Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yolande et Monique ! mes 2 couturières en or !!! je vais avoir du boulot pour vous !!ça y est je vais avoir une petite fifille !!!! ENJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elles vont etre ravies! et en plus elles font des merveilles, Monique si tu as gardé les mensurations de Mia ce sont les mêmespour Enjoy! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a ba voila super sylviane je suis sontente pour toi et teddy qui va avoir une nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 rhooo je suis sure que notre monique va te faire un super harnais ou une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh ben la, elle est entre de bonnes mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on pouvais pas rever mieu pour la petite enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis tres heureuse pour toi Sylviane!!et je vois qu'Enjoy va etre gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oooh oui ça va etre une petite poupée! et en plus j'aurais des nouvelles!!! je suis tellement heureuse pour ma pupuce! elle va avoir une vie de reve remplie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors qu'esqu'on propose a la pupuce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 VOILA UNE DEMOISELLE QUI VA ETRE TRAITE COMME UNE PRINCESSE, J AI HATE DE VOIR CE QU ELLE VA PORTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites