brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il n'y a pas que les coussins dans la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est à la queue leu leu. Ils sont trop trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle belle grande ballade,nous avons fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adooore les voir courir en libertée.....qui est la plus heureuse???????moi ??ou elles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 top genial!ellesse sont eclatées tes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Génial ses photos! Ils sont super tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ou est ce que tu as emmené tes princesses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 AU MOINS ELLES N ONT PAS PEUR DE SE MOUILLER ELLES, C EST PAS COMME MON COOKIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce sont de vrais chiens qui adorent les balades.Elles sont heureuses tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elles respirent la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils sont trop chous !!!! J'adore tes chis !!! Contente de pouvoir les découvrir en photos, avant de pouvoir les voire [enfin] en vraii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme elles ont du bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 perrine a écrit:Ou est ce que tu as emmené tes princesses???? a la Base Nature...(mon Vaugrenier à moi !!!).... j'y vais tres souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 encore une ou on voit bien Diorella..(ma beige!!!!)pour Emilie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petite curieuse ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu sais quoi Brigitte comme je regrette ta petite a super bien evoluer elle toute musclé comme j'aime!!!! comme ils sont heureux tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Emilie a écrit:tu sais quoi Brigitte comme je regrette ta petite a super bien evoluer elle toute musclé comme j'aime!!!!comme ils sont heureux tes petits bouts!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà des chis heureux en balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelle belle balade!!! un pur moment de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore les voir courir et jouer dehors en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vive la liberté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh les cochons ! Et dire qu'on les chochotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 veda a écrit: Oh les cochons ! Et dire qu'on les chochotte ..... ehhh oui.....elles ont eu droit au bain en rentrant !!!!! et aujourd'hui..meme promenade....mais il y avait bien moins de flaques d'eau !!!heureusement !!!elles sont infatigables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 que voilà des chiens heureux la liberte de la grande ballade, nous aussi on vient de rentre de trois heures de Vaugrenier, maintenant on ronfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 danielle a écrit:que voilà des chiens heureux la liberte de la grande ballade, nous aussi on vient de rentre de trois heures de Vaugrenier, maintenant on ronfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites