Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou04

Petit Enzo devient Earth wind and Fire!

Messages recommandés

Le premier réservé mais la personne de Agen,qui était si enthousiaste et exigeait d'avoir le plus petit et le plus beau, s'est désistée car elle aurait eu la chance qu'on lui fasse cadeau d'un chiot.
Voici petit Enzo du Domaine de Cyrnéa, 9 semaines et 620g.
Petit gabarit mais bien complet, testicules et dentition 6/6 articulée en ciseaux.
Si j'avais accepté de l'expédier comme un paquet, ou un règlement en 12 mensualités, il serait déjà réservé.

il est trop choupinoux!!!!
tu as raison de bien choisir...on ne c'est jamais sur qui on peut tomber!!

et bien finalement ça vaut mieux comme ça! elle ne devait pas le desirer tres fort ce petit!! tu lui trouveras quelq'un qui le merite!

il est chouette ce ptit chien! et beau comme tout! j'espere qu'il trouvera bien vite une super famille!

perrine a écrit:
non mais c'est dingue cette histoire, elle ne t'avait pas versé d'acompte?

la femme a du faire un scandale pour qu'elle lui rende moi si je devais me desister en aucun ca je demanderais le remboursement de l'accompte !!!
on s'engage on assume!!!

Avant les six semaines, je ne prends qu'une option, après les six semaines, j'encaisse le chèque, l'option devient réservation ferme et je ne rembourse pas l'acompte.
Elle m'a envoyé un mail 3 jours avant la fin de l'option.

ROOOOOOOOOOOOH COMME IL EST BEAU !!!! J ESPERE QU IL VA VITE TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE.

trop choupinou ce petit, il v vite trouver uen gentille famille j'en suis sure marilou

Euh je précise que je ne suis pas cette personne ....
En effet je suis d'Agen et cela peut porter à confusion mais je ne suis en aucun cas la personne qui à réservé ce chiot mais cela ne m'étonne pas de certaines personnes de cette ville...Ici l'ambiance est très particulière et spéciale je crois d'ailleurs que je ne m'y ferais jamais ....Mais bon le principal est que ce petit à une bouille d'ange et qu'il est superbe il trouvera très vite j'en suis sûr une famille aimante et plus respectueuse à coup que sûre son ex future famille vu la description du comportement...

Il va sans dire que tu n'es pas cette personne, je n'avais même pas fait gaffe que tu es sur Agen.
Je pense que c'est bien comme cela car je n'avais pas une très bonne approche de cette femme qui m'avait presque " enguelée" car elle avait été la première à m'appeler et qu'elle pensait que je ne la laissais pas choisir...
Elle m'a embêtée à vouloir des photos et encore des photos, pour changer d'avis six semaines après!

QUELLE SALE BONNE-FEMME EMBETER LES GENS ET AU FINAL NE PLUS EN VOULOIR VRAIMENT QUEL MANQUE DE CIVISME

Oui je suis d'accord avec vous c'est un manque de civisme mais les gens en font tellement peut preuve pour certains ici que s'en est déconcertant...

oé!!
après tu peux changer d'ais s un pb se déclare argent ou quoi mais il faut etre honnete
elle aurait du dire j'avais mal calculer je suis désolé voila!!!

il est bien joli il mérite pas d'être expédié comme un colis.

Je lui souhaite de trouver une bonne famille aimante

quel joli petit bouchon !
il est adorable et trouvera une famille qui saura l'aimer

Petit Enzo va peut-être vivre du côté de Toulon.
Sa future famille cherche un moyen pour venir le chercher.

Oui on a bien discuté, il y a deux enfants de 7 et 14 ans.
Il faut que le papa se libère, pendant les vacances de la Toussaint, pour venir ( 700 x 2 bornes quand même)

Tu sais Marilou je suis sûr que ce p'tit bout trouvera une bonne famille ou il sera chouchouté et aimé.
Un conseil d'une vieille dans l'élevage.
Procédure que j'ai toujours appliquée et qui jusqu'à maintenant m'a réussie-
1 - je ne prends une réservation ferme que lorsque les chiots ont atteint 18 jours avec un acompte.
2 - Sur ce document tout est précisé à savoir que si le chiot venait à décéder ou ait une maladie congénitale l'éleveur rembourserait la totalité de l'acompte.
3 - Le chiot ne sera disponible qu'à partir de l'âge de 3 mois et 4 jours, après rappel des vaccins et vaccination de la rage le montant restant devant être réglé en espèces ou par chèque bancaire lors du départ du chiot.
4 - J'ai pour principe de ne pas accepter de chèques à encaisser 2 ou 3 mois après le départ du chiot.
De toute ma vie d'éleveur je n'ai accepté que 2 fois le paiement différé, cela m'a réussi mais j'ai pour principe d'éviter les problèmes et les soucis, aussi je crois qu'il ne faut pas se laisser prendre par les problèmes des acheteurs. On veut un CHI, on fait ce qu'il faut pour pouvoir se le procurer, c'est ce que j'ai fait dans ma toute première jeunesse. Economiser, se priver de certaines choses, pour aboutir à son désir quand on a pas beaucoup de moyen.
Quand on veut quelque chose avec tout son coeur on fait les efforts nécessaires pour l'obtenir.
Je vous paraît peut-être un peu dure et sans coeur, mais la vie m'a apprit beaucoup et on ne peut donner sa confiance à tout va.

