Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

NANTES, les 24 et 25 oct, spéciale chihuahua

Messages recommandés

Je voulais savoir qui comptais s'y rendre... Moïra et moi y allons, et je me tate encore pour savoir si je l'inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartacus sera certainement de la partie avec Nathalie!

tu devrais inscrire ta pupuce, elle est si jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être y serai-je si je ne travaille pas! Mais bon, je vais à Nantes 3 jours plus tôt pour accompagner mon chéri qui fait une formation donc j'ai peur qu'il soit gavé d'y aller! On verra! J'arriverai bien à le convaincre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Spartacus sera certainement de la partie avec Nathalie!

tu devrais inscrire ta pupute, elle est si jolie!


tu voulais pas plutot mettre pupuCe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'irai pas mais je serai à Perpignan la semaine d'après, pour revoir un de mes petits gars de Noêl que sa maman présente en Jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai effectivement le samedi, avec un coton et Spartacus. Je n'ai pas encore décidé si j'inscris d'autres chiens...je me tâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Spartacus sera certainement de la partie avec Nathalie!

tu devrais inscrire ta pupute, elle est si jolie!


Merci, je pense que je vais l'inscrire, j'attends vendredi pour appeller mon éleveuse qui y sera sûrement et qu'elle me redise, il me semble qu'elle me conseillais de l'inscrire en intermédiaire...
En fait, la seule chose qui me fait hésiter c'est que je ne sais absolument pas comment tout ça se déroule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à joindre mon éleveuse, elle doit être partie en vacances... Elle m'avait dit d'inscrire Moïra dans une catégorie plutôt qu'une autre, mais je me rappelle plus très bien... A votre avie, elle aura 17 mois, il vaut mieux Intermédiaire (il ma semble que c'est ce qu'elle me conseillait), ouverte ou jeune ?
Je doit poster la réponse demain dernier delais... Je sais, je m'y prend tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, cnseil suivi et lettre postée... J'ai hate d'y être maintenant même si je stress un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule :

Samedi :
- Nathalie : Spartacus et un coton


- Mirielle : Croquette et Barack




- Céline

- Sophie : Moïra


Ptitemiss en visiteuse...

J'ai mis les photos pour qu'on se retrouve facilement, dites le moi si vous voulez que j'enlève des photos
A demain les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour vous les filles!
Le parc de la Beaujoire est magnifique!!!
La concurrence sera moins rude que à Perpignan où nous aurons certainement de merveilleux italiens et des espagnols très beaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! J'espère qu'on arrivera à se trouver! Petite question: Quelqu'un sait vers quelle heure commence la spéciale chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo au beau spartacusssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis arrivée trop tard pour voir la spéciale chihuahua
Pourtant j'ai cherché et recherché le programme de la journée et j'ai rien trouvé pfff....
J'ai juste vue du coup la finale par catégorie, et les meilleurs chichis poils court & long de la journée je suppose

Sinon j'ai croisé quelques personnes accompagnés de leurs poussette spéciale chichi j'ai trouvé ça terrible! hihi!

Sinon félicitation a Spartacus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais il est blanc avec un manteau noir, il est en photo un peu plus haut! En général, il ne passe pas inaperçu avec sa couleur de robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me semble pas l'avoir croisé.

Comme j'suis arrivé en milieu d'aprem' les seuls chichi que j'ai vu c'était deux minuscules chichi avec un éleveurs qui avait aussi des chiots york, des bichons etc...
Et donc les chichi qui étaient dans la poussette & les chichis sur le ring en fin d'aprem'...

J'étais dègoutée car c'était vraiment une super occas' pour en voir pas mal...

Mais j'ai trouvé que cette année il n'y avait pas grande organisation, même pas un programme sur internet ni sur place, moi qui pratique un peu d'obé rythmée avec mon croisé chow chow, je crois que je serais allée directement a 11H admirer le concours d'OBR, mais je l'ai vu que sur place en arrivant et j'ai pas trouvé ou ça se passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jugements ont souvent lieu le matin... en plus, de nombreux exposants essaient de partir le plus tôt possible après...!
Donc en venant en milieu d'aprèm, il y a de grandes chances de tout rater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...