Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

TARA PRETE POUR LA PLUIE MERCI TATA ALEX !

Messages recommandés

eh oui avec ce qu il tombe aujourd hui et ce qui est prevu pour demain on a essaye et voilà la miss :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas pousser, deja que c est vraiment pour la grosse pluie, sinon tu sais que moi je n aime pas les habiller, d ailleurs on vient de rentrer d une ballade au bord de mer, mais " à poils ", car la pluie a cesser pour l instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
il faut pas pousser, deja que c est vraiment pour la grosse pluie, sinon tu sais que moi je n aime pas les habiller, d ailleurs on vient de rentrer d une ballade au bord de mer, mais " à poils ", car la pluie a cesser pour l instant !!


je te comprends....je suis comme toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi les pauvre coller a strass et tee shirt et manteau de chez monique loooooooooooool beau sac et vola
mais quand il fait chaud je met rien je ne suis pas folle les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photot ça va, mais ce matin quand il a fallut sortir sous la pluie et marcher avec : bof bof, elle a fait pipi et caca tout de suite et apres elle bougeait plus la pauvre !!!
mais au moins elle n etait pas mouillee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce manteau de pluie lui va bien, mais comme tu dis après se promener dans le mouillé c'est pas leur tasse de thé!!!!
Les miennes quand je les fait sortir, tout d'abord elle marche sur des oeufs mais il suffit qu'elles entendent quelque chose alors là c'est la course, on ne pense plus que l'herbe est mouillée.
Hier alors qu'il pleuvait fort COZETTE était couché dans l'herbe à mâcher une olive et j'ai dû lui courir derrière pour la faire rentrer. Ils nous font souvent tourné en bourrique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça tu peux le dire, ce qui prouve bien qu ils n en ont rien à faire de tous ces vetements "humain" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Danielle.
Mais il faut bien que jeunesse se passe et ce sont toutes ces jolies petites maîtresses qui pour se faire plaisir et être à la mode habillent leurs chis.. qui eux n'en ont rien à faire et préfère se rouler dans l'herbe ou autre chose.....avec délice.
Surtout les filles ne me grondez pas, je suis à l'ancienne et cela ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on te grondera pas mais moi mes hichis aiment bien diego se met sur ces pattes arrière pour que je lui mette son tee shirt mais moi c'est pas pour etre a la mode c'est parce que je trouve cela rigolo
et pui eux ne vois pas d'inconvénient!!
si diego rentrer la queue et se cachait je ne lui mettrais pas!!
mais il aime assez!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Danielle.
Mais il faut bien que jeunesse se passe et ce sont toutes ces jolies petites maîtresses qui pour se faire plaisir et être à la mode habillent leurs chis.. qui eux n'en ont rien à faire et préfère se rouler dans l'herbe ou autre chose.....avec délice.
Surtout les filles ne me grondez pas, je suis à l'ancienne et cela ne me dérange pas


Une de plus "à l'ancienne" ....
D'ailleurs mes filles ne supportent rien, alors .....
Juste de toutes petites exceptions : le pyjama pour les chaleurs et ne pas tâcher le lit de maman, un manteau si vraiment très froid, mais j'en ai une même qu'il gèle, elle n'en veut pas !
et petit harnais pour la promenade mais c'est tout. Et franchement elles s'en passeraient .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...