Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je l'aime trop mon ptit chi d'amour!!!! vivement qu'il arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 wowwwww Roméo est sublime ...je comprends ta joie et ce choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais quest ce que je vois la???? mais comme il est beau ce mec!!!!Alex tu vas avoir une merveille comme ca???????? AH! Il est merveilleux!!!! j,ai rarement vu un chi aussi beau et je le pense!!!!!! Sa tete.....mais quest ce qulle est belle! et ses pattes!!!! whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment gros craquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est magnifique vrément très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci!!! inutile de vous dire que j'en suis gaga et qu'attendre 1 mois et demi va etre un supplice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour l'attente je te compred c'est pareil pour mon Eîko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'adore son marquage et la repartition des bringures aussi! c'est un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui moi aussi c'est sa que j'aime le masque sur la tête j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment très joli et très original !bienvenue au club des "impatients" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Rhooo le petit choupinou d'amour, le beau sourire qu'il fait sur la dernière photo... Il est adorable ! Et nous on à hâte qu'il nous rejoigne sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quel bijou!!! et dire que bientot on va pouvoir le papouiller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci les amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nous aussi on se languit de le voir " en vrai" et de lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui j'en ai tellement envie!!!!!! trop trop hate!! en plus il arrive à Nice direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop beau..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour ces belles photos .... faites un club pour l'attente ...a plusieurs c'est plus sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est tres tres beau ,quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci merci!!!! j'espere qu'il sera à la hauteur de tous ces compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est trop beau ce petit roméo Toute mes félicitations pour ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SUPER ENCORE DES PHOTOS , IL EST TROP TROP CHOU TON PTIT MEC , JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et moi alors!! des que j'en ai je les met ici dans la minute! c'est promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'imagine comment tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ooooh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Roméo, il ne pouvait pas avoir un autre nom...il te fait craquer, mais l'attente va être humhumhum longuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est trop beau ce petit bringouillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tula a écrit:Roméo, il ne pouvait pas avoir un autre nom...il te fait craquer, mais l'attente va être humhumhum longuette. Merci Monique! oui le nom a été évident! il lui fallait le nom d'un tombeur! j'ai pensé à Docteur namour mais bon ... je le laisse à Perrine et puis Roméo c'est un romantique lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 perrine a écrit:il est trop beau ce petit bringouillet! merci ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alexandra a écrit:Tula a écrit:Roméo, il ne pouvait pas avoir un autre nom...il te fait craquer, mais l'attente va être humhumhum longuette. Merci Monique! oui le nom a été évident! il lui fallait le nom d'un tombeur! j'ai pensé à Docteur namour mais bon ... je le laisse à Perrine et puis Roméo c'est un romantique lui! Non mais tu aurais pu, moi c'est docteur Mamour et pas Namour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je m'en doutais.... non mais franchement, tu n'as pas interet à appeler une de tes chiennes Juliette, car la ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je le trouve tres beau et pourtant je n aime pas trop les bringes !!! normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 perrine a écrit:je m'en doutais.... non mais franchement, tu n'as pas interet à appeler une de tes chiennes Juliette, car la ça va pas le faire... loooooooooooooool on s'est fait la même remarque avec ju hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et moi j'allais vous dire quand ce beau romeo va trouver sa juliette, ça va etre un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben, il aura sa fille qui pourra porter ce nom dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 delphine a écrit:je le trouve tres beau et pourtant je n aime pas trop les bringes !!! normalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sabine a écrit:Ben, il aura sa fille qui pourra porter ce nom dans 5 ans heu!!! pourquoi 5 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Parce que l'on est l'année des E !F G H I Jdonc dans 5 ans, ce sera celle des J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe petite puce ce patit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca lui va très bien ce petit nom, j'adore la photo où il tire la langue. J'ai hâte qu'il soit prêt de toi que tu nous bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il me fait penser à la portée que j'avais trouvé en Allemagne... les mêmes ! (pas porteurs choco je crois)Mais impossible à récupérer... snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis trop fiere de mon ptit bout!!! c'est mon amour de chi! vivement qu'il soit là!!! et oui vous aurez pleins de photos c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa bouille et son regard me fond fondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est trop mais alors trop beau ton petit malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci elodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites