Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Photos de ce matin pour Sylvianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ro la mini crotte trop belleuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Enjoy a l'air vraiment sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la photo avec la canette de coca c'est super bien trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est pour donner une idée de sa taille mais c'est une grosse boulette ! elle a un ventre enorme! ne fait que manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est trop belle foulala c'est normal c'est un chiot on les aimes grassouiller les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui c'est sur! elle au moins ne manque pas de reserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est bien belle cette miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 comme elle est gatée sylviane!!ta puce est definitivement canon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca fait très "dur la vie"... avec les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pauvre petite chienne... Heureusement qu'elle part chez Sylvianne.... loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J ADORE CETTE PETITE PUCE, SYLVIANE VA ETRE COMBLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 perrine a écrit:pauvre petite chienne... Heureusement qu'elle part chez Sylvianne.... loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh trop cool, le bidou au soleil...Sur les deux dernieres , j'aimes bien sa maniere de s'assoir.Et la derniere ,on dirait quelle regarde le soleil.trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sabine a écrit:Ca fait très "dur la vie"... avec les 4 fers en l'air J'aimes bien ton expression Sabine, sait exactement çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 perrine a écrit:pauvre petite chienne... Heureusement qu'elle part chez Sylvianne.... loooooooooooool Sùr qu'elle vie d'enfer, la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 demain video d'enjoy et la serpilliere magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sylviane a écrit:perrine a écrit:pauvre petite chienne... Heureusement qu'elle part chez Sylvianne.... loooooooooooool Sùr qu'elle vie d'enfer, la pauvre !!!! oui elle est martirisée la pauvre petite chienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Emilie a écrit:ro la mini crottetrop belleuuuuuuuuuuuuuOHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHQu'est ce que je vois on traite ma petite Enjoy de MINI CROTTE QU'ELLE SCANDALE!!!!!Minie puce, petite princesse,.... Là oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alexandra a écrit:Sylviane a écrit:perrine a écrit:pauvre petite chienne... Heureusement qu'elle part chez Sylvianne.... looooooooooooolSùr qu'elle vie d'enfer, la pauvre !!!! oui elle est martirisée la pauvre petite chienne.. Oui je pense que je vais aller la chercher plus vite que prévus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sylviane a écrit:Emilie a écrit:ro la mini crottetrop belleuuuuuuuuuuuuuOHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHQu'est ce que je vois on traite ma petite Enjoy de MINI CROTTE QU'ELLE SCANDALE!!!!!Minie puce, petite princesse,.... Là oui.. Ta vue Alexandra, je defends bien ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j,aime particulierement la deuxieme photo on voit bien sa belle tete ronde et son nez court! Sylvianne tu fais un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Monique, c'est un coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'étais gentil mini crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous me faites bien rire les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:c'étais gentil mini crotte BEN OUI C EST MIMI, MOI CROTTE CA ME FAIS PENSE CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Emilie a écrit:c'étais gentil mini crotte je plaisante bien sur émilie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je le sais je plaisanter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites