veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Suis trop contente les filles !!!! Je viens de m'acheter un nouvel objectif pour mon reflex ! Je viens de faire un essai ....Je vous en fais la primeur. Bon je sais c'est pas parfait ! mais je me suis tellement dépêchée comme une gosse avec son nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est superbe ta puce les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chouette ! Et la couleur ressort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique les photos!!! qu'elle marque utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super, c'est quoi ton reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai bien envie d'un réflex aussi mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est un Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est l'objectif que je t'ai conseillé??? Félicitations c'est un bon début... Ta puce est canon!!! ( comme ton objectif ) Au fait tu devrais faire gaffe, peut-être que je t'ai arnaqué et que je t'ai vendu ta chienne avec une commission ENORME pour pouvoir me payer des vacances au Maldives??? Oui je sais j'te connaissais pas et t'avais déja vu avec l'elevage... MAIS TU SAIS...y'a des pros de l'imaginaire qui guette^^ Peut-être qu'inconsciemment je te connaissais et que j'ai payer un elevage vietnamien qu'il ramène des chiens de Turquie en les passant par l'Espagne, pour après les revendre en Mp sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ta puce est magnifique et qu'elle photos a si je pouvais en faire de belle!!!! elle a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:C'est l'objectif que je t'ai conseillé??? Je ne sais même plus , j'en ai tellement regardé, j'ai tellement fait les forums photo ....... Mais bon, j'en achèterai d'autres de toute façon, là je me suis fait plaisir (ben vi, moi c'est pas les sacs et les chaussures ... ) et puis faut bien avancer et se faire la main !Félicitations c'est un bon début... Oh j'ai vraiment fait ça à toute allure ! Mais je trouve que pour une fois Eva-Luna ressemble à Eva-Luna !Ta puce est canon!!! ( comme ton objectif ) Normal les chis espagnols sont beaux et ça en em**** beaucoup !Au fait tu devrais faire gaffe, peut-être que je t'ai arnaqué et que je t'ai vendu ta chienne avec une commission ENORME pour pouvoir me payer des vacances au Maldives??? Oui je sais j'te connaissais pas et t'avais déja vu avec l'elevage...MAIS TU SAIS...y'a des pros de l'imaginaire qui guette^^ Peut-être qu'inconsciemment je te connaissais et que j'ai payer un elevage vietnamien qu'il ramène des chiens de Turquie en les passant par l'Espagne, pour après les revendre en Mp sur tous les forums Ah c'était ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Emilie a écrit:ta puce est magnifique et qu'elle photos a si je pouvais en faire de belle!!!!elle a une bouille a croquer Merci. J'ai troqué le compact pour un reflex et maintenant me voilà partie à investir dans les objectifs ....Ben on a toujours envie de plus et de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 veda a écrit:Emilie a écrit:ta puce est magnifique et qu'elle photos a si je pouvais en faire de belle!!!! elle a une bouille a croquer Merci. J'ai troqué le compact pour un reflex et maintenant me voilà partie à investir dans les objectifs ....Ben on a toujours envie de plus et de mieux ! Eeeeh oui comme les Chis Bienvenue dans le monde la photo Veda... Je suis contente que tu ai le même que moi comme ça on va aussi parler photo... Si tu veux du piston...je fais aussi du trafic d'objectifs du Yémen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou Veda , tu vas te régaler avec ton Reflex . Avec tes 3 beautés tu as comme on dit de " la matière " , allez inondes nous de photos , A+ bises Yves . Calins aux filles of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:veda a écrit:Emilie a écrit:ta puce est magnifique et qu'elle photos a si je pouvais en faire de belle!!!!elle a une bouille a croquer Merci. J'ai troqué le compact pour un reflex et maintenant me voilà partie à investir dans les objectifs ....Ben on a toujours envie de plus et de mieux !Eeeeh oui comme les Chis Bienvenue dans le monde la photo Veda... Merci ! Et oui une autre passion commune avec les chis !Je suis contente que tu ai le même que moi comme ça on va aussi parler photo...Si tu veux du piston...je fais aussi du trafic d'objectifs du Yémen Ah ben ça alors ......Suis super intéressée ! Mais si ta commission n'est pas trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la max team a écrit:Coucou Veda , tu vas te régaler avec ton Reflex . Avec tes 3 beautés tu as comme on dit de " la matière " , allez inondes nous de photos , A+ bises Yves . Calins aux filles of course Merci mon cher Yves ! Quand on commence à prendre goût aux belles photos .....On a toujours envie d'en faire plus. J'ai de la matière certes mais très remuante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qu'elle est belle ma pupuce!!!!! je te dis bravo pour tes photos veda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 QUELS JOLIS PORTRAITS, POUR UN DEBUT JE TROUVE CA SUPER BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu as fait le meilleur choix Véda! Canon sa réputation n,est plus a faire...les photos que tu as prises sont nettes et on voit que la qualité! Ah! melle chi ! tu es tres comique et brillante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci les filles, mais ce n'était qu'un essai à la hâte sitôt l'objectif déballé ! Je vais m'améliorer, enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très belles photos d'une très jolie puce Véda ! c'est un excellent début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Sandrine. Mais alors on disait avec Marita quand elle est venue chez moi la semaine dernière qu'on se demandait comment tu arrivais à faire tenir tes 4 loustics en place .....Nous à deux on n'a pas réussi à prendre les 5 nôtres ensemble !!!! à moins de les tenir avec nous et encore, toujours une qui fichait le camp !Je vais voir mais je ne sais pas si je vais arriver à prendre les 3 ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 veda a écrit: Merci Sandrine. Mais alors on disait avec Marita quand elle est venue chez moi la semaine dernière qu'on se demandait comment tu arrivais à faire tenir tes 4 loustics en place .....Nous à deux on n'a pas réussi à prendre les 5 nôtres ensemble !!!! à moins de les tenir avec nous et encore, toujours une qui fichait le camp !Je vais voir mais je ne sais pas si je vais arriver à prendre les 3 ensemble ! je peux te dire que c'est bien difficile !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très belle puce , tu vas pouvoir en faire pleins de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelle est belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop belle cette petite ! Et tu as beaucoup de chance d'avoir un reflex, c'est le pied pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 De bien belles photos Véda !!! ta puce est superbe, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci les filles. Je suis hyper contente de ma puce, elle est tout à fait comme je la rêvais et plus encore ! Car adorable, propre, intelligente, caline, juste un peu speed mais bon ça fait aussi son charme ! Et surtout une toute petite tête tellement expressive. Une autre que j'avais oublié de redimensionner ... Elle est gris bleu très foncé, en photo ça aurait tendance à paraître quasi noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est belle cette photo!! on dirais qu'elle rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu vois Nancy je suis super contente avec cet objectif, les photos commencent à être vraiment ressemblantes ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tres bon investissement véda!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui ça la met en valeur ! piouuu ... qu'elle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci ma tite cécilou. Disons que là je commence à arriver à faire du portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites