nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila le harnais hiver que j'ai fais a Ebene. en lainage exterieur et doubler polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est super sympa, il lui va super bien, beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est ravissant ma Nancy!tu fais de si belles choses!!!! j,aime la couleur orange pour Ébene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est super joli, et Ebene le porte magnifiquement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore les couleurs et la matiere ,est sympa,c'est vrai que su ta ptite Ebene c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super je ne svais pas que tu avais ces talens la!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci beaucoup a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN HARNAIS EN LAINE, C EST SUPER COMME IDEE, BRAVO NANCY J AIME BEAUCOUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 comme d'habitude Nancy c'est très joli ! il va bien à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il lui va super bien, et en plus, elle aura bien chaud avec cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est super! sa va lui tenir bien chaud! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Super joli et bien adapté aux froids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop joli! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi ,je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est très joli ce harnais j'adore il lui va trop bien Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca lui fait a merveille! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SALUT MAXCALIFORNIA CA FAISAIT UN PTIT BOUT DE TEMPS QU ON NE T AVAIT PAS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très joli. superbe travail. il lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est tres gentil! merci beaucoup a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 valher a écrit:SALUT MAXCALIFORNIA CA FAISAIT UN PTIT BOUT DE TEMPS QU ON NE T AVAIT PAS VU Tu as bien raison, je suis désolée de mes absences par alternance. J'ai un nouveau travail depuis juin dernier et il me demande beaucoup de mon temps, donc mes temps libre sont surtout consacrés à mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MaXCaliforniA a écrit:valher a écrit:SALUT MAXCALIFORNIA CA FAISAIT UN PTIT BOUT DE TEMPS QU ON NE T AVAIT PAS VU Tu as bien raison, je suis désolée de mes absences par alternance. J'ai un nouveau travail depuis juin dernier et il me demande beaucoup de mon temps, donc mes temps libre sont surtout consacrés à mes chiens. AH D ACCORD, BON WEEK END ET PROFITE BIEN DE TA PTITE TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super original Nancy ! Noir sur noir, il fallait y penser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [[/quote] comme je disais très élégante et rouge et noir rhooo comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci framb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca donne un effet tres chic sur elle! tu sais nancy on dirait quelle est en velour cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui monique du velour comme une panthere noire!!! d'ailleur mon mari l'appelle " panthere noire" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites