nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 aujourd'hui Ebene a 3 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 très mignonne ! et les colliers aussi !! tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 3 mois ,comme ma puce!! elle est adorable ta fifille !! c'est un tout petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui comme ta pupuce francette!! mais pas si petite que ça car elle pese quand meme 1kg230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elles sont donc presque "jumelles" vos puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sur sa couleur les colliers ressortent trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nancy elle est sublime et quelle elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle fifille ..tres élégante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 magnifique Ébene!!!!!!!!!!!! avec ses oreilles relevées elle est belle!!! nancy tu as beaucoup de gout pour choisir tes rubans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelle jolie fifille! J'adore son doux regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sublime...j'adore sa bouille d'amour, elle me fait tellement penser a ma ptite daisy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore les p'tits noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est magnifique ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est superbe ma filleule ...Pleins de gros bizxx de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est superbe! j'aime aussi beaucoup la forme du chanfrein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à ta puce ! Même si ce n'est pas encore un annif ....Joile petite panthère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un vrai tit diamant noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue à cette jolie demoiselle chez toi Nancy! Ils sont ravissants tes colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TROP BELLE NOTRE PETITE PANTHERE NOIRE, J AIME BEAUCOUP SON COLIER DENTELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vous etes tous tres gentils!!! Ebene la panthere noire vous fait pleins de léchouilles!! c'est sa specialitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres bon moiniversaire BEAUTE NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu a le chic pour prendre de belle photos Nancy et avec tous ces colliers cela met ébène encore plus en valeur!!tu a trouver l'astuce pour faire ressortir le noir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui gaby! faut bien trouver un truc pour qu'elle resorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou Nancy elle est belle ta nouvelle puce une future graine de star comme l'indique son affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 comme elle est trognon avec ses petits colliers ! joyeux moisiversaire petite louloute pour tes trois mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci amandine!!! oui c'est une vraie graine!!! hihihi graine de star! graine de coquine! graine de voleuse! graine de dominante! graine d'amour!!! une vraie chipie que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est vraiment belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 petite louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'adore cette petit puce, trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci beaucoup elodie!!! j'aime beaucoup les tiens aussi!!! ce sont de vrais tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites