Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nous avons fait une petite soirée chez moi et voici les 2 soeurs en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 rhaaaaaaaaaaaa, les deux tigresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH LA TETE D EMINA SUR LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelle violence !!! Emina a l'air d'être un sacré numéro...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 attention chichi méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je veux les voir en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emina est une véritable fofolle, elle pense être la plus costaud, alors que c'est une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop belles,les fifilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est 2 vraies tigresses entre elles mais EMINA bat tous les records, un vrai PITT BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Qui aime bien chatille bien!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emina n'a en effet pas du tout conscience de sa petite taille!! elle n'a peur de rien!! c'est un vrai feu follet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 2 petites chipies!!! et en plus trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rho les coquinettes, elles sont trop marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Haha, la diablesse...dans le sud vous aviez la tigresse...vous avez maintenant la diablesse...Vous êtes certaines de ne pas m'en vouloir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ho que non, on en redemande d'ailleurs, ce sont nos pépéttes d'amour.... Elles sont vraiment trop géniales ces petites pupuces, avec des caractères en or massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on ne te remerciera jamais assez N athalie de nous avoir confié nos deux diablesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je suis tout à fait d'accord avec Francette, avec Rémy nous ne verrions pas nos vies sans notre Elanka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en ce moment meme JC(mon cher et tendre epoux) est devant la tele sur le canapé avec Emina dans les bras! il est fou d'elle! c'est SA chienne dit il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est pareil pour remy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 eh oui nos fifilles DU CLOS D ATHENA, ont un caractere en or, la petite diablesse , il faut voir comme elle attaque sa soeur, comme dit Monique un pit ! il est certain que moi non plus je ne te remercierais jamais assez pour ma sublime tigresse noire tant attendue et pas deçue du tout, mais la tchiotte LUMIERE DE SIGIRIA, n est pas en reste non plus, elle sont en train de se faire une partie carabinee, remaquez apres les 10h au boulot sans bouger maintenant elles se defoulent et pourtant elles viennent de courrir 1/2 h au bord de mer, ces petites choses pleine de poils sont infatiguables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 eh bien moi, mo mari n est pas avec les filles, mais il se dore la pilule à l ile de la reunion "plage rhum soleil farniente" et mercredi l ile Maurice, me dit il ! elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 qu'elles tigresses que voilà me tarde de les rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est tellement vrai mais meme adulte Emina est une grande joueuse mais avec un coeur d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 deux jolies princessesmagnifiques! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouh quelle sont mignonnes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites