Nadine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Verseau Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue au petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue à tes chis mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue à Verseau et Victoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou les deux pt'its loulous ! Il me semble avoir déja vu Verseau...mais je ne me souviens pas où, tu l'as depuis tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou les ptits loulous! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a toi et tes jolis loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue a vous deux !!!vous êtes très mignons !!(c'est bien les photos marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue à ces deux beaux chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue jolis petits chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont très mignons tes petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouh là là!! Que de temps sans te revoir et revoir les beaux Verseau et Victoire! Comment vas-tu depuis tout ce temps? Pour ceux qui ne le savent peut être pas, Victoire était, je crois la première petite chi choco inscrite sur un forum Depuis bcp on suivit. Milles bisous à toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a bon car moi je l'ai rencontrer sur un autres fofo (pas de chihuahua) elle ma demander un forum de chihuahua et ej lui es doner celui la elle m'a dit qu'elle ne connaisser pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 VERSEAU ET VICTOIRE, VOUS ETES BIEN JOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'étais sur un autre forum oui Sok_s on va bien merci mais je suis vite partit car y a eu un problème et j'aime pas les problème lolNathalie j'ai eu Verseau en octobre 2006 il avait donc 2 ans il vient d'une femme qui habitait Versailles qui n'en voulait plus (on comprend pourquoi il était sale, les besoins dans la maison, il ne savait pas sortir pour faire dehors, et il avait une certaine sexualité débordante avec tout lol, d'ou la castration depuis il est devenu un ange ! Il vient des pyramides de Cholulama Victoire fait tjrs autant de ravages où que je la sorte .....mais elle n'aime que moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ha ok ! Je pense que nous nous sommes connues par le passé sur un forum. Peut etre celui de Big mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui ça été mon premier forum en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hello les ptits chis !!! bien mimis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils sont jolis tes chis! Verseau semble calme et Victoire, bien vive!!! Ils sont bien différents. Bienvenue Nadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui tout a fait elle est 1000volts et lui gros balourd quoique depuis que j'ai changé de croquettes il est plus vivant il rebouge et joue à nouveau il est sous hills light !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 deux chichis bien sympas ! j'ai un gros faible pour verseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 heureuse de te retrouver ici ! on c'est connue sur big mac. bisous a tes deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites