Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais en silence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elles s'éclatent !Et Pacha file du milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sabine a écrit:Elles s'éclatent !Et Pacha file du milieu... pacha en a marre de toutes ces gamineries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 WAOUH SACREE BASTON A LA MAISON LA PETITE ENJOY NE SE LAISSE PAS FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petite mais du tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 OUI JE VOIS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est si beau de voir eune telle complicité et Easy fait tres attention quand elle joue à ne pas lui faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui elle essaye ! elle au moins elle a conscience de sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh lala, les coquine, en effet, elle est toute petite cette puce....comme elles s'eclatent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui elle est rikiki par rapport à Easy ma grosse choco! et pourtant elle est plus agée qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est adorable ... vivement que je l'ai !!! Combien pèse Easy pour comparer ? tic tac tic tac ... que je puisse lui faire un gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop belles, ma fileule est tres joueuse et de plus en plus belle de gros poutoux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sylviane a écrit:Elle est adorable ... vivement que je l'ai !!! Combien pèse Easy pour comparer ? tic tac tic tac ... que je puisse lui faire un gros bisous !! Easy fait 1,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alexandra a écrit:Easy fait 1,9kgeffectivement je me rend mieux compte ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et oui... j'ai une grosse vache et un micro bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore j'adore j'adore...en plus c'est le rêve de tous les chichis chez Alex'...pleins de pouette pouette, de nounours et de dodos....c'est pouette.pouette landia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:J'adore j'adore j'adore...en plus c'est le rêve de tous les chichis chez Alex'...pleins de pouette pouette, de nounours et de dodos....c'est pouette.pouette landia loooooooool c'est vrai en plus! il y a plus de jouets au metre carré que de carreaux de carrelage si j'y pense! pouet pouet land ça me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites