Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

diddle a la gastro !!!

Messages recommandés

je me languis 9h je fonce direct chez le véto didi à une bonne grosse diarrhée refilé par son frère , j'ai annulé mon travail et tout... trop stressée de voir mon bébé comme ça surtout que didi au niveau intestinal il est super fragile ,si vous avez des conseils je suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir ton véto donc il te dira tout.
Idéalement : une diète d'une journée pour reposer tout ça.
Suivant l'origine, il sera sous antibio (Néomydiar, Kaomycine par exemple).
Smecta (ou Kaopectate) + ultralevure.
Blanc de poulet (surtout sans graisse donc cuit au micro onde, c'est nickel).
Riz très cuit s'il aime ça (les miens rafolent du basmati et du thaï).
Ou des boites speciales hyperdigestibles : i/d, Digestive, EN, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sabine bon pour ce matin je lui ai donné du riz thai + jambon acheté à la coupe et non pas sous célophane, j'ai du néomydiar à la maison , j'ai rdv à 11h30 mais là didi à l'air d'aller , il a bien mangé et même joué, mais il a vraiment la même cochonnerie que son frère!!! de vrai chapi chapo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jambon est moins bien que le poulet (car traité).
Attention, le néomydiar étant un antibio, il faut le poursuivre au moins 5 jours si tu commences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'attends le feu vert du véto pour le néomydiar, en tout cas merci pour l'info du jambon,j'irais lui acheter tout à l'heure !!! il s'est endormi, ma pauvre crevette !!! si tu savais comme je n'aime pas le voir comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quasiment toujours du poulet surgelé au congel pour des cas comme ça...
Diète puis poulet/riz ou Diète puis boite spéciale (j'en ai aussi).
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promis dès que je reviens du véto je vous dit ce qu'il a !!! heureusement que j'ai pu annuler le boulot !! je n'aurais pas pu y aller de toutes façons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
des gros bisous a ton didi



oui promis je vais lui en faire pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steack haché frais cru et carottes bouillies! c'est radicale! essaye s'il te plait! tu ne le regretteras pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben diddle à une gastro avec possible atteinte du foie !!!! donc prise de sang avec pour l'instant néomydiar et préfinial et demain les résultats j'en pleurerai tellement je suis pas bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas grva ma puce du toi que c'est une gastro forte il faut juste bien surveiller !!
tu dois lui donner quoi comme alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diète jusqu'à demain juste de l'eau. C'est juste que c'est le foie qui m'ennuie , ma pauvre crevette !!! tu sais émilie c'est mon bébé didi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais que tu l'aime et que tu adore tes animaux moi c'est pareil et je te comprend!!
quand ils sont mal on est mal!!!!
et pour le foi il a dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ne s'affole pas non plus il m'a dit que certaines gastro attaque le foie et que si ses transas sont hautes il modifierait le traitement c'est juste que ma chienne a eu elle aussi une hépatite et que le traitement dur longtemps et bon je me fais aussi beaucoup de souci pour mon didicar c'est vraiment mon petit coeurje j'aime , que j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne m'affole pas j'attends demain les résultats mais c'est stressant et me rapplelle pas que des bons souvenirs voila tout mais merci les filles, je vous tiens au courant de toutes façons , là il me demande à manger donc que je me dis que ca va et destin à la même en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que de toutes façons je vais arrêter les rc starter et lui faire à manger moi même, je crois que c'est le plus sage te le plus sain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ne lui donne pas le pauvre!!
destin a la gastro aussi?


non je ne lui donne rien rassure toi !! et c'est destin qui lui a refilé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais dans les croquettes il y a tous dedans!!c'est beaucoup plus risquer la nouriture faite toi meme!!
comment sa il es encore sur du starter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il "'aime" que celle çi donc pas vraiment le choix pour l'instant car monsieur est très difficile!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu sais elle sont trop riche et c'est pas bon!!tu aurais du la passer au rc mini junior c'est presque les mee mais mieux adaper ou alors au rc mini junior ultra sensible!!
les croquettes sont a base de lait et tous !!
ce n'est pas du tous adapter!!
moi aussi ils sont difficile et je ne cede jamais ils mangent ce que j'ai decider qu'il mangaient!
et jesuis passer par des phases difficiles!!mais un chien ne se laissera jamais mourir de faim!!
il y a que a desanka queje cede car elle allaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bizard et je ne suis pas d'accord c'est pour des petit bout entre 1 et 3 moiet femelle gestante c'est beaucoup trop rche notamnent en calcium!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons c'est réglé car je compte plus lui en donner !!! je vais me tourner vers d'autres croquettes ou sinon popotte à mémère loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooool
change plutot de croquette en lui dsant la popotte tu va oublier des elements important!!
courage et dis nous quand il ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ensemble ca va !!! ce matin il a joué , c'est juste cette foutu diarhée qui m'ennuie et encore que depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour diddle, en début d'année ma naelle a eu une diarrhée vraiment horrible avec vomissement et tout le totale, elle avait perdu 300g en 3 jours!!
c'était une gastro-entérite virale!!
elle a été hospitalisée 5 jours sous perf et tout car elle ne tenait plus debout!!
mais là tu l'a pris a temps je pense, donc ne t'inquiètes pas, nos titi sont forts quand même!!
par contre si le véto te dis qu'il le garde n'hésites pas car ca va très vite quand même sans vouloir te faire peur!!!

bref, je suis sure que ca ira, est ce que ton diddle a "des réserves"? un tit peu grassouillet? car ca rassures quand même un peu, moi maintenant les miens sont un peu grassouillet mais j'ai eu trop peur avec naelle, et même si le véto me dit il faut qu'il maigrissent très légèrement (200/300g) je lui dit non non, comme ca ils ont de la marge au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de te dire, un médicament qui a vraiment été mégatop dans la guérsison de ma naelle et qui a très bien fonctionné : le DIARSANYL
bise a toi et caresse a ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOH NON MON DIDI CHERI EST MALADE !!!!!!!!
COMMENT VA T IL TOUT DE SUITE ?
COURAGE LAURENCE, IL VA GUERIR C EST UN COSTAUD TON DIDI.
TIENS NOUS AU COURANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes nous des nouvelles de Deedle! ne nous laisse pas sans savoir.
habituellement ca se replace vite les diharrée mais il semble qu'en france ce soit plus virulent qu'ici?
vous avez une température plus chaude et les bactéries ont beau jeu...
ici avec le froid c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au ma pauvre Laurence, je comprends que tu t'inquietes, on les aimes, et ils sont tellement petits.
Fais lui de gros bisous, on attends les resultats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il va mieux du moins de diarrhée "orange" (juste des selles molles)et ce matin il a dévoré son riz et son poulet !!!! il avait super faim!!! j'attends que le véto m'appelle pour les résultats!!!! je suis crevée !! j'ai surveillée didi toute la nuit, il a dormi collé près de moi sous les couvertures, mon petit coeur!!! dès que j'ai les résultats je viens poster, je croise les doigts !!!!
merci à toutes pour vos messages de soutien, ca me touche énormément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui plein de calins et de bisous de la part de sa tata Emilie!!!
et tins nous au courant des resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
fait lui plein de calins et de bisous de la part de sa tata Emilie!!!
et tins nous au courant des resultats


ca sera fait ma chérie!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est long d'attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...