danielle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=488&u=12472874][/url]ah la un enorme tonnerre vient de peter, on ouvre les yeux mais bof on s en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop cool la vie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 WOUAH QUELLE REGARD TARA SUR LA DERNIER PHOTO CA ME RAPELLE L EXORCISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elles ne sont pas sous le charme du beau Docteur tes fifilles !!! qu'il est bon le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 valher a écrit:WOUAH QUELLE REGARD TARA SUR LA DERNIER PHOTO CA ME RAPELLE L EXORCISTE Je n'avais pas remarqué, mais il est vrai qu'elle a un regard super mechant... loooooooooooooooooool Tara la méchante... alors qu'elle est vraiment adorable cette petite boule de poil, et elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pauvres petites chiennes... elles ont l'air si tromatisées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont trop mimi toutes les deux...c'est vrai que tara a un sacré regard...l'air de dire fais gaffe a toi si tu t'appoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t as raison Valher, j avais pas fait gaffe, mais c est un ange ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 OUI DANIELLE, JE N EN DOUTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la vie est belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est pas belle la vie ??? c'est trop bon a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 n est ce pas ? pas de soucis, que dormir les 4 fers en l air !!! quel pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop mignonnes les nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu as raison Danielle, c'est un petit ange ta pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belle les fifille j'ai toujours un faible pour scarlette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop dur la vie chez maman Danielle !! Je viens de voir que tu as des coussins avec tes chiens dessus, mais c'est super !!! Où as tu fais ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 çà va la vie les filles? Pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elles sont pas gâtées les fifilles. TROP COOL CHEZ DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites