Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

Emina et Elanka la bagarre!!!

Messages recommandés

Emina est une véritable fofolle, elle pense être la plus costaud, alors que c'est une crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 vraies tigresses entre elles mais EMINA bat tous les records, un vrai PITT BULL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emina n'a en effet pas du tout conscience de sa petite taille!! elle n'a peur de rien!! c'est un vrai feu follet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, la diablesse...dans le sud vous aviez la tigresse...vous avez maintenant la diablesse...

Vous êtes certaines de ne pas m'en vouloir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que non, on en redemande d'ailleurs, ce sont nos pépéttes d'amour....

Elles sont vraiment trop géniales ces petites pupuces, avec des caractères en or massif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec Francette, avec Rémy nous ne verrions pas nos vies sans notre Elanka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment meme JC(mon cher et tendre epoux) est devant la tele sur le canapé avec Emina dans les bras! il est fou d'elle! c'est SA chienne dit il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui nos fifilles DU CLOS D ATHENA, ont un caractere en or, la petite diablesse , il faut voir comme elle attaque sa soeur, comme dit Monique un pit !
il est certain que moi non plus je ne te remercierais jamais assez pour ma sublime tigresse noire tant attendue et pas deçue du tout, mais la tchiotte LUMIERE DE SIGIRIA, n est pas en reste non plus, elle sont en train de se faire une partie carabinee, remaquez apres les 10h au boulot sans bouger maintenant elles se defoulent et pourtant elles viennent de courrir 1/2 h au bord de mer, ces petites choses pleine de poils sont infatiguables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi, mo mari n est pas avec les filles, mais il se dore la pilule à l ile de la reunion "plage rhum soleil farniente" et mercredi l ile Maurice, me dit il ! elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement vrai mais meme adulte Emina est une grande joueuse mais avec un coeur d'Or cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...