marilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours à solliciter une friandise, en ce moment ce sont des snack poulet- patate douce, ils adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est marrant comme les chis savent faire les beaux ! Des vrais chiens de cirque sans dressage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont super chou! Ils adorent faire les écureuils nos chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça a un effet terrible sur eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Regardez moi ces gourmandes! Elles savent s'y prendre pour obtenir leurs friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop fort!! un spitz c'est mélanger a la foule !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 [quote="marilou"]Toujours à solliciter une friandise, en ce moment ce sont des snack poulet- patate douce, ils adorent!!! J'adore le comportement du petit spitz allemand on dirait Evita lorsqu'elle veux quelque chose .....elle croise les pattes comme pour prier et reste longtemps sur ces petites pattes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop chou..les gourmands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Adorables gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore tes louloux...les photos sont excellentes tu as eu de la chance de les avoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'es gentille!Bah, je n'ai qu'un apn 1er prix, j'aimerais pouvoir me payer un reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ooh j'ai les mêmes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont trop marrants !!!euhmm... ca me donne faim a moi aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 belles petites puces d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très mimi cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 marilou a écrit:T'es gentille!Bah, je n'ai qu'un apn 1er prix, j'aimerais pouvoir me payer un reflex! Et alors ???? Pourtant ça rapporte éleveuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui mais j'utilise les billets pour rembourrer mon matelas, j'ai essayé avec les lingots, c'est un peu dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah je me disais aussi que l'argent passait bien quelque part ....Tu m'en diras tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quoi tu es jalouse toi, tu ne dors pas sur des lingots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non non, je dors dessous et dedans ! J'ai fait ma maison avec... mais chut, il ne faut pas le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 COMMENT NE PAS CRAQUER QUAND ILS RECLAMENT DE CETTE FACON ? TROP MIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites