Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ma jolie puce a trois mois aujourd'hui! quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 choupinette !! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ta pupuce est sublime ma Francette! l'attente vallait vraiment la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui, je crois bien aussi que j'ai bien fait d'attendre!! elle me comble de joie ma petite tornade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop belle la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 craquante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 joyeux moiniversaire a ta petite puce qui est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Francette ta petite puce est magnifique !!! Tu dois en être gaga. Je l'adore, on a envie de lui faire plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TROP BELLE TA PTITE PUCE FRANCETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est trop mignonne avec son ti'nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 adorable cette poupounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En voilà une bien jolie demoiselle de 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 qu'elle beauté, moi qui ne l'ai pas encore vu en vrai, j'ai hâte de la voir, elle m'a l'air canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle n'a pas que l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui c'est une petite chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est la plus belle merveille qui puisse existait du monde entier( c 'est Anais qui a ecrit cette phrase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Que de souvenirs, quelle était belle cette petite coquine que je pensais être une mini ...et tant de choses se sont passées en 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle n'est mini en rien cette pupuce ni en poids ni en tout l'amour qu'elle me porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ..elle est vraiment tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 une vrai petite merveille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elle n'est mini en rien cette pupuce ni en poids ni en tout l'amour qu'elle me porte!C'est l'essentiel...le bonheur que l'on reçoit ! Pour elle également, le bonheur que tu lui apportes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Nous sommes dues pour de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah oui !!! des nouvelles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est belle cette petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 JE SUIS AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je le sais ma petite Anais que tu es amoureuse de Emina! et elle, elle t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 maeci ma mémé je l'adore moi aussi et toi aussi ma mémé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 anais a écrit:maeci ma mémé je l'adore moi aussi et toi aussi ma mémé d'amour Que c'est beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu m'as sorti les mots du clavier Brigitte ! Trop beau ! Merci de nous faire partager ce moment Anaïs et Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a vous mais ma mémé et moi c est de l amourps avec emina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 anais meme moi je sais que tu es amoureuse de Mina en meme temps vu sa beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je te comprend car je laimé avant quel naissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Anais et moi vivons en effet une histoire d'amour merveilleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui je le confirme ma mémé d'amour car entre toi et moi cest tellement fort que personne ne pourra saimer plus fort que toi et moi on saime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites