Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Enjoy, petite princesse

Messages recommandés

loooooooooool ma pauvre Isa! je suis sure qu'ilva finir par craquer ton homme! il est gentil comme tout et en plus il a craqué sur easy! rappelle toi de ce qu'il a dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
loooooooooool ma pauvre Isa! je suis sure qu'ilva finir par craquer ton homme! il est gentil comme tout et en plus il a craqué sur easy! rappelle toi de ce qu'il a dit!!


moai je sais mais bon patience, patience......

il faut travailler au corps, avec ces zomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres heureuse pour toi ,quelle merveilleuse surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Sabrina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylviane a écrit:
Aller je pars travailler ! Bonne soirée a toutes !
à demain !! gros bisous et bonne nuit a Enjoy


Ooooooooooooooooh wahouuuuuuuuuuuuuuu c'est toi ma petite Sylviane qui prend Enjoy je suis TROP CONTENTE elle ne pouvait pas mieux tomber cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Bon je crois que mon chéri va devoir t'emmener un autre dodo à Tours LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Bon!!!!! je viens de tout comprendre de cette nouvelle adoption de sylvianne!!!
C'est la magnifique petit enjoy d'Alexandra!!!!!!!!!!!!!!
je regardais le post au début et je me disais combien je la trouvais magnifique et typé... et je découvre en lisant plus avant que c'est la petite chi que tu vend alex!!!

Vraiment Sylvianne ta fille c'est un bijou sur deux pattes!
C'est tres rare une fusion aussi intense entre une mere et sa fille!

Sabrina tu as un coeur en or! tu es extraordinaire avec ta maman!
j,aimerais avoir une fille qui m,aime autant que tu aimes ta mere, elle m,aime bien sur mais pas autant.

cette petite Enjoy va etre choyée comme une reine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! c Sabrina, je me permet de vous faire un petit coucou pendant que ma mère et au travail en empreintant son "pseudo"

Merci Monique ; sarah ... Mais c'est normal quand on a une maman en or comme la mienne.

Dommage ça ne sera pas un cadeau surprise pour ses 50 ans ... mais je sais que c'était Enjoy qu'elle voulait et pas une autre !

Je ne pouvais pas trouver plus beau cadeau pour une maman aussi formidable.
Je sais que les "chiens" c'est ces petits bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es formidable Sabrina! et tu as une maman geniale!
je suis contente qu'Enjoy soit "celle" qu'elle attendait! je ne pouvais pas trouver meilleure famille pour cette petite poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si c'est pour avoir une fille comme toi, je signe tout d'suite!!!

Surtout que je sais que tu travailles dur et de nuit et en plus un boulot pas facile, beaucoup devrait prendre exemple sur toi...

tu es merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sabrina)

Alexandra a écrit:
tu es formidable Sabrina! et tu as une maman geniale!
je suis contente qu'Enjoy soit "celle" qu'elle attendait! je ne pouvais pas trouver meilleure famille pour cette petite poupée!


Formidable et merveilleuse : non, c'est le minumum pour une maman exeptionnelle.

Trouver une meilleure famille ? impossible ! parfois je me demande si elle préfère pas son bébé Teddy que moi

(je plaisante bien évidemment ! bien que ... )

Je vous fait toutes de gros bisous car même si vous ne me connaissais pas ma mère me parle tellement de vous ... (sarah, val, monique, amandine,tysann, Yolande,veda ...etc) Merci de votre gentillesse ...

et un jour peut etre aussi que je m'inscrirais ici moi aussi j'ai mon petit chi "snoopy"

(aller j'arrête l'usurpation d'identité )

biz

sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous ma puce!
J'ai hate de te connaitre en "reel" !
et oui tu devrais t'inscrire avec ton peuso plutot que de pirater le compte de maman Very Happy
j'espere qu'elle t'a parlé de moi aussi
j'aimerais beaucoup voir ton Snoopy! je suis contente qu'enjoy se retrouve avec pleins d'amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : un grand merci personnel a Alexandra pour sa gentillesse et son aide !
Hâte de faire ta connaissance quand je descendrais avec ma mère ...

à très bientôt

sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Ps : un grand merci personnel a Alexandra pour sa gentillesse et son aide !
Hâte de faire ta connaissance quand je descendrais avec ma mère ...

à très bientôt

sabrina



un grand merci à toi!de me permettre de continuer à voir ma puce! on s'y attache tellement!
on se voit bientot!
je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:

j'espere qu'elle t'a parlé de moi aussi


Oh que oui ... elle m'a tout de suite montrait ta photo sur saga chihuahua !!
Félicitation , un belle article ! Je t'envie tu as plein d'idée, de projets, un bel avenir devant toi ! vivement l'ouverture de ta boutique et aussi de ton centre SPA !

Pour mon snoopy oui je vais y songer mais c'est pas un LOF donc, c'est pour ça que je n'ose pas m'inscrire ... je mettrais une photo !
Mais bon, il n'est peut être pas LOF mais il est adorable ! Je ne le regrette pas ..

je t'embrasse fort aussi ainsi que Enjoy ...

sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon article et tes encouragements Wink j'ai hate de me replonger dans ma boutique.. je ne peux pas en vivre pour l'instant .. peut etre un jour!je l'espere Very Happy
beaucoup de projets et de passions qui coutent cher, il faut faire des choix ..
maintenant que je suis au chomage je vais avoir plus de temps pour tout ça et pour mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Enjoy fait un gros dodo dans son panier avec son pote Pachouille!
elle est trop mimi!


Tu dois avoir mal au coeur et compter les jours avant son départ, ça doit être dur !

je n'aimerais pas être a ta place !!

mais bon tu pourras venir la voir quand tu veux ! si un jour tu montes sur Paris, fait un arrêt sur Tours , c'est une belle région en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alexandra a écrit:
Enjoy fait un gros dodo dans son panier avec son pote Pachouille!
elle est trop mimi!


Tu dois avoir mal au coeur et compter les jours avant son départ, ça doit être dur !

je n'aimerais pas être a ta place !!

mais bon tu pourras venir la voir quand tu veux ! si un jour tu montes sur Paris, fait un arrêt sur Tours , c'est une belle région en plus



j'y compte bien!
biensur que j'aimerais la revoir c'est un petit ange qui aura partagé ma vie pendant 2 mois, elle est en plus jolie, facile à vivre, propre, gentille et caline! un reve de chi,
mais je dois me resoudre à faire des sacrifices pour avancer dans ma passion même si ça coute à mon coeur.. le fait de la savoir dans une bonne famille où elle sera le centre de toutes les attentions me reconforte beaucoup et m'aide à être moins triste de son départ.. mais ça me fera mal au coeur c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabrina

Melle_Tchi a écrit:
Moi si c'est pour avoir une fille comme toi, je signe tout d'suite!!!

Surtout que je sais que tu travailles dur et de nuit et en plus un boulot pas facile, beaucoup devrait prendre exemple sur toi...

tu es merveilleuse


Merci Amandine ! dommage que nous nous sommes pas vus quand tu es venue sur Tours !! Tu es trop gentille !

une prochaine fois

sabrina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as agrandie ta famille Sylviane! Merci à Sabrina pour t'avoir donné ce que ton coeur désirait le plus.

Je suis contente pour toi Sylviane!

Alex va trouver difficile de s'en séparer... mais elle sera consolée de la savoir entre bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH VOILA UNE SUPER ADOPTION SYLVIANE JE SUIS SUPER CONTENTE QUE LA PETITE ENJOY PARTE CHEZ TOI, TOUTES MES FELICITATIONS .
PS : JE PEUX PRENDRE LA PHOTO D ENJOY AVEC SON JOUJOU STP ?
GROS BISOUS A TOI ET TA SUPER FILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcyol a écrit:
Je vois que tu as agrandie ta famille Sylviane! Merci à Sabrina pour t'avoir donné ce que ton coeur désirait le plus.

Je suis contente pour toi Sylviane!

Alex va trouver difficile de s'en séparer... mais elle sera consolée de la savoir entre bonnes mains.



Bonsoir Marciol, et oui la petite famille s'agrandi, grace a Sabrina qui a un coeur en or.
Je comprends que pour Alexandra cela soit dur, moi je ne pourrais même pas, c'est pour çà que je ne cherches meme pas à faire des bébés , car je me connais trop bien, je les garderai tous.
Alexandra aura souvent des nouvelles et toujours de belles photos.
Elle pourra la voir grandir, c'est la moindre des choses, elle est tellement charmante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
AH VOILA UNE SUPER ADOPTION SYLVIANE JE SUIS SUPER CONTENTE QUE LA PETITE ENJOY PARTE CHEZ TOI, TOUTES MES FELICITATIONS .
PS : JE PEUX PRENDRE LA PHOTO D ENJOY AVEC SON JOUJOU STP ?
GROS BISOUS A TOI ET TA SUPER FILLE

Bonsoir ma petite Val,
Et oui je vais avoir une petite fille.
Je pense à toi qui en voudrais un aussi, J'espere que çà se realisera bientôt, envoie une lettre à papa Noel, desfois, en plus decembre arrive a grand pas.

Pour la photo avec son joujou, je l'adore, tu peux la prendre.
Et tu me connais, quand je vais l'avoir, je vais la mitrailler de photos que je vais mettre sur le forum, je veux que tout le monde en profite.
J'ai hates d'aller la chercher.
Gros bisous Val ainsi quà Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
tu as une fille géniale qui comprend tes désirs c'est pas gagné pour tout le monde...tu as beaucoup de chances...



Sabrina est toujours comme çà a longueur d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alexandra aura souvent des nouvelles et toujours de belles photos.
Elle pourra la voir grandir, c'est la moindre des choses, elle est tellement charmante.



tu es un amour ma Sylvianne! qu'est ce que j'ai bien fait de ne pas la vendre avant!! je suis tellement heureuse qu'elle parte avec toi elle ne pouvait pas mieu tomber vous etes vraiment adorables toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une fille comme Sabrina! Elle me donnerait la lune si elle pouvait! Elle me gâte beaucoup! L'amour et l'affection, c'est comme un bomerang, ça revient toujours...

Mais elle ne me donnerait pas de chi! Sa fille ne pourrait plus venir ici, car sa santé est très précaire depuis l'âge de 12 ans. Elle prend 5 médicaments par jour à l'année longue. Elle est ashmatique et allergique.

Laisse-toi gâter Sylviane, tu es certainement une super maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
Alexandra a écrit:
de rien tu as aussi une surprise en tete de ton fofo préféré! je te donnerais les photos en meilleure qualité!


PS : et bien BRAVO alexandra , c'est encore Sabrina (la fille de sylviane ...) ta réussi a refaire pleurer ma mère ...


Quand tu as mis Enjoy en téte du forum, je n'ai pas pu te remercier Alexandra, car j'ai eté tellement émue, que je me suis mise a pleurer.

C'est vraiment une trés trés belle surprise.
Je suis vraiment contente quand je vais a l'acceuil de voir Enjoy.

En plus, c'est exactement sur cette photo que j'ai eu le coup de foudre.

Merci merci merci Alexandra tu es une perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marciol

C'est exactement çà , si elle pouvait, elle me décrocheait la lune.

Quelle dommage pour ta petite fille.
En plus elle ne connait pas la grande joie d'avoir un petit compagnon a ses côtés.
Je suis vraiment désolée pour elle, car moi mes chiens c'est tout mon univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
au fait je crois que tu as manqué le post "enjoy au jardin"


Oh non je le l'ai pas vu, j'y cours de suite.

Merci Alexandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylviane,

Elle fait bien sa vie quand même, elle est bien contrôlée et suivie de près. Elle est à l'université maintenant, elle n'aurait pas le droit d'en avoir à la résidence. Mais l'automne dernier, de septembre à décembre elle a dû prendre trois fois d'antibiotiques. En général, nous sommes contre ça mais elle n'avait pas trop le choix à cause des études.

Elle essaie de vivre le plus normalement possible vu sa condition fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Sylviane a écrit:
Alexandra aura souvent des nouvelles et toujours de belles photos.
Elle pourra la voir grandir, c'est la moindre des choses, elle est tellement charmante.



tu es un amour ma Sylvianne! qu'est ce que j'ai bien fait de ne pas la vendre avant!! je suis tellement heureuse qu'elle parte avec toi elle ne pouvait pas mieu tomber vous etes vraiment adorables toutes les deux!


Ah j'ai vraiment eu peur que ma petite Enjoy parte sans moi.

Ne t'inquiete pas pour elle ,elle sera super gaté.

Moi mes chiens c'est toute ma vie, je ne pourrai pas vivre sans eux.

Je les aimes trops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh c'est trop gentil tes commentaires sur ta fille !!!
moi la mienne se demande d'ou je sors pour aimer autant mes chiens...et fais que raler quand elle vient chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...