annabelle07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon après ma présentation ,voici celle des loulous Pour commencer voici donc Lucky 7 mois :Voici Vanille ma plus jeune carlin, la grande passion de LuckyLa preuve :Et pour finir verveine ma plus âgée des carlins Puis les 3 ensembles : Voilà ma petite meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ton Lucky m'a l'air un acrobate Tes filles sont plus sages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue à tes 3 trésors qui sont adorables ensembles ! Tes carlins me font craquer, les bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue à ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu a tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 magnifiques tes 2 loulou, ils ont l'air de vraiment s'apprécier...c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belle famille de 4 pattes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belle famille!! sympas tes carlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quelle belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci beaucoup vous êtes des Oui Lucky est un petit cabri qui saute partout, quand aux filles une seule est sage l' autre est une pile électrique Pour ce qui est de leur entente je suis la 1ère surprise car Vanille est un buldozer mais avec lui elle est toute délicate, c'est étonnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est pas trop écrasé avec ces 2 bulldozers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non Non ça va !!!!! Il adore leur grimper sur le dos, comme ça il est en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 QUELLE JOLIE FAMILLE, BIENVENUE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Koukou bienvenue! Ton ptit Lucky adore tiré la langue en tout cas! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il se prend pour un grand quoi .... le ptit coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MERCi !!! Oui il tire la lague car il est prognate (je sais plus comment ça s' écrit !!) Il à un souci de machoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca lui fait un charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue à ta tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites