Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

contrat de reservation

Messages recommandés

si nous ne somme pas eleveur peut on quand même faire des contrats de reservation pour responsabiliser les gens a leur futur animal!!
et aura t'il au niveau de la loi de l'importance???

bien sur, il est conseiller d'avoir une trace papier, tu peux en faire, pour la vente de ce que tu veux! En tout cas, moi j'en ai déjà fait, quand j'ai vendu des places de concert (je n'avais pas pus y aller finalement) ça m'évite, que la veille du concert, le type il me dise à bin j'en veux plus! (la personne intéressé voulait attendre un mois pour réglé alors, j'avais fais un contrat de réservation avec un acompte)
Ca c'est fait sur papier libre

super merci décidement u es la seul a repondre a mes questions je vais plus poster je crois loooooool
encore merci m biche comme je suis particulière je savais pas si sa se fesait

Dans toute transaction, un écrit est préférable à la simple parole.
Une transaction peut être faite par un professionnel ou un particulier, la règle est la même.
Un papier écrit avec la date et la signature des deux parties suffit.

merci Marilou
je pence que comme signé c'est un engagement alors les gens seront responsable..
enfin j'espere...

J'arrive complètement en retard sur ce post...j'avais meme pas vu la rubrique...faut etre naze quand meme...

Je voulais te dire que tu peux utiliser celui que tu as pour Eïko, en changeant les noms bien-sûr . Par contre, n'oublie pas de mettre une date prévue de départ du chiot, meme approximative car j'ai eu récemment le pb et juridiquement il faut une date de "livraison"...

a d'accord merci Nathalie !!!
oui oui changer le nom loooooooool je suis pas toi

usurpation d'identité

ne t'inquiète pas de toutes facon je vais les faires a la main!!

merci en tous les cas c'est gentille

• Créer...