Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

dissociation...

Messages recommandés

je vous annonce que yolande et moi nous nous sommes disssociées pour ce qui est de la couture.
nous ferons nos modele chacune pour soi.

si vous etes intéressé par un modele en particulier écrivez a celle de qui vous voulez un modeles mais nous ne sommes plus associées.

au plaisir de vous servir dans notre nouvelle formule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite bonne chance dans votre individualité à toutes les deux! vous faites des choses fabuleuses!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos fidèles créatrices, du moment que vous soyez toujours sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite plein de réussite ma petite Monique tu as des doigts de fée!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous ne vous etes pas disputée???
puisque c'est votre choix je vous souhaite bonne chance a toutes les deux!!! vous etes geniale toutes les deux les filles!!!
ça fais un bon moment qu'on a pas vu de nouvelles creations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, nous ne nous sommes pas disputé. Simplement que Monique a décidé de mettre fin à notre association pour la couture car elle trouve que ce n'est pas assez payant pour être deux. Je respecte sa décision.

Au plaisir de vous servir à nouveau...

Le seul problème c'est servimg, j'ai changé d'adresse pour pouvoir m'inscrire à nouveau mais le même problème perdure, on ne reconnaît pas mon adresse et mon mot de passe. Je cherche toujours une solution, je ferai encore d'autres essaies car je suis très patiente...

bisous à vous toutes et tous

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande lorsque tu auras un modele a montrer tu m'envoie la photo et je la montre sans probleme!

ben non Nancy on ne s'est pas chicanée...nous sommes des femmes matures.
nous continuons comme avant mais séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite rectification importante a mes yeux...yolande mentionne que je me sépare d'elle parce que ce n'est pas assez payant pour deux mais ce n'est pas seulement pour cela.

je pense que les raisons pour lesquelles je veux faire cavalier seule m'appartiennent je n'ai pas a les énumérer.

je suis avant tout sur ce forum pour partager une passion que j'ai toujours eu pour les chiens pas pour vendre des choses.

je me suis découvert un passe temps que j,aime beaucoup en cousant de jolis harnais de chien ca vient rejoindre ma passion des chiens.
comme je l'ai toujours dit il faut que j'y ressente un plaisir et si je fais un ti peu d'argent et bien tant mieux! mais je vous assure que je ne vais pas devenir riche avec ca!
ce forum est important pour moi, et j'y étais présente depuis bien des années bien avant d,avoir commencer a faire de la couture, j,aime surtout les discussions sur l'élevage meme si je n'en fais plus si je peux appprter quelque conseils qui peuvent aider par la petite expérience que j,ai acquise au cours des ans...

ce forum est un forum de chihuhuas et je ne viens pas seulement pour vendre mes choses ne croyez pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas monique on le sais
on recent ta passion!!
tu es une femme honnete et vraie et je t'apprecie beaucoup!!
libre a chacun de faire ses propres choix et de mener sa vie comme il l'entend
bon courage et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de ne pas vous savoir fachée!!! c'est vrai qu'on ne gagne pas grand chose en fesant de la couture! je connais ça aussi!! on sait tres bien monique que ta passion c'est les chis!!! depuis le temps qu'on se connais!!!
gros bisous a toi et a yolande!!! vous etes genial les filles!!!! je vous aimes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU SAIS MONIQUE , TU N AVAIS PAS A TE JUSTIFIER ON SAVAIT DEJA QUE TU NE FAIS PAS CA POUR L ARGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation à vous deux ! vos creations sont superbes !! faites nous encore rever longtemps avec ces belles choses ! pour ma part j'attends que Eros grandisse un peu avant de lui acheter de nouvelles choses ! j'ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et toutes pour vos belles paroles d'encouragement à continuer notre hobby.

Vous êtes bien gentilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à toutes les 2 !
avez vous un blog ou quelque chose où tout est regroupé ?
ou est-ce qu'on trouve les modèles au hasard sur les posts du forum ?
j'ai hâte de recevoir mes harnais ! merci encore à Monique qui est une artiste de la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dan!

Ce matin, j'ai fait quelques petites folies! J'ai acheté un rouana, des bas, des gants, et des casques Boliviens. Je suis contente de mes achats. C'est de la laine d'apaka. Ça ressemble à un lama mais plus petit.

Il y a un salon des artisans là où je suis, et il y a des choses intéressantes.

Du bon pais santé! Des articles décoratifs etc, je me fais plaisir!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous met des photos de tes achats yoalnde ? ça a l'aire tres jolie tout ça! tu as eu raison de te faire plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...