Fré 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ARCHIE (Alias Kiki) et les gnetsont participé à la réalisationde ma video pour le concours Virgin Mobile.Auriez vous la gentillesse de voter pour eux ?Pour voter :" ici "Il faut s'inscrire pour voter.Je compte sur vous !!Mille merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non mais je rêve... Fré, qu'est ce que tu as fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben jai fait un montage video??? pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 looooooooooooool trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'adore !!! j'ai voté !! est ce qu'on peut voter plusieurs fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MErci ! je pense que l'on peut voter qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Fré a écrit:Merci ! je pense que l'on peut voter qu'une seule fois dommage ! alors bonne chance Fré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non je crois kon peu voter tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah ca c une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je reessayerai donc demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voté TROP RIGOLOTTE CETTE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MERchi bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites