Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi02

Eliot a la maison!

Messages recommandés

voici donc eliot que j'ai etait chercher ce soir, il est tous timide mais un amour qui passe son temps a faire des lechouille et qui a deja fais pipi sur les chaussons de son papa!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon ton petit bout!!! il va vite s'habituer a toi et dans deux ou trois jour il ne sera plus timide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi a écrit:
voici donc eliot que j'ai etait chercher ce soir, il est tous timide mais un amour qui passe son temps a faire des lechouille et qui a deja fais pipi sur les chaussons de son papa!
faut bien qu'il marque son nouveau territoire ce petit kiki , gros calin à Eliot , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila d'autre, il adopter un de mes chats felix en se couchant dessus , et le chat tellement gentil qu'il a rien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que mon chat accueillera mon chichi comme tiens!
ca serait vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depend du caractere du chat de toute façon t'inquiete pas soit le chat lui dira rien soit il lui soufflera dessus mais le laissera tranquille!
mon chat felix est un chat tres doux et passif c'est le chat de mon fils, il me suis a l'arret de bus et attend le gamin avec moi, c'est lui qui va reveiller le gamin le matin pour le préparer pour l'ecole! c'est un amour de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est un vrai pot de colle , timide mais des qu'il est pas dans mes bras il pleur, l'ennui c'est que depuis ce matin 8h il a absolument par redormit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben t'as récolté un ptit hyper actif alors....normallement ils dorment presque tout le temps!!!!!!
et meme dans tes bras il ne dort pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be il a pleurer alors je les reprit avec moi mais apres manger c'est sieste pour tous le monde obligatoire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petit bonhomme !
On dirait un micro berger allemand avec son poil et ses couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa des bisous il en a!! je sais pas comment faire sans l'attraper et lui faire des bisous! en plus il est toujours collé a moi! je doit meme le fermer dans une piece pour pouvoir faire menage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il s'habitue, c'est pour cela qu'il est collé tout le temps à toi, mais d'ici quelques jours il se baladera de partout, C'est un amour de CHI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il doit manger combien de g de croquette a son age (2mois et 1/2) car il mange tres peu et a perdu un peu de poids?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce petit bonhomme !

Il doit manger environ 50 g par jour de croquettes. Tu devrais de rapprocher de ton éleveur pour voir comment il donnait à manger. Peut-être que tu ne procèdes pas de la meme façon ou au même rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est lloin des 50g, j'ai la meme marque de croquette j'en fait tremper comme mon eleveur m'a dit je lui donner un peu de jambon il le mange mais pas beaucoup apres c'est peu etre pas un gros mangeur mais je surveille son poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...