super marilou, il lemerite bien ce loulou

Monique tu as bien raison et c'est pour ça que tout te reussi si bien et Dieu sait que tous tes conseils sont les bien venus, car réaliste

monique je t,approuve a cent pour cent!
ta facon de faire est tres correcte, je faisais la meme chose lorsque je réservais des carlins.
jamais je n,aurais accepter d'encaissser un cheque sur le tard pire que toi, je n'acceptais pas les cheques!

je demandais un montant pour la réservation et sio la persoenne se désistait elle perdait son accompte tout simplement.

Le reste du montant était payé au moment du départ du chiot avec garanti de santé d ' un an pour maladie congénitale et dix jours pour les virales...

les gens sont devenu tellement malhonnetes il faut etre tres prudent.
tu n,es pas dure tu es intelligente!

Quand on veut un chiot comme tu le dit on fait ce qu'il faut.
personnellement je me priverais de beaucoup de choses pour me payer un chiot et sur une longue période. Quand on aime ca.

Invité

J'adore ce bouchon, et je suis aussi TOTALEMENT dingue de la petite Emina...mais elle est reservée Sad

Monique( Tula) je vais adopter ta méthode.
Il faut savoir être radicale parfois.
Merci de nous faire partager ton expérience!

Si je vous explique tout cela ce n'est pas pour critiquer votre manière de faire mais pour vous éviter toutes sortes d'embuches, et malgré cela rien n'est sûr. Car de plus en plus nous avons des gens qui sont "Procèduriés" et qui à la moindre occasion ne manque pas de te faire des ennuis, depuis quelques temps j'ai pas mal d'appels à ce sujet, et cela me révolte.
Des exemples j'en ai à la pelle et les gens alors que le chiot est encore très jeune commencent à te demander "Qu'est ce que je peux Faire" sans en avoir au préalable fait part à l'éleveur, alors qu'il y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre.

Marilou, tu viens à Avignon???? Sans quoi, on peut peu etre s'arranger pour le ramener ce bouchon à ces futurs propriétaires!

a ba oui moi je peux le ramener a toulon
enfin je veux pas m'avancer il faut savoir quand il est dispo et tout!!mais moi je suis casiment tous les week toulon!

hé bien voila encore une solution, Marilou, si on peut t'aider, fais nous le savoir:)

Non, je ne viens pas à Avignon cette année mais l'année prochaine si Dieu veut. Je serai dans le pays basque, dimanche prochain, à Hasparren. J'ai bien peur de concourir contre moi-même!
Mon titi pourra partir aux vacances de la Toussaint, il aura ses 12 semaines.

Le voici version" punk", avec un collier trop grand car il est vraiment mini le kiki!!!

ta derniere photo est a tombée!!!!!! si contente que tu ai trouvé qqun pour enzo..j'espere qu'ils te donneront des ptites nouvelles de temps en temps!!

Il est vraiment adorable ton p'tit bout. Sa future Maman sera comblée.

Emilie a écrit:
par rapport a chez Nathalie ton elevage est loin de chez elle?

Je suis à 60km de chez Nathalie, un peu plus vers le Sud et au bord de l'Océan.

si la famille ne trouvent pas de solution on pourrait voir enssemble dit le moi!!!
car je vais chercher EIKO chez Nathalie début novembre je crois !!!
ainsi je pourrais leurs decendre!!
si tu a besoin tu peux me MP car si cette famille est bien

Merci Émilie, je verrai cela en temps voulu.
C'est très gentil de ta part mais je ne sais pas si tu peux prendre deux chiens en avion...

je pence je crois qu'il faut pas plus de 5 kilo
même avec le sac sa ne fera pas 5 kilos!
en tous les cas tu sais que voila si tu as besoin je peux t'aider!!

Merci encore Émilie mais la maman de mon Enzo, rebaptisé Earth( Wind and Fire) du nom d'un groupe des années 70, pour ceux qui connaissent, va venir le chercher!
Eh oui, elle va faire tous ces kms et cela me plait bien qu'elle s'investisse autant dans ce petit bout.

c'est super a oui c'est qu'elle le veut vrément!!!
tu me dira moi si j'avais le permis j'irais au bout du monde pour un chi!!
en tous les cas c'est génial je suis super contente pour ce ptit bout!!

très contente que cette histoire se termine ainsi pour ce joli petit bout

• Créer...