Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà tout est dans le titre... J'adooooooore Tentación ça lui va si bien et j'ai tellement été tenté par elle, depuis sa naissance... et voilà 1 mois qu'elle est chez moi et je ne trouvais pas de "p'tit nom" Oui car vous avez déja essayer d'appeler Tentación, Tentación, Tentacióóóóóóóóóóón en plein milieu de la rue ou chez moi dans mon jardin...les voisins me prenne pour une folle c'est sur Et puis c'est trop dur à dire...enfin je veux dire pour la chienne... donc ça restera bien sur ma petite Tentación sur les papiers et même les posts je pense.. Mais chez moi je l'appellerai : Eally qu'en pensez vous? Se prononce: [ illy ] Elle est tellement douce...je n'arrivais pas à lui trouver un p'tit nom qui lui corresponde vraiment bien. J'adorais: Sally, aïlly, Charlie et Missy ( mais mon homme c fichu de moi avec Missy/ Eliott... ), Laya et Mina... Enfin voilà j'ai trouvé et je suis contente ça m'est venu d'un coup!! loooool Je tenais a vous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi j'aime beaucoup mais moi sa ne m'aurais pas déranger de crier tentation dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'aime bien tentation !! bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très joli ! c'est court et mignon tout doux calins à tes bébés Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci les filles de toute façon vous êtes tout l'temps adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est vrai que c'est un tres bon choix, court et facile a dire a a assimiler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 daisy a écrit:c'est vrai que c'est un tres bon choix, court et facile a dire a a assimiler!! Merci Au fait tu as trouvé ta zezette à ce que je vois Daisy tu as mis des photos quelque part j'ai pas vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'aime beaucoup! c'est tres doux comme nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Francette a écrit:j'aime beaucoup! c'est tres doux comme nom!! Merci Francette..mais ça ne m'etonne pas nous avons les mêmes gouts j'avais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:daisy a écrit:c'est vrai que c'est un tres bon choix, court et facile a dire a a assimiler!!Merci Au fait tu as trouvé ta zezette à ce que je vois Daisy tu as mis des photos quelque part j'ai pas vu???oui ca y est je l'ai trouvé, j'ai mis des photos dans presentations photos des chis sous le nom d'emjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Daisy j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres joli petit nom, c est vrai que tentacion c est un peu long pour l appeler, un petit nom doux et court c est tres jolie, comme elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 danielle a écrit:tres joli petit nom, c est vrai que tentacion c est un peu long pour l appeler, un petit nom doux et court c est tres jolie, comme elle !!! Merci Danielle c'est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui c'est très mignon comme petit nom et facile à prononcer...Et c'est tout doux ça lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'aime beaucoup ce petit prénom, c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MOI CA ME PLAIS BIEN CE NOUVEAU PTIT NOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 eally ma chérie jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eally ca me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J aime bien aussi tentacion mais eally est aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Et puis c'est trop dur à dire...enfin je veux dire pour la chienne...Il n'y en avait qu'une pour sortir une phrase pareille... C'est Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Eysal a écrit:Melle_Tchi a écrit:Et puis c'est trop dur à dire...enfin je veux dire pour la chienne...Il n'y en avait qu'une pour sortir une phrase pareille... C'est Amandine! ^^ et j'me suis calmé j'te jures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est un jolie prénom .......je vais avoir de la dificultée a m adaptée cars il lui allait tellement bien ...mais je m imagine toi devant la porte et crier tentacion devant de tres beau gars tu auras surement des offres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:c est un jolie prénom .......je vais avoir de la dificultée a m adaptée cars il lui allait tellement bien ...mais je m imagine toi devant la porte et crier tentacion devant de tres beau gars tu auras surement des offres ... Mais de toute façon je me suis tellement habituée à Tentación que lorsque je parle d'elle je dis tentación c'est juste pour l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites