chimini 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon petit TopC' S Baby Love va avoir 6 mois déjà !il est vraiment adorable et coquin et je vois bien la difference entre les poils longs et les poils courts au niveau personnalité !c'est un vrai cabri toujours prêt à toutes les facéties !!il pèse 1,1 kg et sa passion c'est jouer jouer jouer jouer ........ avec ses frères !ce petit bonhomme s'est vraiment bien intégré à la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est vraiment magnifique ma Sandrinette!! tu as beaucoup de chance d'avoir tant de merveilles à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci ma tite Alex !! et moi j'adore ton petit dernier !!!!!!!!!!!!!!! tout à fait le type qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JE DOIS DIRE QU IL FAIT AUSSI PARTI DE MES CHOUCHOUX TON PTIT PERE, IL A UNE BOUILLE ADORABLE ET PRESENTE TOUJOURS BIEN EN PHOTO . GROS CALINS A LA TRIBU POILUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 6 mois ......calin a cette merveille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 6 mois ro le pepere tous mimis tous jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est vraiment adorable mais dis-moi est-ce la photo, il me paraît assez petit!!!!!! Combien pèse-t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours aussi beau cet amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci à vous pour mon petit prince !il a 6 mois Monique et il pèse 1,1 kg je ne pense pas qu'il soit bien gros adulte mais avec les chis on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbes photos !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tes photos sont toujours aussi magnifiques!!!! ton petit coeur est sublime! comme il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Baby Love je t'aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee.......................................... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il est vraiment splendide ce chi, j'aime beaucoup, c'est tout à fait mon genre de chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comme il est beau ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deja 6 mois!!!!!!!!!!!Il est toujours aussi beau, il est adorable. Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui moi aussi je dirai déja ....il ne change pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merciiiiiiiiii au fan club de Baby Love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vous fait de gros calins le petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toujours aussi beau ce ptit minus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Daisy ! ça lui va bien "Minus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 BON MOINIVERSAIRE BABY LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 de plus en plus beau ce BABY, gros bisou pour ton moiniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Sylviane et Danielle ! gros calins de Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Coucou!il est vraiment magnifique Félicitation!c'est un de mes chichi préféré..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Mimi c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites