Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 arrivez vous à la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non il y à marqué publication en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pppf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'ai vu7trop trop belle la moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci! j'ai mis aussi la video de leur partie de jeu avec Easy! j'avais du mal à tenir la caméra tant elles me faisaient rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a mince j'ai pas vu attend ji retourne ihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle n'y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dans quelques minutes je pense! tu vas te marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elles sont vrément trop chou elle va te manquer la petite enjoy!! elle va manquera toute la troupe!! c'est trop beau de voir des chichis heureux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui il est évident qu'il va y avoir un gros vide sans elle.... et son absence va se faire sentir! Easy ma choco va etre aussi super triste de perdre sa copine ! elles sont venues ensemble des etats unis... et vivent ensemble depuis toujours ...mais peut etre qu'une autre petite chose arrivera le jour de son depart... suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 COMME ELLE EST MIMI, C EST SUR ELLE VA FAIRE LA JOIE DE SA NOUVELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle fait sa charmeuse, la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui une bouille à bisous comme on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'adore sa petite queue qui fretille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi!! elle est tout le temps en train de remuer son derriere! elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pfff, je vois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est si mimi .... merci Alexandra d'avoir pris le temps de mettre des videos ! je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 rhooo trop mimi tous, meme pacha il est trop avec sa bouille, il est stoïc en les regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sylviane a écrit: elle est si mimi .... merci Alexandra d'avoir pris le temps de mettre des videos ! je ne me lasse pas de la regarder oui j'ai pris beaucoup de temps mais je sais ce que c'est d'attendre un chi et comme c'est dur! et je sais aussi à quel point je suis heureuse de recevoir des photos... videos! alors vu que j'ai le temps... j'en profite pour te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alexandra a écrit:oui j'ai pris beaucoup de temps mais je sais ce que c'est d'attendre un chi et comme c'est dur! et je sais aussi à quel point je suis heureuse de recevoir des photos... videos! alors vu que j'ai le temps... j'en profite pour te faire plaisir! Oui l'attente va être longue ... si ça tennais qu'à moi , je serai chez toi demain !!! merci , c'est un plaisir de la regarder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'en doute pas! allez couragece ne sera pas bien long !on va compter les jours avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ALLEZ COURAGE SYLVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quelle bonne nouvelle !!! je ne savais pas qu'Enyoy partait rejoindre Teddy !! félicitations Sylviane, cette tite louloute va être très très heureuse chez toi elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou, ma petite Enjoy..Plus que quelques jours.....Et oui,,,,,,c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites