Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Myojo

Messages recommandés

Trés joli ce bonhomme !

Les tricolores avec liste blanche en tete sont trés photogeniques et la liste donne de la profondeur au chanfrein. Cela accentue le stop en photo et donne une trés belle expression je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est craquant ce bout de chou!!!tu dois passer ton temps a le caliner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nati a vraiment de beaux chiens...
dommage que tu ne sois pas allé à l'elevage ( Oooh remarque non tu aurais craqué loooool )

Myojo est superbe...alors j'ai pas bien fait de te conseiller celui-ci?? Very Happy

ps: J'ai pleins de nouvelles de Tsurai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Amandine va falloir que tu m'envoie pleins pleins de photos de Tsurai !!!
alors enfait qui la pris lui??

J'aurai trop aimé aller à l'elevage et voir le papa la maman et pleins d'autre chiens mais GRRRRRRR c'etait impossible
il n'y avait aucun vol direct....

j'aurai perdu 2 jours dans les aéroport 7h de vol a chaque fois avec des escales et des heures d'attentes..
l'ironie du sors c'est qu'a partir d'octobre il feront des vols direct à se que j'ai compris...

la haine.....
tu m'étonne que j'aurai bien voulu voir les autres.


donne moi le max de nouvelles de Tsurai et des photos stp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens voilà la petite bombinette...c'est une espagnol qui l'a.
Je vais quand même demander la permission a Lorena.
Si elle veut pas je les retirerai Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a même une video I love you
Avec Tula sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !!! merci merci merci merci bcp ..

c'est une bombe lui aussi

Je vois qu'il est aussi emmerdeur que son frero avec les filles quand elles ont des os .
les voyoux.

tiens enfait je ne vous ai pas raconté ce qu'il m'a fait aujourd"hui
trop intelligent ce chien !!!!!! j'en reviens pas.

(vous raconterai demain , bonne nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez de beaux chis les filles et les gars! Chaque fois, c'est un émerveillement!!! Toujours aussi beaux les uns que les autres!

Ce doit être difficile lors des concours pour savoir lequel gagne le prix! Heureusement que je ne suis pas juge, je serais bien embarrassée lequel choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myojo ce soir, dodo sur mes genoux.. je crois qu'il est confortablement installé peu importe l'endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiement magnifique ce petit mec, il a une tête à tomber
vraiment comme j'aime................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il caille à paris !!!!
La chaufferie n'est toujours pas en route (travaux pas fini) donc les loulous passe leur journée sous les plaids dans leur dodo.. bien au chaud..

Et myojo n'a que ce sweat là a sa taille et encore... un peu trop grand.. pas evident de trouver des trucs chaud pour les tout petit..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Il caille à paris !!!!
La chaufferie n'est toujours pas en route (travaux pas fini) donc les loulous passe leur journée sous les plaids dans leur dodo.. bien au chaud..

Et myojo n'a que ce sweat là a sa taille et encore... un peu trop grand.. pas evident de trouver des trucs chaud pour les tout petit..





Ils sont super mignons tous les deux mais il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver de tout petits sweats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais bientôt recevoir des doudounes pas chers Wink

Aaaaah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit je pensais que tu nous avais zappé Sad


ps: Tu as vu me petite dernière? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ca demande du boulot 2 chis surtout quand ils arrêtent pas de se chercher et de se voler les os ..
je dois les surveiller, et prendre mes marques..
j'ai moins de temps pour les forums du coup ces derniers temps,
J'ai du boulot devant moi, je dois tout apprendre au petit comme j'avais fait avec Enjy, et c'est un petit trouillard, il a peur des gens(meme de ma veto) donc faut que je l'emmène à l'extérieur avoir moi pour qu'il s'habitue a la vie parisienne.. et à voir de nouvelle personne..

Je vais envoyer des photos à nati ( j'attendais qu'elle m'en demandais lol) je lui en aurai envoyé avant mais j'attends aussi qu'ant me traduise et me fasse des mails, car juste des photos sans rien dire, ça ne le fait pas trop ..

Sa petite tete s'est éclaircie, c'est qu'il va finir par etre blond si ça continue .

