Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo-sushi

Sushi dans Marie-Claire ...

Messages recommandés

Voilà un article de Marie-Claire où l'on peut voir mon petit Sushi, en bas de page, poser avec notre copine styliste, Céline, qui vient de créer sa marque de prêt-à-porter pour chiens.

En effet, elle a concouru au Village des créateurs de Lyon, qui offre la possibilité d'ouvrir une boutique dans notre ville au grand gagnant, et elle a gagné!
Donc en l'honneur de ce concours, présidé par Chantal Thomas, et de sa victoire, elle a eu droit à une jolie photo dans notre célèbre Marie-Claire, qui a consacré ce mois-ci un dossier à notre belle ville de Lyon, pour toute notre région Rhône-Alpes.
N'a-t-il pas de la chance mon Sushi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS SUSHI AINSI QU A CELINE, C EST SUPER D AVOIR GAGNE CE CONCOURS, CA VA LUI OUVRIR DES PORTES MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les deux.
Et oui, surtout que ses collections sont magnifiques, et sur mesure ! Ce qui est bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un site en construction, mais pour l'instant, mais je ne crois pas qu'il soit terminé.
Voilà deux liens, où l'on peut voir quelques modèles, mais pas de site concret pour le moment, portant toute son attention sur l'ouverture de la boutique pour le moment.

http://www.bonchicbonchien.com/

http://boutique.bonchicbonchien.com/boutique/liste_rayons.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuuuuu féliciations à sushi et à ta copine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial...bravo a ce ptit sushi, et a ton amie aussi!!!!dommage qu'il n'y ai encore rien sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...