kiki10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Havana75 a écrit:ouiiii la pov!! 7 semaine ma petite chérie... c'est trop long c'est chiant..Mais bon apparemment ce serait la fin là ..Merci pour mes bb 7 semaines !??? C'est pas possible?! Tu voulais dire 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non pas du tout et ce week end ça fera 8 semaines de chaleurs !!!Alors quand on me dis que les chaleurs dure 3 semaines, mon oeil ouiii.Apparemment les vetos disent que ça va de 3 semaines à 2mois et demi maxi..il y a la perte de sang qui s'arretent mais la femelle tj en chaleurs...Donc ça peut durer bien plus longtemps:!!!!j'ai rdv demain chez ma véto si c tj pas fini on va donner des médicaments pour stopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ma pauvre Havana, pour moi c'est fini depuis longtemps oufffffff Enfin pour Emy j'ai voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mdr t'inquiète j'avais compris..J'ai l'impression qu'il n'y a qu'Enjy qui a ses chaleurs aussi longtemps les autres c'est tous fini...Ma pov chéri et en plus Myo qui se réveille sexuellement..Suis sure qu'il fera un super reproducteur ce petit. bon sinon tu n'as pas des videos de la magnifique Emy ??va falloir que tu en tourne un peu... et nous montrer toute ta meute réunie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai pas de video mais tu peux déja voir leur chambre ici /discussions-elevage-f20/conditions-d-elevage-en-batterie-et-maltraitance-sur-chi-t8797.htm?highlight=%E9levage+en+batterie ps: J'essayerai de faire une video en expo ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tootie@shanna comment s'appelle tes deux anges sur la photo ! j'adore cette image.... ça me fai drôlement rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 blooming a écrit:tootie@shannacomment s'appelle tes deux anges sur la photo ! j'adore cette image.... ça me fai drôlement rire... Je suppose que tu parle de ma photo?Celle ci ?C'est Enjy et Myojo mes 2 petits amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Myo dans son dodo Hill House (spécial pour Amandine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui je parlais de cette photo ! lol où ils sont pris en flagrant déli : interdit au -18 ans mais maintenant que tu as mis une nouvelle photo de Myojo je sais qui est Enjy ! je ne savais pas qui était qui sur la photo comme y en a deux ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Havana75 a écrit:Myo dans son dodo Hill House (spécial pour Amandine ) Merciiiiiii il est superbe dedans...( enfin tu peux oser le rose ) Je le met sur le site merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh qu il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je vois que tu as mis la photo non coupée, c'est cool j'en ai pleins ou ils est dedans et allonger dans ce dodo...Oui Myo est un petit peu précieux, le rose ne le dérange pas le moins du monde, et il a tendance a toujours soulever une pattes... ça me fait trop rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Havana75 a écrit:il a tendance a toujours soulever une pattes... ça me fait trop rire . RhOooo c'est typique Espagnol ou quoi ça??? Tentación le fait tout l'temps la petite patte de devant j'adooooore je l'a mangerais quand elle fait ça Merci de donner des nouvelles sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je t'en pris N'hésite pas d'en donner à Nati quand vous parlez ensemble.ouiiii pareille je crois que c'est presque toujours la patte avant droite, c'est trop mignon ..Je me demande pourquoi ils font ça, il le fait très très souvent..et saute comme un lapin..Il joue avec Enjy et saute dans son "terrier" (c'est comme que j'appelle maintenant le dodo chausson) il sort bondit joue avec enjy et hop tel un lapin il se planque dans son trou.. et ressort pour mieux bondir..Ils s'entendent de mieux en mieux (sauf quand il y a des os..)Il est super énergique..Par contre il a peur des autres personnes et des autres chiens, mais ça on va l'habituer, je le sors bcp et il fait des progres, Paris ça change du calme andaloux c'est sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est vraiment magnifique ton petit bonhomme Havana ! calins à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je suis repassée voir havana tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est tres gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 havana peut être à cet après midi si le temps se présente mieux et aussi je vais voir avec ma copine qui a un chichi si elle veut nous rejoindre ) j'ai hâte de voir tes bébés !!! bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 chacun SON dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop mimi le dodo avec le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ooohhh je fonds completement !!! de vrais bb .....trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop beau ce chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Y'a quand meme des petites sieste ensemble, Enjy se fait presque toujours en boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 gros dodo ! ils vont avoir la péche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours aussi dure la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais, lol y'a des fois ou je me dis que j'aimerai bien etre un chi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 qu'ils sont mimi tous les deux j'adore les photos des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comme c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 photo un peu plus récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je craque toujours devant cette beauté ...je me repete mais je l adore cette frimousse et sa couleur aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci C'est vrai que je le trouve tres photogénique ce petit mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et il fait sa star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec son nouveau tee shirt (de Nicolas ) :taille XXXXXXXXXSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'adore sa couleur !! trop beau son t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Havana75 a écrit:Avec son nouveau tee shirt (de Nicolas ) : taille XXXXXXXXXSSSSSS ------------------------------------------------------------- c est vraiment un des plus beau chi qui m as ete donné de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est superbe ce petit Myojo et merci pour ces photos elles racontent quelque chose elles sont très tendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci bcp !!!!! Ca fait plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'adore havana ! on se voit bientôt avec nos loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 quesqu'il est beau !!!!!! tes photos sont sublimes....tu peux dire que tu as un tres beau mec!!!! parce que c'est vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le beau jeune homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oh quel beau petit nez il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci !!!!Oui blooming faut que tu me dise quand tu veux... enfin surtout voir par rapport a la météo maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui oui !!! c'est certain !!! la météo avant tout !!! ohlalala : je suis contente... j'ai hâte tu préfères le samedi que dans la semaine ???? ou plutot dans la semaine !!! on se MP .... ça sera plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est égal semaine ou samedi c'est comme tu veux.. tant qu'il n'y a pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Havana ton chi est a tomber!!!!C'est tres rare de trouver un chi aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites