Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Pas une tite place pour moi ?

Messages recommandés

Comme je trouvais que ça manquait un peu de confort dans les pattes du tigre, j'ai ajouté une petite corbeille (celle de la voiture devenue trop petite pour 3 j'utilise maintenant un couffin plus grand, plus confortable)
Angélique se demande s'il y aurait une petite place pour elle ...








Mais ouiiiiiiiiii


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Melle s'étoffe bien ! Faut dire qu'elle a un solide appétit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je ne me lasse plus de prendre des photos avec mon nouveau reflex ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plein de photos en ce moment, c'est un régal Véda !
Elle a réussi à trouver une tite place la belle Angélique, elles sont adorables toutes les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Cécilou j'ai beau essayer de dire au mari que trois c'est pas un compte .....ça ne mord pas ! Je rêve maintenant d'une belle petite choco PC ......On peut rêver hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau ton dodo Veda...c'est donc ça "entre autres" loool que le facteur t'a apporté??? lol!


Dit donc elle est bien dodue ton Eva-Luna elle est transformée Shocked tant mieux elle était si fine...elle a bien épaissie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma p'tite veda si tu veux faire du portrait pour la suite...essaye toujours de faire ta mise au point sur l'oeil....tu verras ça change tout Wink et essaye de "moins centrer" tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Trop beau ton dodo Veda...c'est donc ça "entre autres" loool que le facteur t'a apporté??? Non non ma tite Amandine, tu n'as pas bien lu c'est la petite corbeille que j'utilisais dans la voiture pour les voyages mais qui est devenue trop petite pour 3 et que j'ai remplacée par le couffin que tu as vu.

Ce que j'ai acheté .....des joujoux qui font du bruit de papier froissé dont Eva-Luna est folle et et ......des gigoteuses de bébé en velours que je transforme en sac de couchage (je coupe les épaules) pour soirée fraîches et matinées brumeuses (comme aujourd'hui) et que je mets dans les dodos, elles se glissent dedans ....



Dit donc elle est bien dodue ton Eva-Luna elle est transformée tant mieux elle était si fine...elle a bien épaissie Ah ? déjà en photo tu vois la différence ? Il me tarde que tu la revois, car moi je ne me rends pas bien compte, l'ayant sous les yeux tous les jours. Même si je vois qu'elle s'est bien "remplie" mais faut voir comme elle mange et encore je la restreins elle se rendrait malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ma p'tite veda si tu veux faire du portrait pour la suite...essaye toujours de faire ta mise au point sur l'oeil....tu verras ça change tout et essaye de "moins centrer" tes photos

??????????????? Ben dis donc tu vas pouvoir m'en apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Comme je trouvais que ça manquait un peu de confort dans les pattes du tigre, j'ai ajouté une petite corbeille (celle de la voiture devenue trop petite pour 3 j'utilise maintenant un couffin plus grand, plus confortable)
Angélique se demande s'il y aurait une petite place pour elle ...








Mais ouiiiiiiiiii




Ouf, j'ai eu peur pour Angélique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ma filleule!!! toujours en train de rire!!!! elle porte la joie sur sa petite bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! ça c'est vrai Nancy en plus d'avoir une super belle bouille elle a un caractère en or cette petite ! Elle me comble .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Tu sais Cécilou j'ai beau essayer de dire au mari que trois c'est pas un compte .....ça ne mord pas ! Je rêve maintenant d'une belle petite choco PC ......On peut rêver hein ?????


Mais on ne t'arrête plus je vois !!!!!!!!!!!
C'était une, puis il a craqué pour la 2e .... puis la 3e ... alors on ne sait jamais !

Le mien aussi n'en voulait pas plus de 2 et on en a 5 à présent, et il aurait même aimé en avoir un 6e LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais que les chis plus on en a plus on en veut !!!
Ils sont tous différents et c'est génial. Oui qui sait peut être que ......Je continue d'espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chihuahua est la seule race que je connaisse qui aime autant être collés-serrés. Les miens montent parfois les uns sur les autres pour dormir dans le meme panier ou être sur la meme couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Le chihuahua est la seule race que je connaisse qui aime autant être collés-serrés. Les miens montent parfois les uns sur les autres pour dormir dans le meme panier ou être sur la meme couverture.


ça c'est vrai ! Même quand ils ont la place ils se collent les uns sur les autres ! C'est comme les jouets ou trucs à ronger ...J'en donne un à chacune, mais deux restent et elles se battent pour le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...