Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

c'est quoi l'amour!!! participez!

Messages recommandés

Bonjour,

Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" diffusée sur TF1, je recherche actuellement des personnes qui ont une passion sans limite pour leurs chiens !!!

Nous recherchons avant tout de gens drôles et attachants qui accepteraient de nous faire partager leur univers à l’occasion d’un reportage de 20 minutes.

Si vous souhaitez nous aider et si vous connaissez des personnes passionnées par les chiens au point d’en avoir 6, 7, 8 ou plus encore, n'hésitez pas à leur faire suivre ce message, je me ferais un plaisir de leur en dire plus !
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Karen Couturier

kcouturier@live.fr

j'ai eu la journaliste au téléphone elle est super sympa et va surement nous rejoindre!!! n'hesitez pas à lui envoyer des mails! faites pas vos timides!

mais c'est super ça de voir notre perrine parler de chichis, allez fonce

chimini a écrit:
elle vient de m'envoyer un message
mais je suis trop timide pour ça

rho bah non alors!!!

Alexandra a écrit:
loooooooooooool remarque moi aussi j'ai dis pareil... je suis trop timide pour passer à la tv!

et oui on est toutes pareilles !!!
il y en aura peut être une plus courageuse qu'une autre !

Perrine a le caractère idéale pour ce genre d'émission
passionner droite franche c'est vrément fait pour elle
aller Perinne

ALLEZ PERRINE, EN PLUS TU N AS PAS TA LANGUE DANS TA POCHE, TU VAS RETABLIR LA VERITE SUR NOS AMOURS, CAR LES GENS DISENT SOUVENT N IMPORTE QUOI

Emilie a écrit:
toi aussi alexandra je te vois parfaitement dedans

c'estgentil ma puce mais .... je ne me sens pas ... Perrine a plus le profil que moi et comme tu dis elle serais à meme de retablir la belle image de la race.. le chien de passioné.. et pas le chien gadget comme on le voit si souvent!

Invité

Vas-y j'y vais je vais parler de mes superbes espagnols lol!

vous me faites rire....

Karenn m'a contacté par téléphone, je lui ai dit que j'aimai mes chiens comme personne ne peut les aimer, mais que si elle attendait de voir le genre de fille qui habille ces chiens, qui dorment avec tous ces chiens, et bien je n'étais pas la bonne personne....

Je suis une grande passionnée, mais bon, je ne suis pas une greluche, si vous voyez ce que je veux dire....

Donc on verra, et le pire, c'est que le tournage devrait commencer debut octobre, et je pense que Rémy va se faire opérer pile poil à cette periode, donc on verra...

perrine a écrit:
vous me faites rire....

Karenn m'a contacté par téléphone, je lui ai dit que j'aimai mes chiens comme personne ne peut les aimer, mais que si elle attendait de voir le genre de fille qui habille ces chiens, qui dorment avec tous ces chiens, et bien je n'étais pas la bonne personne....

Je suis une grande passionnée, mais bon, je ne suis pas une greluche, si vous voyez ce que je veux dire....

Donc on verra, et le pire, c'est que le tournage devrait commencer debut octobre, et je pense que Rémy va se faire opérer pile poil à cette periode, donc on verra...

je vois très bien ce que tu veux dire Perrine !
tout dépend de l'image qu'ils veulent transmettre et c'est toujours à double tranchant ..
on en ressort pas toujours grandie ..
bon courage à Remy pour son intervention mais je sais qu'il n'en manque pas

oui c'est clair, que si c'est pour voir une 2 eme isabelle, pas la peine, je sais bien que le ridicule ne tue plus mais bon... tu as raison perinne

eh bien comme je l ai dit dans un autre post ce sont les caniches bicolores qui passeront vendredi 13 au soir !!

Sylviane a écrit:
Les filles prevenaient quand Saga chi parait, J'habite a 30km du Auchan ou je trouve la revue.

DESOLEE je me suis trompée de poste,milles escuses Alexandra

loooooooool c'est pas grave Sylvianne.. je crois que sur chiland on a le monopole du hors sujet et la plupart du temps on ne modere pas Wink
c'est un fofo libre ici!
je t'embrasse! calin à la plus belle!

sabine a écrit:
Oui... on va voir ce qu'il en ressort...!

Oui malheureusement sans vouloir être médisante dans ces émissions ils font souvent passer les gens pour des "cas " alors même parfois que ce n'est pas la réalité mais je crois que les médias aiment tourner en ridicule les gens qui prêtent un tant soi peu d'intentions à leurs chiens...

Je l'ai vu sur internet je crois, une vielle dame riche et siliconé avec plein de petit chien et 2 caniche royaux. C'était ça non?
Je peux retrouver le lien.

• Créer...