Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est trop beau ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est trop beau mon ptit coeur d'amour!! je vais lui acheter des poupées hello kitty! il a l'air d'adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 perrine a écrit:il est trop beau ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il me tarde qu'on aille le chercher.... le prendre dans mes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelle chance tu as Alex d'acceuillir ce petit bonhomme. C'est Pacha qui va être contente d'avoir un nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 perrine a écrit:il me tarde qu'on aille le chercher.... le prendre dans mes bras.... et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elodie a écrit:Quelle chance tu as Alex d'acceuillir ce petit bonhomme. C'est Pacha qui va être contente d'avoir un nouveau copain! merci Elodie! Oui Pacha va etre content d'avoir un nouveau copain! mais il va avoir de la concurrence mon ptit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est adorable !Il se perd dans le couffin tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alexandra a écrit:Elodie a écrit:Quelle chance tu as Alex d'acceuillir ce petit bonhomme. C'est Pacha qui va être contente d'avoir un nouveau copain!merci Elodie!Oui Pacha va etre content d'avoir un nouveau copain! mais il va avoir de la concurrence mon ptit pere! Oui c'est vrai deux beaux gosses pour ravir ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A D O R A B L E .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hum! quel bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle petite merveille Alex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci à tous pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui sublime, ce pèpère, et vif avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je le trouve extra !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop beau dommage qu il n a pas une petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu la prendrais, Danielle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci les amies!!!!! oui je l'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça y est, Danielle est à la recherche d'une petite femelle pc.... comment je la connais par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ahaha on y vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais non c est vrai que j adore romeo, si et je dis bien si je devais prendre une pc c est une comme ça qui me plairait, mais là vraiment ce ne serait pas raisonnable, et en plus maintenant elle me montre une noire et blc pl, elle veut ma mort ou quoi ALEX ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ma pauvre Danielle! des que je l'ai vu j'ai pensé à toi!! j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alex ton petit mâle devient plus joli de jours en jours ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Nathalie! j'espere qu'il aura le service 3 pieces qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais oui tu verras...c'est tout piti-piti c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est trop trop chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais c'est pas possible mais que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais je me repete mais pfiou il es sublimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 danielle a écrit:trop beau dommage qu il n a pas une petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!! on se calme..Danielle.....arrete de rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 puis si il avait eu une soeur je l'aurais prise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est chou ce ptit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Oooooh Romeo mon beau Romeoooo... Que mon coeur soit tiens...que mon âme... Bon ramène toi y'a Juliette qui te cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH VRAIMENT C EST UN BEAU MEC TON ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Val! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MOI AUSSI JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites