Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Voilà parce qu'il est temps que je vous présente "officiellement" mes petits lutins Espagnols en tant qu'éleveuse ( si modeste soit mon élevage familial )... j'en suis très fière et heureuse! et bientôt mon site "élevage" sera Enfin terminé! Mais j'attend "mes nouveaux louloux avant" ;-) Je sais que pour la plupart vous les connaissez...mais je pense que ça ne vous pose pas de problème?? Voilà Eliott Cette photo prouve vraiment son caractère adorable et coquin...un vrai charmeur!! C'est devenu a sacrée grand garçon, il a bien épaissis...comme le temps passe vite surtout à leur côté.. Mon coquin...impossible de prendre une seule bonne photo avec... Passons à ma grande fille...ma belle et douce Emy Ce soir^^ Et ma petite Tentación La photo qui me fait encore fondre...celle ou j'ai supplié pour l'avoir... Elle fait sa timide...mais c'est une puce très sociable elle n'a peur de rien! Et les 3 ensembles...bonne nuit les Chichis.. Et bientôt....la suite .. To be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime tous tes chiens mais ta petite derniere me rend gaga!!! calin à la plus belle des blondes! on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Alexandra a écrit:j'aime tous tes chiens mais ta petite derniere me rend gaga!!! calin à la plus belle des blondes! on se comprend looooooool Merci ma chérinette si t'etais pas une fille je t'épouserai La vie aux pays de chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TROIS TOPS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trois merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme d'hab : super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ils sont très beaux tout les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Câlins à tes trois beautés et à toi Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ma prefere c est tentacion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ILS SONT MAGNIFIQUES TOUT LES TROIS MAIS MON COEUR BAT POUR LE PETIT ELIOTT, IL A UNE BOUILLE QUI ME FAIS FONDRE, COQUIN VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:j'aime tous tes chiens mais ta petite derniere me rend gaga!!!calin à la plus belle des blondes! on se comprend loooooooolMerci ma chérinette si t'etais pas une fille je t'épouserai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rrrho le type de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Qu'il me tarde de bisouiller tout ça !!!!! Fais gaffe quand même .....Car moi qui n'aimais pas le blanc, je ne sais pas si je ne vais repartir en douce avec Tentacion ...... Il me manque une PC ! Et puis elle est trop petite pour toi .....Si te plait Amandine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La petition,dans ta signature ,ca avance ? Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ?Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Pétition signée Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 splendide présentation..on fond toutes et tous devant!!!!!!!tes ptits bouts sont magnifiques...et je suis sure que ton elevage va faire un carton avec des aussi beaux chiens...et qui sait peut etre que je serais cliente...comme on dis jamais 2 san 3...!!!ptite question; j'adore le collier d'emy, tu sais ou je pourrais en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Au top ils sont magnifiques!!!!bonne chance pour ton élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il y a da quoi baver devant de si beaux chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Francette a écrit:il y a da quoi baver devant de si beaux chis!!! vous avez vu? j'en parle "presque" espagnol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Francette a écrit:il y a da quoi baver devant de si beaux chis!!! Ouais pourvu que je ne les noie pas .....!!!! Les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ? Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Eh bien écoute je reçois des tas de Mps et de mails de gens véritablement adorables même des gens qui m'ont appelés chez moi... Je ne laisse pas tomber encore ce matin nous sommes aller en France... et 10 signatures depuis hier c'est génial je trouve... si j'en fais 5/ jours sur 10 jours c'est sera déja un grand pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit: Qu'il me tarde de bisouiller tout ça !!!!! Fais gaffe quand même .....Car moi qui n'aimais pas le blanc, je ne sais pas si je ne vais repartir en douce avec Tentacion ...... Il me manque une PC ! Et puis elle est trop petite pour toi .....Si te plait Amandine ...... Vilaine Coquine.... Tu vas voir emmène ton Eva Luna chez moi, elle ne partira plus d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci les filles vous êtes des anges... Je trouve aussi que j'ai beaucoup de chance de les avoir... Ce sont en plus des amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum. Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De très beaux chis, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit:SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ?Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Pétition signée Amandine ! merci VEDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum.Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! J'ai pensé la même chose mais je m'en fous ! Par contre de ta part et en tant qu'éleveuse c'est sympa de prendre le risque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum. Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! Marilou je ne sais pas quoi dire...j'en ai les larmes aux yeux... Car ça fait vraiment "EFFET BOULE DE NEIGE" et petit à petit les langues se délient je trouve ça formidable toute cette solidarité... Merci merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit:marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum. Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! J'ai pensé la même chose mais je m'en fous ! Par contre de ta part et en tant qu'éleveuse c'est sympa de prendre le risque .... Merci les fille je suis toute émue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SARAH a écrit:veda a écrit:SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ? Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Pétition signée Amandine ! merci VEDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de rien ....j'ai toujours eu le courage de mes opinions ! Par contre Amandine, j'ai un petit souci, je ne reçois pas le mail annoncé pour confirmer ???????? Remarque là ma puce, tu vas vite voir tes vraies amies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TU SAIS LE NOMBRES DE SIGNATURES OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Dailleurs mon post a disparu sur: "Ou est Melle_Tchi????" là bas... si ce n'est pas une dictature tout ça.... Alalalala ils se prenne pour Kim jong Hill... Pourtant ce sont de siiii petits pouvoirs... Ils vont plus se sentir fort si longtemps croyez moi!!! C'est fini tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:veda a écrit: Qu'il me tarde de bisouiller tout ça !!!!! Fais gaffe quand même .....Car moi qui n'aimais pas le blanc, je ne sais pas si je ne vais repartir en douce avec Tentacion ...... Il me manque une PC ! Et puis elle est trop petite pour toi .....Si te plait Amandine ...... Vilaine Coquine.... Tu vas voir emmène ton Eva Luna chez moi, elle ne partira plus d'Espagne Pas possible, maintenant elle ne comprend plus l'espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 valher a écrit:TU SAIS LE NOMBRES DE SIGNATURES OU PAS ? Oui tu peux aller voir Val' mais il y a encore 7 personnes qui vont signer... et encore je n'ai même pas "fait de pub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J EN VOIS QUE 11 C EST PAS POSSIBLE ? J AI DU MAL REGARDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 valher a écrit:J EN VOIS QUE 11 C EST PAS POSSIBLE ? J AI DU MAL REGARDER. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 OU ALORS ON NE VOIT PAS LES ANOMYMES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit:marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum. Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! J'ai pensé la même chose mais je m'en fous ! Par contre de ta part et en tant qu'éleveuse c'est sympa de prendre le risque .... Comme toi j'ai le courage de mes opinions et de les exprimer. Je ne prends aucun risque car je fais toujours les choses en règles et que je ne compte pas sur ce forum pour me faire connaitre. Et puis mes copines, je les retrouve ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tes chichis sont des merveilles..... ..et tes photos sont remarquables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit:SARAH a écrit:veda a écrit:SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ?Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Pétition signée Amandine !merci VEDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de rien ....j'ai toujours eu le courage de mes opinions !Par contre Amandine, j'ai un petit souci, je ne reçois pas le mail annoncé pour confirmer ????????Remarque là ma puce, tu vas vite voir tes vraies amies ..... Veda ,tu m otes les mots de la bouche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SARAH a écrit:veda a écrit:SARAH a écrit:veda a écrit:SARAH a écrit:La petition,dans ta signature ,ca avance ?Avec tout le soutien que tu as eu ,j imagine que oui !!!!!!!!!!!!!! Pétition signée Amandine !merci VEDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais de rien ....j'ai toujours eu le courage de mes opinions !Par contre Amandine, j'ai un petit souci, je ne reçois pas le mail annoncé pour confirmer ????????Remarque là ma puce, tu vas vite voir tes vraies amies .....Veda ,tu m otes les mots de la bouche !!!!!!! Contente que tu partages ma pensée ! Qui n'est que la vérité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 marilou a écrit:veda a écrit:marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum. Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! J'ai pensé la même chose mais je m'en fous ! Par contre de ta part et en tant qu'éleveuse c'est sympa de prendre le risque .... Comme toi j'ai le courage de mes opinions et de les exprimer. Je ne prends aucun risque car je fais toujours les choses en règles et que je ne compte pas sur ce forum pour me faire connaitre. Et puis mes copines, je les retrouve ici. Ooooh que non tu n'as pas besoin...et comme j'ai dit dans la pétition je ne suis pas CONTRE les Forums je suis CONTRE celui-ci et les admins qui se prennent pour de "petits chefs" avec leur peu de pouvoir qu'il ont il en joue... ( Sauf Yves que j'adore et qui reste toujours neutre...si le monde pouvait-être diriger par lui tout ce passerai bien ) Oui tu as du courage Marilou!! Là bas ils ont tous peur de s'exprimer... Mais croit moi sur parole ils seraient bien étonné des personnes qui me parle d'eux...et de certaines choses qui ce sont déroulé... Merci merci de tout coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Brigitte pour mes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ce qui me fait rire c'est que ces gens ont besoin de "menacer" ou faire "peur" pour "essayer d'avoir un brin de pouvoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 magnifique une préférence pour tentacion hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 marilou a écrit:Je vais signer ta pétition car je trouve beaucoup de dérives méchantes sur ce forum.Par la même occasion, je vais m'auto-bannir! je rejoins l avis general ,un grand Bravo et merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme je le disais, ceux que j'apprécie( Yves, Tula-Monique) je les retrouve ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 o je n'avais pas vu!! signé pour toi et ton elevage!!!!!!!!!! courage on est avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Emilie a écrit:o je n'avais pas vu!!signé pour toi et ton elevage!!!!!!!!!!courage on est avec toi!! merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Emilie a écrit:o je n'avais pas vu!! signé pour toi et ton elevage!!!!!!!!!! courage on est avec toi!! Merci Emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites