en avais 2 SOUS mon oreiller ! Bonjour le torticoli le matin, je ne veux pas les déranger, alors je me tortille comme je peux !
Quand je me réveille la nuit je tâte partout pour voir où elles sont, et il m'arrive de ne pas en trouver une ....L'horreur, j'allume vite la lumière et je l'ai parfois tout à côté, ou alors elles sont tellement serrées les unes contre les autres que j'en "manque" une !
Les 2 PL bien difficile de les différencier à tâtons, mais la PC pas de problème

J'adore quand je vois ces chis sur le lit de la maîtresse, relaxe et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires. Je crois que mes fifilles sont bien heureuses .....
Je ne suis jamais très satisfaite de mes photos ! Mais impossible de les prendre par surprise, elles ne dorment toujours que d'un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
june a écrit:
j'aime bcp Eva luna
elle va bientôt être en chaleur ! Wink


Ah ????Pouruoi tu dis ça ? Tu sais avec les chis, les chaleurs c'est comme le poids ! Angélique l'a été à 9 mois et Astuce à 1 an alors .....Eva-Luna n'a que 7 mois 1/2 ....Enfin onverra bien !


ah ben j'ai dis ça parce que je viens d'avoir les chaleurs de Babydoll et Lollypop à 9 mois Wink
et quand j'ai acheté Baghera à 8 mois elle avait dejà eu ses 1ères chaleurs mais c'est vrai ça peut venir plus tard
là j'attends celles d'Eve Angelista qui a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs peuvent même venir beaucoup plus tard, j'ai fait l'expérience 1ère chaleur à 17 mois, peut-être entre temps avait-elle et ce qu'on appelle des chaleurs blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi Emy à 6 mois et demi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Et moi Emy à 6 mois et demi


Ouhhhhh elle est précoce la nénette ! Remarque j'aimerais bien qu'Eva-Luna le soit vite, car ça marque la fin de la croissance chez les femelles ! Et si elle pouvait avoir la bonne idée d'être en chaleur en même temps qu'au moins une de ses soeurs, ça serait le top ! Parce que la je sors d'une pour repartir avec une autre .....
3 semaines+3 +3 autres ça fait loooooooong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles trop top tes filles dans le plumard , moi aussi la nuit je tate avant de me lever !
et pour les chaleurs Scarlett 7 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ... tu n'as pas de mâle à maitriser ! elles sont gentilles quand elles sont en chaleur non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben une autre précoce !
Moi aussi je fais attention de n'éjecter personne, ni d'écraser !
Astuce quand il lui arrive d'avoir envie d'aller faire un besoin la nuit (par périodes ....) elle, elle descend toute seule et attend à la porte et si je ne viens pas, va déposer le "bilan" dans la cuisine cette cochonne !
Angélique et Eva-Luna me montent sur la tête et me font comprendre qu'il faut se lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
pourquoi ... tu n'as pas de mâle à maitriser ! elles sont gentilles quand elles sont en chaleur non ?


Oui mais bon deux d'un coup au moins quand on est dedans on y est et basta, tandis qu'à la suite.....Séances habillage du soir (pyjama) protection sur le canap, tâches dans tous les dodos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...