Là ils dorment j'ai enfin le temps de trier un peu les photos, mais j'ai des tonnes de paperasses qui m'attendent et de rangements, faut que j'en profite.


Si c'est Texas Rose oui j'ai vu j'ai aussi visiter ton site d'elevage, regarder les photos, videos etc..
j'essaie de me tenir au courant de tes petites nouveautés...

tu as maintenant une tres belle brochettes de chis..
Avec la maison et le jardin qui va avec, ca doit etre que du bonheur.. (ici a paris pour moi 2 ce sera le maximum !!! je ne peux pas en gérer plus .. lol) j'espere pouvoir un jour venir te rendre visite et admirer tes petites merveilles en vrai ainsi que de découvrir ta piece zen rempli de serpents..
Une vrai caverne d'ali baba chez toi !!

Si tu es sur Paris avec un de tes chiens en expo surtout previens, je ne voudrai pas te louper..!!!



Myojo marche deja tres bien dans la rue il a tout de suite suivie Enjy, il galoppe et essaie de la suivre il est tres drole..
Et tres intelligent !!!

Tres intelligent mais aussi tres peureux..
Antonia et moi ils nous a tout de suite adopter, il est à l'aise avec nous et en total confiance( il n'a pas eu peur meme le premier jour à l'hotel), mais avec son fils c'est pas gagner, ni avec la veto d'ailleurs,faut donc qu'il s'habitue..
c'est un petit pot de colle , il me suit partout c'est trop mignon .. lol

Il est tres câlin et tres tres tres joueur .

Avec les humains il est plutôt soumis, par contre avec Enjy il fait son chef.. il a un sacrée caractère..

Il s'améliore de jour en jour, il a tout de suite compris le "assis"
Il va falloir que je m'occupe bcp de lui comme j'avais fait avec Enjy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Havana75 a écrit:

Je vais envoyer des photos à nati ( j'attendais qu'elle m'en demandais lol) je lui en aurai envoyé avant mais j'attends aussi qu'ant me traduise et me fasse des mails, car juste des photos sans rien dire, ça ne le fait pas trop


Ouiiiiii parce que sinon j'allais lui en envoyer des tiennes lol
elle est inquiète parce qu'elle n'a pas eu de nouvelles depuis que tu as le petite alors je lui en donne moi looool
mais je lui ai dit que tu le ferais...elle est très "maternelle" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est super , tu as bien fait.

Dis lui que je suis desolée de ne pasparler espagnol sinon elle en aurait eu depuis longtemps et j'aurai plus parler avec elle, evidement le barriere de la langue quand on voit les personne c'est pas super..

Heureusement qu'Antonia etait là, c'est quand meme un peu frustrant, parce que bien sure j'aurai aimé pouvoir lui parler mais ce n'est pas evident.. A priori Antonia lui a demandé tout ce qu'on voulais savoir et ça c'est tres bien passé.. mais moi du coup je n'ai quasiment rien dis.. ca faisait bizare.lol

Je voulais lui envoyé un mail mais Antonia travaille tres tard et apres j'ai pas vu le temps passer, les photos que je voulais lui envoyer etait celle du forum j'attendais d'en avoir d'autres.

Tu lui a envoyé celle du forum?
Le petit va tres bien, c'est un casse cou, il gambade partout..
je suis entrain de trier les photos et ça pars ce soir... quand Antonia m'aura traduit un email pour lui donner de ses nouvelles...

C'est bien que tu l'ai tenu au courant j'arrête pas de me dire faut que j'envoie un email à nati parce que depuis que nous sommes rentrés je n'ai rien écris, j'aurai voulu lui envoyé avant, mais du coup j'ai pleins de truc à faire et j'essaie de m'occuper des deux des qu'ils ne dorment pas..

