Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Myojo

Messages recommandés

comme il est beau ton ptit mec!!! vraiment canon!!!! c'est un pur bonheur de regarder tes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu! j'adore ce petit! il est harmonieux au possible! et ce regard... j'adorerai des bébés de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une petite photo sympa de myo quand il avait 3 mois et demi, déja fan des os .. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sweat " chihuahua" que j'adorai tellement est devenu trop petit pour moi, eh oui j'ai grandi, maintenant il est trop serré et c'est galere pour l'enlever ( pour le mettre aussi d'ailleurs) je vais devoir faire en sorte qu'on m'en offre d'autre : clindoeil :



Là on m'a fait essayer le kWay d'Enjy parce qu'Enjy a grossi et elle aura surement du mal a le mettre Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau Myojo habillé, mais même tout nu je suis sûr qu il est joli aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait.....
Myo est completement fou de son jouet Skinnneez en renard, il joue avec 23h/24 et il dors dessus il ne le quitte plus depuis Animal expo ...

J'ai le renard, le lion, le singe, et la poule !!!
mais le renard est son préféré(et lion) il en est dingue de chez dingue...

je vais devoir lui en faire une reserve !!!!
3€ à Animal expo a mon avis c'etait une erreur ils ont vendu aux prix reserves aux pro ...

Donc a part animal expo c'est quoi les prochaines grandes expo ou l'on pourrait en avoir ????
car pas envie d'acheter a 10euro sur le net non plus.. ( je roule pas sur l'or moiiii)

Y'a un grand évènement bientôt...?????

(en région parisienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un des meilleur jouet pour un chi.. Myo ne le lache plus et ça va faire un mois, il l'aime comme au premier jour...
donc si je ne devais garder qu'un seul joujou parmi la tonne que j'ai ce serait celui ci ...
je ne sais pas comment il ferait s'il était cassé ou perdu, il serait trop malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le furet et le renard! en fait ils m'en ont deja deplumer 2 !!! hihihiih, mais c'est vraies qu'ils adorent ce jouet!!!c'est leur preferer!!!! la fourrure est toute douce..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le meme , c'est le prefere de Myo (c'est le plus clair des deux) car l'autre est un peu plus foncé.. son prefere c'est le clair comme sur ta photo, il l'a tj dans la bouche..


Là il dors dans sa maison avec son renard, il dors dessus, met la patte dessus pour qu'on ne lui le vole pas, et parfois il le prend comme coussin et met sa tete dessus...

si je m'approche de son dodo alors qu'il dormait a coté il se reveille vite paniqué et le prenant dans sa gueule pour pas que je lui le vole ( alors que je me fiche de son joujou lol)
c'est hallucinant....

Le matin la première chose qu'il fait (après s'etre étiré) c'est chercher son renard et nous le montrer, il veut venir dans mon lit AVEC SON renard !!!!!!

je lui apprend tj le nom des choses et chaque jouet a son nom ...
je lui le dis quand je joue avec pour qu'il assimile le jouet aux nom, et des que tu lui dis le nom d'un jouet il va le chercher (enjy pareil !!)

et tu dis a peine renard, ça y est, ses oreilles se dresse, il te regard avec ses yeux joueur et il le cherche et l'attrape..

Il en ai gaga....

Si un jour vous en voyez, achetez le, votre chi en sera surement ravie..
y'a 2 pouet pouet en plus, pas de rembourrage c'est tout doux, et les voir promener ce jouet dans leur gueule avec la longue queue qui dépasse (parfois le jouet est plus grand qu'eux) c'est trop marrant....Razz

Perso je décerne le premier prix à ce jouet / peluche...
Il l'a tellement dans sa bouche qu'il pue à force il faut que je le relave...

l'autre jour je les ai laver et mis sur le fauteuil pour qu'il seche 15 min apres je le vois sur ses deux pattes arrières entrain de faire l'acrobate pour choper son renard et rejouer avec.. il a meme pas attendu qu'il soit entièrement sec !!!!

affraid

Il me manque le putois ( et peut etre le furet je l'ai pas vu ), je l'avais vu le samedi a animal expo mais je n'ai pris que trois (dont la poule) et le dimanche il ne restai que 2 singes) j'en ai pris qu'un, et je regrette de pas avoir pris tt la collection.. surtout à ce prix c'était donné !

La prochaine fois je dévalise les renards !!!!! ( 1 putois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 3euros tu as fait une affaire!!! moi je les paie dans les 5 euros et 6 euro environ( pour les petits!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rroooo le chipinoux!! toujours aussi craquant ce ptit mec!!!! j'aime beaucoup aussi ta photo Blingee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo il est avec son jouet " renard" il l'adore tellement qu'il ne le quitte jamais. Meme pas pour dormir.. il en est accro , le matin il le cherche et me l'apporte pour jouer..

La photo Blingee c'etait pour un concours donc je me suis un peu forcé à en faire une et finallement pour ce mois de décembre ça tombe tres bien, j'aime bien cette photo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais remarquer le jouet renard!! hihihihi mes chiens aussi adorent....ils sont fou de ces trucs en peluche si douce!!!! tous les chichis que je connais dans mon entourage en ont et ils sont tous gagas ce ces trucs
ta photo blingee est vraiment reussi! j'espere que tu a gagner ce concours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta photo blingee
moi je ne suis pas doué pour çà
et ton Myojo I love you

mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, mais non ce n'est pas moi qui a gagner (c'est stefy avec sensy et lulu) mais ce n'est pas grave, ca me sert à moi, comme ça j'en ai une de noel .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
sur cette photo on vois bien le renard.....

trop belle Ebene


mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, ou trouver vous ses petite peluche, les chi on l'air d'adorer ca, j'aimerais en acheter un a ma diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en trouve dans les animaleries...genre jardilande Wink

merci pour mon ebène mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur internet je ne sais pas , moi je les achetes en animalerie...
merci KTY!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la marque "skinneeez"

http://www.wanimo.com/fr/chiens/peluche-pour-chien-sc109/jouets-peluches-skinneeez-sf4793/

Moi je les ai acheter a animal expo pour 3 € pieces sur le stand ....
J'ai le renard, le lion(enfin on dirait un lion) le singe et la poule...
Myo son prefere c'est le renard tout clair..il l'adore et joue avec tout le temps ::::non stop..
je dois meme le cacher pour qu'il joue un peu avec enjy et laisse son renard tranquille mais il se met vite a le chercher s'il ne le vois plus ....


j'ai jamais vu ça c'est un truc de folie, ce jouet il l'aime a la folie...
et Enjy aime bien jouer avec aussi...

là c'est sure je le conseil a chaque chihuahua, si j'etais une boutique je prendrai ce jouet comme produit star.. ( mais bon à petit prix aussi hein !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le sweat d'enjy:



Ce que j'aime le plus chez lui c'est ses pattes blanches :lloo:



Alors sur cette photo c'etait tres drole, on l'avait enfermer sur le balcon alors que nous etions tous à l'intérieur, il etait trop drole ...rassurez vous on lui a vite ouvert la porte pour nous rejoindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouter un petit commentaire pour la derniere photo, c'etait myo enfermé sur le balcon...comment il nous regardait (on avait de la visite ce jour là) c'etait trop mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui est pas du tout tricolors,; je l'adore il est magnifique se petit bout il a l'ai tou petit en plus c trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...