Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

ELWOOD et EDGE new tof p.3

Messages recommandés

voici mes bébés dont je ne vois pas encore la couleur loooool
alors voici EDGE c'est l:e plus petit mais il mange beaucoup et grossis vite!!
pas encore a la reservation celui la!!!

]http://[/url]]

et voici ELWOOD le plus gros il a été mis a la reservation sur tous les sites de chiots ( comme sa sa me donnera le temps de trouver la personne que je veux MOI)

]http://[/url]

le premier je le trouve trop beau mais je ne trouve pas sa couleur on dirait du choco dilué ou du sable

ils sont trop mimi!!
très belles photos
j'adore la couleur (indéfini lol) du premier!

La couleur parait effectivement choco diluée, mais il est encore trop tot pour etre sûre. Cela peut changer trés vite.

Cela me rappelle un bb de June je crois qui avait a peu prés cette couleur.

faut attendre de voir si son nez se colore en noir ou reste clair, ou devient choco
en noir ce serait du sable ou du fauve
un chiot change de couleur rapidement

le 1er a l'air mieux typé non ?

oui moi sur le petit je vois bien du choco diluer!!!
par contre sur le gros je vois qu'il a un masque bleue!!les couleurs que j'ai eu sont super bizard!!
la couleur des parent et fauve et blanc et orange!!
le miniature était choco et la femmelle euthanasier noir je comprend plus rien!!!
a suivre....

moi je préfère le deuxième mais il est vraie que le premier est très beau après ils ont 1 semaine presque alors bon on peut pas voir je pence!!

nathalie a écrit:
La couleur parait effectivement choco diluée, mais il est encore trop tot pour etre sûre. Cela peut changer trés vite.

Cela me rappelle un bb de June je crois qui avait a peu prés cette couleur.

non je n'ai eu que de l'abricot au nez choco (mais bcp plus orangé)
et des blue fawns en serie Laughing
et du blanc pur

je vous mettrer des photos tous les 2 ou 3 jours pour voir
mais il ne seront pas extremement typé!! sa c'est sur mais pour le choco diluer j'attend pour le moment je le garde pour moi et j'attend son évolution

Emilie a écrit:
oui moi sur le petit je vois bien du choco diluer!!!
par contre sur le gros je vois qu'il a un masque bleue!!les couleurs que j'ai eu sont super bizard!!
la couleur des parent et fauve et blanc et orange!!
le miniature était choco et la femmelle euthanasier noir je comprend plus rien!!!
a suivre....

mais non ça n'a rien de bizarre un masque un peu gris !
le masque va partir et il sera beige ou fauve

nina était toute grise jusqu'a 4 semaines et elle s,est mise a devenir fauve charbonnée...ils vont changer beaucoup ils vont éclaicir.

Invité
Edge est très joli, j'adore les noms que tu as trouvé j'aime beaucoup Elwood, tu as de bons goûts!!

Bravo à la maman et surtout à toi, tu as été très courageuse fasse à cette épreuve.

par Melle_Tchi Aujourd'hui à 17:48

Edge est très joli, j'adore les noms que tu as trouvé j'aime beaucoup Elwood, tu as de bons goûts!!

Bravo à la maman et surtout à toi, tu as été très courageuse fasse à cette épreuve

merci
de toute façon même si il ne sont pas extra a mes yeux se sont les plus beaux

oui tu a de la chance d'avoir de beaux bébés, prend en bien soin et attend les photos avec impatience!

il sont trés mignons! cela dit moi je n'aurais pas mis d'annonces aussi tot je trouve ça un peu prématuré... vu que tu n'en a que deux... tu as le temps pour leur trouver une bonne famille Wink

j'en es mis que un le plus gros!!! et juste reserver pas payer voila!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour me laisser le temps!!!je veux bien choisir qui les aura!! car a 3 mois sa va etre chaud!!

oui mais réserver est un engagement et à cet âge on ne voit pas comment le chiot va être !
moi je fais réserver à 6 semaines pas avant
les gens qui sont interessés rappellent et prennent des nouvelles, c'est comme ça qu'on voit si leur demande est sérieuse et s'ils sont stables
que veux tu juger des gens si tu les fais réserver à cet âge ? et eux n'ont aucune idée de ce qu'ils achètent !
enfin c'est juste mon avis

non car je compte avoir de bon rappor avec eux ils viendrons voir les chiots regulièrement et moi c'est du non lof et sa je vais pas leurs caché donc voila tu sais mon chiot je l'aie reserver a sa première semaine et je suis pas décu!!!
un non lof on ne sais jamais comment il va evoluer!!
donc je fais ce qui me semble le mieu a mes yeux!!
donc je trouve les personnes je fais ne reservation oral et par contre au 1 mois des ptits bout je demanderais une reservation payante!!! voila!!

trop chou tes petits bouts! Tu n'as pas trouvé à les placer chez tes proches???

Je croyais que tu ne voulais pas les vendre.... that's why!

bibi

je t'explique je croyais qu'il y aller en avoir 4 donc 2 pour la famille et c'étais prévu que j'en vende au moin 1 !!
mais j'ai eu des frais car j'ai enchainer les catastrophes donc rien pour la famille!!!
et pour ce qui est du 2eme ma decision n'est pas encore prise j'hésite entre le vendre ou le doner a une personne du fofo (je ne vous en dirais pas plus)!!
voila il faut que je reflechisse et que je prenne la bonne décision!!!

bibi

merci beaucoup car je veux juste recouvrir les fraie!mon véto est un amour il encaissera tous le moi prochain donc sa va!!
et puis je ne suis pas attirer par l'argent je ne l'ai jamais été sinon je ne me casserais pas les fesses a faire le boulot que je fais est etre payé 900euro pas mois^^ce métier est mal payer mais c'est ma passion (enfin c'étais)loool
donc merci de votre confiance ne vous inquièter pas je ferrais les bon choix enfin pour moi!!

C'est le plus important, et j'éspère que tu seras contente de tes placements comme je l'ai été pour ma portée!

j'espere aussi c'est pour cel que je prend mon temps je vais voir plusieurs personne et juger par moi même leurs motivations j'ai mis un prix pour ne pas attirer les morts de faims!!mais si les personnes me conviennent et que j'ai confiance le prix sera baisser bien evidemment

pour moi un non lof chihuahua c'est 800 900 voila et sur internet j'ai mis plus elever!!!pour que ceux qui cherche un prix et pas un chien ne m'apelle pas!!et j'espere aussi que la personne qui l'aura nous rejoindra sur le fofo!!
sa serais super important pour moi...
on verra pour le moment je pence plus a la santé de la maman et des bébés et je vis cela a fond!!

et ouis, c'est de loin le plus important, j'éspère que tout se passera bien, et pour trouver une bonne famille à tes loulous, tu as encore le temps!

exactement !!!
c'est pour cela que je les mis avant!!!pour bien choisir!!déja je n'est pas de femmelle sa c'est super je n'aurais pas le stress de la repro!!!j'espere juste que la fille du fofo que j'ai contacter va me repondre à suivre....

oh que de belles photos ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouille bien les chiboucouchons pour moi !!!

ELWOOD
]

regarder derrière je sponsorise chihuahualand looooooool

encore ELWOOD

]
http://

et mon chouchou EDGE (dsl pour les photos elles sont n peu deformer je les redimensionne à la main!!)

]

oui je vais venir te voir ma chérie ça c'est sûr ^^, ils sont trop beaux tes bébés !!!! profites en bien!!! je te fais de gros bisous ma nine

• Créer...