Elle aura pleins de photos ce soir , je vais surement crée un album en ligne et lui donner le lien comme ça au fur et a mesure elle n'aura plus qu'a cliquer dessus et elle verra les nouvelles photos... si ça l'interesse.. (j'avais fait pareil avec Enjy)
là je suis entrain de préparer tout ça...

elle t'a demandé des nouvelles alors? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne lui ai pas envoyé de photos, mais j'ai faillis le faire Wink
Elle m'a juste dit qu'elle avait les "boules" parce qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du petit...mais je lui ai dit que tout allait bien alors elle est rassurée...

Je sais ce que c'est la barrière de la langue et "le choc des cultures" en 98 lorsque je suis arrivée la 1ère fois en Espagne j'en ai vraiment c*** en plus je ne connaissais même pas leurs "horaires" et leur mode de vie, je n'avais jamais été en Espagne...
j'ai passé presque plus d'un an et demi "recluse" chez moi, ou à la salle de sport je me souviens j'en ai chiée looooool
Puis après quelqu'un m'a donné ma chance pour du travail alors que je parlais pas un mot d'Espagnol, elle m'a dit: "Comme ça tu apprendras" tu m'etonnes Laughing
en un été je savais me débrouiller....puis après c'est ma "timidité" née Laughing qui a fait le reste, mes ex espagnols....et mes copines depuis m'invite à leurs tables que pour mettre de "l'ambiance" Rolling Eyes ...faut dire j'ai bien pris le rythme maintenant...
je crois que mon homme est devenu sourd d'une oreille avec les années Razz

Enfin voilà j'en ai ch*** mais c'est pas pour rien...
je crois que je ne reviendrai pas en France pour tout l'or du monde!!

en plus en Espagne on est pas obligé d'avoir que 9 chis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, c'est vrai que quand j'etais allée à Madrid y'a deux ou trois ans j'etais surprise de voir tout fermé en pleine apres midi .lol

On arrête pas de me dire d'apprendre, j'avais acheté un livre mais bon ce n'est pas évident.. remarque à force d'entendre Antonia et sa mère, je fini par "deviner" ce qu'elle disent.lol


Bon il ne faut pas qu'elle ai les boules, lol , le petit va tres bien, j'ai pensé à elle, elle va avoir pleins pleins de photos..
J'attends après Antonia moiii sinon je lui aurait ecris en français y'a une semaine mais elle n'aurait rien compris lol..



La ils sont tous les deux sous leur plaid bien au chaud ( le chauffage viens d'etre mis oufff) il caille à paris, c'est loin des 30 degres de l'Andalousie. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais fait moi un mail je traduis pour toi s'tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle l'a fait... (la prochaine fois je passe par là sinon lol)

je le poste dans 1 demi heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est subliiiiiiiiiiiiiime j'adore sa p'tite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tete s'est éclaircie un peu mais je l'adore, il est trop marrant...
Il passe son temps à jouer une vrai pile électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime ton petit père ... Ta fifille aussi d'ailleurs...
Gros bisous à tes deux loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il est très beau j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Il pousse bien ton petit bonhomme !

Elle est en chaleurs ta fifille ?



merci tous le monde,


oui Enjy est encore en chaleurs enfin c'est la fin maintenant mais 7 semaine !!! ça commence à faire long la pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii la pov!! 7 semaine ma petite chérie... c'est trop long c'est chiant..

Mais bon apparemment ce serait la fin là ..

Merci pour mes bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus ca y est .. Myo deviens un petit mec !!!

Il découvre sa sexualité.. mdr

une fois je l'avais surpris sur le dos d'enjy mais ce soir il n'arrêtais pas..mdr
je l'ai tt de suite separé mais ça y est Mr commence a etre actif.. mdr

Enjy sa vulve encore un peu gonflée donc vendredi c véto pour en finir car ca fait 8 semaines !!!

Et vivement qu'elle soit stérélisé..(là par contre je vais balisé à mort avant, pendant et apres )

Myo est tres peureux avec les autres chiens donc dimanche il va rencontrer pleins de chihuahuas pour s'habituer..
C'est un gros trouillard, donc je le sors le plus possible..
Paris c'est bcp plus stressant que la campagne andalouse..

Voilà ce soir Myo a commencé sa sexualité..



A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ça pousse l'air de rien Myo devient un mec !!! c'est fou comme le temps passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...