Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila je voudrais savoir si vous avez déja été confronter a ce problème qui est le suivant: -la chienne était très bien après la mise ba mais les jours suivant refuse de s'alimenter ni steack haché ni jambon ni croquette un petit peu de paté mélanger avec du jambon sa a marché mais très peu!!même porté a la bouche!!! si oui avez vous des solutions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et le nutrigel? Chez les véto, tu peux acheter de la pâté pour chien convalescent hyperapétant et très riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le nutrigel elle le prend mais c'est pas sa qui lui fera reprendre du poid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 essaie la pate chien convalescent, c'est environ 3euros la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok mercima biche tu es un amour je vais y aller demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça ne m'étonne pas... ça arrive souvent....elles s'habituent tres vite à etre gatée....à manger ce qu'elles aiment,uniquement..... en plus ta chienne sent ton stress!!!!!détends toi !!!laisse faire la nature et fait confiance à ta chienne...un peu de nutrigel...les croquettes qu'elle aime...et laisse la tranquille ,au calme avec ses bébés.....ne lui change pas sans arret son alimentation....juste un peu de poulet ou steack haché mélangé aux croquettes.... allez ....zen.....tout va aller bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Du poulet, de la pâtée Hill's prescription diet a/d, ...mélangé à du riz ou pas. (J'en ai même qui sont fous du riz nature ! Très cuit bien sûr.)Du fromage blanc.Il faut chercher son point faible.Elles sont souvent plus "délicates" voire "capricieuses" après une mise bas.Et perso, je ne laisse pas manger les placentas (parfois 1) justement à cause des diarrhées. Et le lait monte quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sabine a écrit:de la pâtée Hill's prescription diet a/d, ... . oui voila c'est de celle là dont je te parle Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la chienne a besoin de protéine surtout. Elle va manger t'inquietes pas émilie ca va a la demande des chiots elle va avoir faim lorsque la demande sera plus forte. laisse faire la nature ca va s'équilibré...du moment quelle semble en forme et que le lait est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites