chichi02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila un post pour patienter de l'attente d'un future chiot! moi j'attend eliot un petit male noir et feu que je devrait aller chercher le 19ou 20 spetembre si tous va bien! l'attente est tres longue! je suis du surligner sur un tableau les jours! pfffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'attends... j'attends je ne fais que ça.... depuis deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'attend encore 2 moi pour moi au début c'était long mais la je suis très occuper les jours passent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi mais bon quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alexandra a écrit:moi aussi mais bon quand meme.... et oui mais quand on retrouve nos ptit bout nous sommes les plus heureux moi j'ai hate de pouvoir le prendre dans mes bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 courage les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 finalement une fois qu'on les a on se rend compte que c'est assez vite passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui moi bientot, et apres ils grandisses telement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oh oui moi mes chiots on 1 jour et demi et je le les vois dja grandir!! impressionnant!! tu as de la chance de vite le recupéré! oublie pas les photos pour les copines du fofo bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui bien sur j'oublie pas les photos!! surtout entre 0 et 3mois il evolut tres vite! profite en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'attends ! Mais je ne sais pas encore qui Enfin, si, ma belle demoiselle chocolat !!!Mais où est elle cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sabine a écrit:J'attends ! Mais je ne sais pas encore qui Enfin, si, ma belle demoiselle chocolat !!!Mais où est elle cachée... tu n'aimerais pas avoir une bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pourquoi pas. Toute sublimissime, même rose en fait !Mais mon rêve : chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ui je te comprend c'étais mon rêve aussi tu sais c'est super dur de trouver de l'ultra typé chocolat mais alors si tu trouve une chocolat typée comme tes chiens mais alors la mo je trove qu'i te manque 1 chocolat et 1 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'en avais trouvé une...Mais pas à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 zuteuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je te MP sa photo, tu vas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'aime beaucoup c'est deux couleurs mais je ne suis pas assez patiente pour etre difficile dans les couleurs pour mon premier chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il va falloir que j'attende encore jusqu'a mercerdi soir!! PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi encore un bon mois pour ma petite bleue...patience patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 COURAGE LES AMIS(ES) CA VA PASSER VITE MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ba moi sa passe pas vite!!sauf ces derniers jours!!! EÏkoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 AVEC TES BB ET DESANSKAN CA NE TE LAISSE PAS LE TEMPS DE T ENNUYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ba la ils sont pas chez moi alors je me sens seul!! j'arrive meme pas a me reposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C EST PAS FACILE DE S EN SEPARER, MAIS IL FAUT QUE TU TE REPOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dit toi qu'il peuvent pas etre en de meilleur main pour leurs santé que chez un vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui je sais enfin mon véto m'a quand meme dis la prochaine foi que tu revien stréssé pour rien je t'assome!! il est de nature calme et moi défétiste avant que les bébé naissent j'étais persuader qu'il allait tous mourir tellement j'étais strésé je m'en veut de cette pencer négative!! mais bon c'est une experience et voila sa ma grandit une fo de plus et m'a rendu plus forte!!et surtout ermétique a toutes reflexions!!! 18 de tension au medecin quand meme quoi!!looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors elle a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vais la récupérer je vous dis s tous a l'heure allée je file j'ai 30 mnute de marche sous la pluit a tous a l'heureeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super nouvelle! finalement je vais chercher Eliot demain en fin d'aprem!! je suis trop contente et la nuit va etre longue mais heureusement je m'en vais a l'ile d'oleron avec mes enfants pour ramasser des coquillage, des crabes... sa va nous occuper !!! vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rooooooooooooo je stresse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci emilie, mais moi c'est comparer au stress que tu a eu c'est derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est un stress different mais un stress quand meme moi quand j'irais chercher mon bébé je stresserais trop en plus baptème d'avion!!!pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller bonne nuit pleine de reve de ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 chichi a écrit:super nouvelle! finalement je vais chercher Eliot demain en fin d'aprem!! je suis trop contente et la nuit va etre longue mais heureusement je m'en vais a l'ile d'oleron avec mes enfants pour ramasser des coquillage, des crabes... sa va nous occuper !!! vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bientôoooooooooooot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allez je vous laisse bonne soirée sur le fofo, je vais bien ranger ma maison ce soir pour que demain de mon retour de charente tous soit propre pour pouvoir profitez d'Eliot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites