Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Chiots Chihuahuas nés avec queue écourtée ou sans queue

Messages recommandés

Depuis quelques semaines je reçois des appels concernant des naissances de chiots sans queue ou queue écourtée.

Je serais très heureuse que vous me fassiez part de vos expériences à ce sujet et surtout si vous avez eu ce genre de problème.
Quant aux renseignements que je vous demanderai par la suite si ce problème vous est arrivé sera traité par MP.
Merci de votre confiance et de votre franchise.
Problème qui n'existait pas du tout il y a 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI CELA N HESITAIT PAS IL Y A DIX, CA VEUT DIRE QU IL Y AURAIT UNE MODIFICATION GENETIQUE AU FILS DES ANNEES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Valher pour moi il s'agit d'un problème qui peut-être résolue à condition que l'on se concerte d'une manière honnête
J'attends les réponses pour en savoir plus, j'ai déjà ma petite idée mais celle-ci doit m'être confortée par des réponses positives qui vont dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai encore jamais eu le cas (d'ailleurs je n'ai eu encore aucun problème pour le moment, ni prognatisme ni problème de testicules ! mais il faut dire que les statistiques sont petites vu que je n'ai pas encore eu bcp de chiots)Tula c'est dommage, tu ne peux pas nous en dire plus sur le post ?
c'est peut être un problème qui est favorisé par la pollution, de la nourriture par exemple et qu'on pourrait eviter ?
ou des medicaments pendant la gestation ? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valher on ne peut incriminer les croquettes tant qu'on a pas des réponses qui puissent nous diriger éventuellement sur la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce soucis. Mais pareil de Dan, peu de recul dessus...
Je ne fais ABSOLUMENT RIEN pendant les gestations ! Ni vaccin, ni vermifuge, ni antibio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, je suis très prudente ! je tiens mes chiennes bien vermifugées avant les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique bien que n'étant pas éleveur je suis curieux d'en connaître davantage sur ce " phénomène " Suspect . Tu dis avoir une petite idée , peux tu nous en dire davantage ??? calins à tes puces , I love you amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu le problème de queue écourter ou absente ni mes amies éleveurs que je connais bien. par contre problème de queue cassé oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le cas non plus, il serait interessant déjà de voir si cela est relié à certaines lignées. Par ex -cela n'a rien à voir - mais en utilisant le ch russe j'ai eu des ergots aux chiots ce que je n'avais jamais eu avant... donc il serait intéressant de voir si cela est lié à certaines lignées mais les infos circuleront-elles.. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les importations amènent d'autres sangs, mais aussi d'autres interrogations.
A voir ce qu'il va ressortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive des choses bizarre dans la nature...ma fille qui éleve des pinsons de facon sérieuse (elle a été présidente de l,association des éleveurs d'oiseaux en Amérique du nord) elle m'a dit que les pinsons ont arreter sibitement de reproduire!
Chez tout les éleveurs de pinson c'est un phénomene qui se répete. On ne comprend pas ce qui se passe.

ca fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une queue écourté a ma portée du 24 avril.
sincèrement je crois que ca vient des genes de ma femelle j'ai jamais eu autant de soucis. y a qu'avec elle que j'ai ca et pourtant mon male reste le seule étalon de mon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...