Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais je me doute et je te comprend!!! tu dois etre stresser !!mais il ne faut pas pencer au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 résultats: diddle n'a rien au foie !!! belle gastro et changement de croquettes oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je pense que dès que j'ai 2 min je vais me reposer!!!! bisouus à toutes!!! je vous tiens au courant de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super ma puce je suis trop heureuse super journée en perspective!!! bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OUFFF je suis soulagée pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attention ne pas donner de Riz cela entretiens la diarhée, il faut donner de l'eau de riz en boisson et croquettes nos petits chis se désydratent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 AH OUF !!!!!!!!!!!!! DIDI N A RIEN AU FOIE C EST SURTOUT CA QUI M INQUIETAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:OUFFF je suis soulagée pour vous deux! merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super!!!!! il va aller mieux...bravo deedle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouf !Ben voilà, c'est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonne nouvelle ....tant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 A tant mieux, les resultats sont bons.Il n'a plus car se reposer et toi aussi.Merci pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je voudrais encore une fois vous remercier pour vos messages et vos ondes positives qui ont du aider ma petite crevette à aller mieux!!!! là à l'heure que je vous parle il joue avec elliott !!!! je vous fait à toutes de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 AH SUPER SON ETAT S AMELIORE . BONNE JOURNEE LAURENCE , PENSE A TE REPOSER . PS : J AI ACHETE UN TAPIS, CA VA CHAUFFER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 valher a écrit:AH SUPER SON ETAT S AMELIORE .BONNE JOURNEE LAURENCE , PENSE A TE REPOSER .PS : J AI ACHETE UN TAPIS, CA VA CHAUFFER . tu vas avoir une grosse pensée pour tata demain et encore merci ma petite val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 diddle a écrit:valher a écrit:AH SUPER SON ETAT S AMELIORE .BONNE JOURNEE LAURENCE , PENSE A TE REPOSER .PS : J AI ACHETE UN TAPIS, CA VA CHAUFFER .tu vas avoir une grosse pensée pour tata demain et encore merci ma petite val JE COMMENCE AUJOURD HUI PAS DE TEMPS A PERDRE . CARESSE A DIDI CHERI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 passe une bonne journée de repos avec ton ti chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 de repos !!!! ah non diddle il veut marcher aujourd'hui !!! il pense qu'a sortir !!!!!!!!! moi j'ai de ces cernes !!!! , en tout cas merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 diddle a écrit:de repos !!!! ah non diddle il veut marcher aujourd'hui !!! il pense qu'a sortir !!!!!!!!! moi j'ai de ces cernes !!!! , en tout cas merci les filles DIDI EST PLUS SPORTIF QUE TOI, NANANEEEEREEUUUUUUUUUU !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites