Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Enjoy, petite princesse

Messages recommandés

Enjoy une jolie poupée arrivée tout droit d'amérique,
avant mon départ, petite virée sur mon histoire,
je suis né un beau matin du 12 avril au Missouri , USA





une petite tête noire et feu pointe le bout de son nez au états unis, j'ai un beau pédigré, de beaux parents et je suis trés jolie! me voila reservée par une dame de France!

voici mon baby book



mon papa :



ma maman :



mes frères et soeurs :



moi!





aprés un long voyage, je suis arrivée fatiguée et avec une irresistible envie d'être calinée!
tout le monde m'a adopté!


je suis un petit chien qui adore se blottir dans un sac à main Wink
mais attention si je ne vois plus ma maitresse je panique !



à la maison je me suis bien intégrée, j'ai pleins d'amis chis!
et j'aime bien être au millieu de tout ce petit monde pour me sentir en sécurité!


à la découverte du jardin!
mais bon on est quand meme mieu sur une couverture que dans l'herbe! je suis une petite princesse délicate, n'oublions pas Very Happy




je suis coquette mais bon faut pas trop me chatouiller
un gros colier de perles sur une si petite chi... c'est lourd quand même.. alors juste pour la photo je fais un effort...





oui mais bon pas trop quand meme...



j'aime bien etre toute nue la plupart du temps! et puis on peut me faire pleins de papouilles sur le ventre! j'adore ça!



en plus le xss ça me va grand alors va falloir attendre que je grandisse un peu



j'aime aussi beaucoup les joujoux!
d'ailleurs on rit beaucoup de moi! on dit souvent que je n'ai pas conscience de ma taille!











dans quelques jours je rejoindrais ma nouvelle famille qui m'attend avec beaucoup d'imaptience! je vais avoir pleins d'amis et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP MIGNONNE ENJOY, JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ,DE CALINS , DE JEUX ET SURTOUT D AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite aussi tout le bonheur qu'elle mérite! c'est une petite chienne avec un caractere extra et une grande caline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique cette présentation que tu nous a faite alex!!
j'espere qu'on aura tout plein de news de cette beauté!!!!!!
en tout cas je suis sure que tu lui a trouvé une superbe famille!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rajouté la photo de son papa et de sa maman!
je trouve son père d'une beauté exceptionelle et je trouve qu'elle tire beaucoup de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, magnifique, splendide...je me suis régalée en voyant toutes ces photos...j'adore merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Superbe, magnifique, splendide...je me suis régalée en voyant toutes ces photos...j'adore merci beaucoup



avec plaisir Amandine!

tu auras peut etre l'occasion de lui faire un calinou avant son départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
C'est MOI !!!!!!!!!!!!!










elle va te combler ta pepette! c'est une perle! et toutes celles qui la connaisse te le dirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos, et pour toi sylviane, chouchoute la bien, ele est trop mignone cette pépéte, beaucoup de bonheur à toute cette petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Olivia et Framb !

vivement mes vacances que je puisse descendre la chercher ... je vais essayer de demander des jours de repos avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
merci Olivia et Framb !

vivement mes vacances que je puisse descendre la chercher ... je vais essayer de demander des jours de repos avant ...



rhoooo quand tu viens sur nice on essai de se voir, ce serait bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nancy ! Je suis folle de joie, c'est un cadeau de ma fille ...


En fait ça fait un moment que j'ai craqué dessus ...
je pensais que Alexandra ne voulais plus la vendre.
Du coup, quand elle en a reparlé hier, ma fille en a profité pour l'appeler en cachette ce matin elle me l'a prise pour mes 50 ans !
C'est bien sur un peu tôt comme cadeau car ce n'est que le 22 mars 2010, soit dans pile 6 mois !! mais elle savait que c'était elle que je voulais et pas une autre ....
Il n'y a plus qu'a aller la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:

rhoooo quand tu viens sur nice on essai de se voir, ce serait bien ça


ça serait superbe !! Tant qu'à faire a descendre ça serait génial de rencontrer plusieurs d'entre vous toutes

(mais je ne resterais que 2 jours car déjà ça me fait 10 heures de routes en voitures ...mais j'aimerais quand même vous rencontrer car j'aurai peu l'occasion de revenir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Merci pour les photos , les vidéos ....


Enjoy est magnifique, un vrai petit ange


je vais essayer de tout faire pour rendre ton attente moins longues! tu en auras pleins d'autres avant qu'elle parte c'est promis! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fille semble formidable et vous semblez etre trés fusionnelle toutes les deux!
elle te fait pour moi le plus beau des cadeaux!
c'est fou car tu as le meme age que ma maman et ta fille le meme age que moi! tellement de coincidences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que je rachète des cartouches d'encres pour l'imprimantes pour Imprimer ttes ces belles photos !!!

merci Alexandra !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink tu as aussi une surprise en tete de ton fofo préféré! je te donnerais les photos en meilleure qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ta fille semble formidable et vous semblez etre trés fusionnelle toutes les deux!
elle te fait pour moi le plus beau des cadeaux!
c'est fou car tu as le meme age que ma maman et ta fille le meme age que moi! tellement de coincidences!


oui que de coincidence !!

c'est le plus beau des cadeaux ! je pouvais pas espérer mieux ...

et je vais même en profiter avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
de rien tu as aussi une surprise en tete de ton fofo préféré! je te donnerais les photos en meilleure qualité!


PS : et bien BRAVO alexandra , c'est encore Sabrina (la fille de sylviane ...) ta réussi a refaire pleurer ma mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alexandra a écrit:
ta fille semble formidable et vous semblez etre trés fusionnelle toutes les deux!
elle te fait pour moi le plus beau des cadeaux!
c'est fou car tu as le meme age que ma maman et ta fille le meme age que moi! tellement de coincidences!


oui que de coincidence !!

c'est le plus beau des cadeaux ! je pouvais pas espérer mieux ...

et je vais même en profiter avant ...



ça c'est vraiment le top!!! la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alexandra a écrit:
de rien tu as aussi une surprise en tete de ton fofo préféré! je te donnerais les photos en meilleure qualité!


PS : et bien BRAVO alexandra , c'est encore Sabrina (la fille de sylviane ...) ta réussi a refaire pleurer ma mère ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
merci Nancy ! Je suis folle de joie, c'est un cadeau de ma fille ...


En fait ça fait un moment que j'ai craqué dessus ...
je pensais que Alexandra ne voulais plus la vendre.
Du coup, quand elle en a reparlé hier, ma fille en a profité pour l'appeler en cachette ce matin elle me l'a prise pour mes 50 ans !
C'est bien sur un peu tôt comme cadeau car ce n'est que le 22 mars 2010, soit dans pile 6 mois !! mais elle savait que c'était elle que je voulais et pas une autre ....
Il n'y a plus qu'a aller la chercher !




avec un peu de chance...tu auras un autre cadeau pour ton anniversaire !!!!ton entourage ne pourra te le souhaiter sans cadeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...