Sylviane04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment ne pas craquer devant cette petite bouille, il est trop craquant.Il porte magnifiquement son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Sylvianne! je l'adore mon ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quant ce sera le temps des "M" je ne serais pas étonnée de voir un chiot nommé "MAMOUR" chez notre Perrine adorée.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouaip !!!Et encore, elle a raté l'année dernière...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pourquoi tu dis elle a raté l'année dernière, c'était l'année des D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tula a écrit:Pourquoi tu dis elle a raté l'année dernière, c'était l'année des D? C EST A CAUSE DU D DE DOCTEUR JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben oui !Docteur Mamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sabine a écrit:Parce que l'on est l'année des E !F G H I Jdonc dans 5 ans, ce sera celle des J ! ha! ben vi, z'avez po compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non non pas de Juliette, si j'ai une fille, je l'appelle comme ça! L'année prochaine, c'est l'année de F, si j'ai une portée avec une femelle, elle s'appelera FRANCETTE! Mais il faut qu'elle soit parfaite, comme notre Francette internationale! loooooooooooooool Je plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool enorme!!! finalement là on aurais pu en appeler une Danielle pour commencer!!!!!! mais on a raté l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et oui, Danielle a de la chance, et toi aussi car A, c'est pas demain la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 QUAND C A SERA LES V POUR POURREZ L APPELLER VALHER, J Y VOIS AUCUN INCONVEGNIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 RIGOLE PAS , CA SERAIT PAS MIGNON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah oui pourquoi pas! mais faut avoir du temps parce que c'est pas demain la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 AH CA C EST SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas grave, on aura les P avant les A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah oué!! et on va s'en donner à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je parlais d'un nom comme Pierce, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J Y ETAIS PAS DU TOUT JE PENSAIS A P COMME PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est une bombe ton petit Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quelle magnifique petit coeur !!!!! une vraie merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!! tout à fait mon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci ma Cecilou! j'espere que tu pourras bien vite le voir en vrai! Sandrinette! je suis flatté car tu as beaucoup de gout et tout tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alexandra a écrit:merci ma Cecilou! j'espere que tu pourras bien vite le voir en vrai!Sandrinette! je suis flatté car tu as beaucoup de gout et tout tes chiens sont magnifiques! merci pour le compliment ma petite Alex ! il n'y a qu'un seul type de chi qui me fait craquer et ton petit Roméo en fait forcément parti avec son adorable frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alexandra a écrit:merci ma Cecilou! j'espere que tu pourras bien vite le voir en vrai! Je l'espère également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 valher a écrit:QUAND C A SERA LES V POUR POURREZ L APPELLER VALHER, J Y VOIS AUCUN INCONVEGNIENT bon ba c'est les E donc je ne vois pas d'inconvénient pour EMILIE et ce chi sera comme moi parfait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emilie a écrit:valher a écrit:QUAND C A SERA LES V POUR POURREZ L APPELLER VALHER, J Y VOIS AUCUN INCONVEGNIENT bon ba c'est les E donc je ne vois pas d'inconvénient pour EMILIEet ce chi sera comme moi parfait........... OUI IL SERA PARFAIT , SERA GERER SON STRESSE DANS LES MOMENTS DIFICILES, SERA PLEIN DE BONNE HUMEUR..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On pollue le post d'Alex...mais l'année derniere j'ai vendu un petit coton a une amie éleveuse fan de la série Greys anatomy (surtout du fameux docteur mamour)...elle a appelé le chiot DR Derek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 serieux???c'est exelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BEN POURQUOI PAS , C EST RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et alors quand est ce qu il arrive ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 normalement debut novembre!!!trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'espere que tu pourras venir le voir! jeferais une soirée pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben tiens je m enquerais surement pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est top!! je suis contente que tu te joignes à notre petit groupe de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi zoci ze veux le voir enfin moi c'est pour le chidnapé biensur hihihihi moi aussi novembre j'ai EÏKO nous voila 3 à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu seras la bienvenue aussi si tu le souhaite biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ET MOI QUI SUIS TROP LOIN GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je te rassure val c'est trop loin pour moi oci les filles je les aient rencontrer quand j'étais en vacance a toulon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites