Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tout a commencer avec papa et maman....son eleveuse vient de m'envoyer ces merveilleuses photos! meme si petit il était deja trognon!avec sa maman dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la dernière photo est vraiment magnifique, j'adore! Elle est super sympas cette éleveuse de te donner toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui franchement c'est vraiment top! j'apprecie enormement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je te comprends, ça change de ton éleveuse de tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oulllah c'est clair y'a pas photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TROP CHOU ET LE BAIN DE CROQUETTE ALORS LA C EST LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c est sympa quand les eleveurs envoie souvent des photos c est comme ca aussi avec l eleveuse de e'cavalli !!!trop mignon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop beaux! quelle chance tu a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dis moi un des parents est MERLE ou BRINGé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bringé Monique et ce qu'il a sur la tête sont des bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 fauve bringé exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qu est ce qu il est mignon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est genial qu'elle t'envoie autant de photo...comme tu dois avoir hate de l'avoir, il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci.... oui hate est un faible mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop chou les photos! J'adore aussi la dernière magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore le bain de croquettes !Et c'est bizarre, le papa a des tâches de tan... sur le sommet du crâne...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trop craquant dans son bol de croquettes J'ai eu de la chance aussi avec l'ancienne maman d'Elfy, des photos toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui space la repartition de couleur du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hum!! bien beau ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On est vraiment gaté, des photos presque tous les jours, cool !! Le bain de croquettes, trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 excellente photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop trop beau.....et les parents!!!!! Huummmm...... ... quand tu n'attends pas de chis venant de l'étranger,Alex,tu dois t'ennuyer???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oooooooo roméoooooooooooooooo je suis sous ton charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 brigitte83 a écrit:trop trop beau.....et les parents!!!!! Huummmm...... ...quand tu n'attends pas de chis venant de l'étranger,Alex,tu dois t'ennuyer???????? oooh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est super que tu ai pu avoir ces photos de ton petit bout ! La dernière dans la gamelle j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop drôle la photo dans la gamelle! En tout cas, il était déjà craquant dans son jeune âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 que je l'aime lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les amies!!! j'ai trop trop hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe petit bout !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Evelyne mais il est trop petit pour que je te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quel joli coeur!!! trop trop adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si petit et déja un tombeur .... dans sa gamelle c'est une collector.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites